| Feedback de Nyu. | |
|
+11Hirugaky Asmoze Kazahaya Shimiro Lewellyne dark0601 NineInjections claicile cindelis pierre de lune Nyu. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Feedback de Nyu. Dim 18 Avr 2010 - 13:45 | |
| Voilà mon topic d'évaluations ^^ Je n'en avais pas avant, je précise au cas où. | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Jeu 22 Déc 2011 - 19:59 | |
| je l’inaugure alors ^^ Nyu a participé à deux de mes go et tout c'est très très bien passé^^ merci nyu ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Jeu 29 Mar 2012 - 22:08 | |
| + 1 pour Nyu en tant que participante à la GO Parabox.
Tout s'est très bien passé, et une bonne communication a permis de trouver un moyen de ne pas payer des frais d'envoi trop élevés.
Merci de ta participation.
Gros bisous. | |
|
| |
claicile
Nombre de messages : 3 Localisation : ïle de france Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: PARFAIT ! Mar 21 Aoû 2012 - 7:55 | |
| Excellente vente ! La poupée correspondait parfaitement à l'annonce, et une super communication à permis de finaliser la vente trés rapidement, super réactivité !
Le colis est arrivé en parfait état, la poupée super hyper bien emballée, parfait quoi! merci Nyu!
| |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Sam 8 Fév 2014 - 9:16 | |
| Nyu. a participé à une GO Leeke rapide que j'ai organisé. Rien à redire ! Super contact, paiement très rapide, je recommande !! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Dim 23 Mar 2014 - 14:13 | |
| +1 en tant que participante ^^ Nyu. à participé à ma go safrindoll et je n'ai rien à redire, bonne communication, paiement rapide et un petit mot pour prévenir de la réception que du bon ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Lun 11 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Nyu. a participé à ma GO Dollmore Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Mar 6 Jan 2015 - 18:11 | |
| Nyu. nous a commissionné pour une fur wig ~ Tout s'est déroulé à merveille! Paiement rapide et super communication! Je recommande vivement! ♥ Merci à toi! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Ven 30 Jan 2015 - 22:35 | |
| Nyu. a participé à la GO Dollmore que j'organisais. Les paiements comme la communication ont été rapide. Personne agréable, je recommande ^^
Merci de ta participation ^^ | |
|
| |
Asmoze
Nombre de messages : 3 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Mar 17 Fév 2015 - 0:37 | |
| +
J'ai acheté une pullip blanche à Nyu, très bonne communication, doll très bien emballée et conforme à son annonce. Sans oublier le petit message à mon attention dans la boite ♥ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Dim 12 Avr 2015 - 11:30 | |
| Nyu. a participé à la GO Safrindoll que j'ai organisée. Très bon suivi des communications et paiement rapide. J'ai tout de suite été avertie de la réception de sa commande. Je recommande vivement, transaction impeccable ! Merci encore pour ta participation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Ven 7 Aoû 2015 - 18:50 | |
| Nyu. m'a commissionné une wig alpaga. ^^ Tout s'est bien déroulé, paiemnt rapide, directives claires, et échanges agréables ! J'ai été prévenue de la réception. Merci encore !
|
|
| |
Zuny
Nombre de messages : 4 Localisation : LicorneLand Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Dim 20 Sep 2015 - 17:24 | |
| J'ai acheté une Tête de Taeyang à Nyu., tout s'est très bien passé, Nyu. a été trèèèès patiente, malgré les plusieurs problèmes rencontrés! -Notamment les vacances huhu- Sinon, le paquet était très bien protégé, et le Taeyang en pafait état, comme dans la description! -Avec le petit mot à mon intention dedans en plus- ♥ Je recommande! ♥ | |
|
| |
Min Jihé
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Valenciennes (59) Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Lun 14 Mar 2016 - 21:02 | |
| J'ai acheté une pullip Papin à Nyu. J'ai récupéré la puce lors d'une REMP, elle était bien emballée afin de ne rien risquer sur le chemin retour -1h de voiture-. Elle était en bon état. Le socle avait été oublié mais a été renvoyé via la poste aux frais de Nyu. Je recommande donc cette vendeuse. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. Mar 15 Mar 2016 - 21:01 | |
| J'ai acheté une Pullip à Nyu, et tout s'est très bien passé.
La communication fut excellente, la miss très très bien emballée!!!!!!
Mille mercis pour cette transaction sans aucun souci.
Bisous bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nyu. | |
| |
|
| |
| Feedback de Nyu. | |
|