| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|
+124ingrid ladynarutochan Sisley Mayumi Keliane momoka penlye kameo gedignole Peach Rainb0w nanasscrap miyaka Marine Azuria Lucifer Delphine popom blitz Marie-Eve Lelahel gommette Nixel Aïla So'VR lucilia aeris Dear-Daddy °° Kev1 <-- Lolotte missy Morghanna Douce plume fanny Delphe Eden Miku Kumi Poupet papayebong sunstar MiniVega Loucie Avicularia Jaé linn ZeCarnevilCat Belin Gabrielle Follow-the-Wind Llysewein pepermint ally Selina Gabylc Mumb@ Assaliah k6 Pich Ulli lorrainebmcfly Yoshi Ababelle Piyo Smiley_Beat Narata Kirsty Aideen Lacrymoire de.w Louariell nade yrch kesha morrigan Meïko Myra Ezi Nallee kiri A.Fée Morelindele Linoa Solfiloux kukkiii *Lulla* Solkeera Allya Bory Darkitty Pandore edhelwen Kathleen Adelicia *Esthy* amaeta Keihaku Boule de poils Rozenn cycy Emu Ambre Lergahin Aymara Nyo Lucy Dreams nylh Moachan darini JACKLINKA jenny Char Aurore Lillune Arysuh raspoutina etoilebleue Nae-chan bakemono alice.d Princess Lola Lorka Anne-Laure dark_angel Alice 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 13 Déc 2004 - 1:34 | |
| Bah j'ai été très surprise parce que c'est en allant sur le site de Custom House par hasard que j'ai découvert qu'ils avaient créé Soye, alors que d'hab ce genre de news tombe immédiatement sur DoA où je les découvre en premier. Très joli visage (mais encore une fois une série limitée -_- ). http://ainai.com/en/ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 26 Mar 2010 - 16:20, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 13 Déc 2004 - 1:37 | |
| en effet très joli visage, je le verrais plus pour réaliser des dolls anges que le modèle présenté qui est assez sombre, dommage que se soit en effet une série limitée |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 13 Déc 2004 - 1:45 | |
| Elle est vraiment jolie!
buh, les compagnies de BJD sortent plein de nouveaux modèles en ce moment! c'est tentant...mais cher!!! X___X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 13 Déc 2004 - 2:03 | |
| oui toujours aussi affreusement cher surtout si on veut y ajouter le matériel séparé comme les yeux, le make up, les fixatifs tout ça T_T le moins cher c'est encore confectionner les tenues pour celles qui n'ont pas peur d'une aiguille ^^ |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Lun 13 Déc 2004 - 10:41 | |
| C'est ce que je fais pour les tenues.Bon, je pense que ça a peut être moins d'allure que de beaux vetements achetés mais ça permet aussi d'etre plus créatif ^^ Et les frais de port O____O, j'ai voulu commander trois bricoles chez Luts , en tout pour 40 €, avec les frais de port , le prix aurait carrément doublé! (En général , ils utilisent un equivalent du chronopost..) J'ai finalement annulé cette commande, je n'aurait pas voulu que le colis arrive pendant mes vacances... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 18:43 | |
| Alice : Ce qu'on pourrait mettre en place c'est des commandes groupées : Si nous sommes plusieurs à vouloir acheter chez Eluts, par exemple on fait la liste, et l'une d'entre nous se charge de faire la commande et de renvoyer ensuite les objets aux autres. Comme ça on partage les frais de port.... il suffit de faire des "group order" et de mettre une deadline pour la commande et le payement... | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 21:45 | |
| Dark_angel, c'est une super bonne idée! Depuis que j'ai vu le livre de photos Memories.. JE LE VEUX!!!!! j'espère qu'il sera toujours disponible après les vacances.. Et puis je me suis un peu mélangée les pinceaux à la commande, j'avais sélectionné 'paypal' et la commande avait été considérée comme un 'wire transfer'... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 22:03 | |
| Euh Alice tu as vu que les Delf Lishe étaient out of stock sur le site eluts? ;_; J'espère qu'ils vont en remettre ce n'est pas une série limitée si? (elle n'est pas marquée épuisée sur le site coréen...) _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 22:04 | |
| oui Alice, c'est normal ! parce que Paypal se trouve dans la fenêtre wire transfert ! Quand tu valides ce choix, un autre fenêtre te demande de faire le choix entre le wire bank transfert ou le wire paypal transfert (ils doivent demander à paypal de le trasférer ensuite sur le compte physique en corée, je pense). Pour ce qui est du livre, moi aussi je le veux ! si il est out of sotck alors, il faudra attendre un peu.... ils restockent souvent quand même ! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 22:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Euh Alice tu as vu que les Delf Lishe étaient out of stock sur le site eluts? ;_; J'espère qu'ils vont en remettre ce n'est pas une série limitée si?
(elle n'est pas marquée épuisée sur le site coréen...) Non, les Lishes ne sont pas limitées. Ils doivent être à cours pour leur production de décembre (en plus ils ont annoncé la sortie de Elf Lishe, alors, ils doivent bosser à donf dessus !). Pour savoir quand ils en remettront en vente il faudrait le demander à doogi, via leur board de Q&A. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 22:09 | |
| ah oui tu as raison je viens de tilter que c'était une elfe que Alice voulait! mais *evidemment* ça ne pouvait pas être autre chose! ^____- _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 22:18 | |
| d'après ce que je sais, il y a une elfe Lishe qui sera en édition limitée ( à 68 je pense, ils ont l'air de bien aimer ce chiffre chez CP !) et une qui ne le sera pas, mais qui ne sera disponible qu'en Avril 2005 je crois... _________________ | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 22:19 | |
| Elf lishe ( enfin la version pas limitée),va être ma future Olja! oh la la, dur d'attendre avril et sa sortie!! :p et ça ne m'étonne pas que les lishes soient souvent épusiées, elles sont tellement jolies! Et je suis si contente que la version elfe ne soit pas totallement limitée!
pour le site de luts, le choix des transfer se fait dans une fenetre pop up? peut etre que mon navigateur l'a éffacé...? bizarre car j'avais bien vu l'option paypal...
à propos de livres, j'ai aussi commendé le dernier livre de patrons de Volks! il devrait arriver incessament sous peu! | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 22:21 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 Mar 14 Déc 2004 - 22:48 | |
| - Alice a écrit:
- pour le site de luts, le choix des transfer se fait dans une fenetre pop up? peut etre que mon navigateur l'a éffacé...? bizarre car j'avais bien vu l'option paypal...
à propos de livres, j'ai aussi commendé le dernier livre de patrons de Volks! il devrait arriver incessament sous peu! Une pop up ? je sais plus, je crois pas pourtant ! Tu nous feras des photos du livre de Volks hein ???? Apparement pas mal de monde chez DOA vient de le recevoir ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
| |
|
| |
| CUSTOM HOUSE - new basic Ai event p72 | |
|