| petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) | |
|
+24silene Morelindele Princess Lola Aymara Evy Enaibi Bory Fallen_Angel Lucy Dreams Anne-Laure dark_angel Valandra Moachan Keihaku Pistache bakemono Emu Gab aeris Arysuh cycy raspoutina Alexiel orpheelin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 15:32 | |
| Voici la dernière venue chez Cycy, qui a fait sensation au fashionDoll festival, avec ses petites plumes dans les cheveux et son regard d'ange. Faust l'a vue naître au monde des ténèbres et bien plus. Il a fait d'elle une tueuse,et nous vous raconterons comment si cela vous intéresse^^. place aux fotos!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 15:34 | |
| Moi je l'ai trouvé superbe cette "petite" au PFDF Je ne savais qu'elle était une tueuse, je serais très interessée par son histoire. Un superbe duo, elle ne tranche pas avec Faust, au contraire ils sont en osmose | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 15:38 | |
| Ah oui je me demandais à qui elle appartenaît dans le topic du fashion dolls. Elle est ravissante... je veux en voir plus | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 15:38 | |
| Merci Orphée pour les photos et la présentation, là j'avoue que je n'en ai pas encore fait d'elle toute seule !
Pour la généalogie, il s'agit d'Osnée la Sia de Moa que j'ai adopté et transformé. Ses yeux ont été modifiés de façon à être un peu moins ouverts et le make up a fait le reste. La perruque est une Luts et elle a été réimplentée de plumes de pintade colorées ^^
Faust et Oren ont donc une histoire commune que nous nous emploirons à mettre en dessins si tout va bien, en attendant si certaines d'entre vous sont intéressées je peux poster le texte de génèse et de la rencontre entre les deux ^^
J'espère que mon nouveau petit monstre, à qui j'ai préféré donné une tête d'ange, vous plaît !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 15:58 | |
| *Sia fan* Elle est ravissante. Et les tueuses, ça marche le mieux quand ça a une tête d'ange comme ça. XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 17:09 | |
| super! j'adore la photo avec les tâches de sang! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 17:27 | |
| les filles vous savez ce que je pense d'Oren et de Faust... wouaou les photos sont superbes, je ne sais pas pour les autres, mais moi leur histoire m'intéresse. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 17:36 | |
| ... et comment que l'histoire m'intéresse ! Une tueuse au visage d'ange.... et un démon, cela ne peut donner qu'une histoire passionnante ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 17:38 | |
| je les auraient bien imaginé en train de s'embrasser la bouche ensanglantée et de boire leur sang après s'être entaillé les poignets ^^! ils sont beaux y'a pas à dire ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 18:21 | |
| Han !!! comment elle est belle ! vas-y raconte, j'adore les histoires de tueuses La photo avec les tâches de sang et les bottes noires entremêlées est géniale ! par contre, je comprends pas trop l'abréviation CH Sia mod. c'est quel modèle au juste ? | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 18:30 | |
| M'a pas l'air d'avoir froid aux yeux cette petite, quelle assurance sur ces photos ! Un couple bien sympathique en perspective . J'adore son regard et les photos , comme d'hab | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 18:39 | |
| merci Cycy de lui avoir donner une nouvelle vie ^__^ la pauvre ettouffait dans sa boite elle est splendide mais tu le sais deja ^^
*Leshya regarde Bakemono bizarrement*
Pistache : CH Sia mod : ca veut dire Custom house modele Sia modifiee ^^ les yeux ont etes etrecis ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 18:45 | |
| Pistache: CH (custom House, et mod c'est parce que cycy lui a modifié les yeux!! travail extraordinaire d'ailleurs on voit rien!OO) Bake: MHWAHAHAHAHA!! ptdr c'est crade!! et qui c'est qui nettoie le sang après?? hum? c'est moman!! Faust: le sang de démon c'est dégeulasse... *fan d'Oren* c'est vrai qu'elle à du caractère la ch'tiotte!! (edit) Moa: ....et arrète de dire la même chose que moi steuplé! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 18:50 | |
| Elle est très jolie et Dante l'avait pris en photo au fashion, c'est Kirane qui m'a appris son joli prénom... elle fait très "pure" à côté de Faust mais ils sont pareils.... démoniaque sous leurs airs. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 26 Mar 2006 - 18:53 | |
| elle est superbe, j'avais aussi repéré la demoiselle au Fashion ! ^^ Sinon.... Il est toujours dans les bon plan le Faust.... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) | |
| |
|
| |
| petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) | |
|