| petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) | |
|
+24silene Morelindele Princess Lola Aymara Evy Enaibi Bory Fallen_Angel Lucy Dreams Anne-Laure dark_angel Valandra Moachan Keihaku Pistache bakemono Emu Gab aeris Arysuh cycy raspoutina Alexiel orpheelin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Mer 29 Mar 2006 - 23:26 | |
| J'ai beaucoup aimé ton texte Cycy, c'est vraiment très intéressant et la petiote est vraiment un personnage intéressant! J'ai hâte de lire la suite! Ca promet!
Et bien sûr en poupée elle est A-DO-RA-BLE!^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 2 Avr 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 2 Avr 2006 - 15:56 | |
| |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 2 Avr 2006 - 19:42 | |
| Gaaah !!! Superbe !!! | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Dim 2 Avr 2006 - 22:30 | |
| WOUA!!! Elle est toujours aussi mimi!!! Vraiment le bleu nuit lui va comme un gant, c'est sa couleur!!! Et ses grands beaux yeux!!!^^
Tu vas lui mettre sa plume de paon? | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Lun 3 Avr 2006 - 18:20 | |
| Merci beaucoup !!!
Evy ben en fait je n'ai toujours pas réglé la question de où exactement j'allais lui coller ma plume de paon ...mais je ne désespère pas de trouver un endroit hein ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Lun 3 Avr 2006 - 18:41 | |
| Faust: moi j'aurais bien une idée... ............................. Mais on va encore me traiter de con. Orphee: elle est magnifique, sublissime!!! rah je l'adore!! | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Lun 3 Avr 2006 - 18:48 | |
| Je te remercie faust je me demandais justement combien de temps t'allais mettre pour nous la sortir celle-là !
Oren : T'as perdu ! t'avais parié plus longtemps ! donc j'ai gagné !! à moi les sous ! ^^
-____- | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Lun 3 Avr 2006 - 19:01 | |
| Elle est sublime. Le contraste de l'ensemble rend magnifiquement bien. Bravo. ** | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Lun 3 Avr 2006 - 19:30 | |
| Faust: avec l'argent que t'as gagné avec ce pari stupide Oren, tu vas me payer à boire n'est ce pas? | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Lun 3 Avr 2006 - 19:39 | |
| Oren : pas pe problème ! j'ai même pas rentré la moto ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Lun 3 Avr 2006 - 20:20 | |
| Bon je prendai le tempes de lire les textes plus tard -_-
En tout cas ta Sia est magnifique! *_* Au début j'avais pas reconnu de suite le modele. Pis les photos *_* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Jeu 6 Avr 2006 - 21:25 | |
| Non mais Cycy avec tes questions sur l'endroit où tu allais mettre ta plume tu l'as cherchée la remarque hein Elle est vraiment parfaite sous tous les angles cette poupée c'est extraordinaire ^^ Et tes make up sont toujours aussi fabuleux | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Jeu 6 Avr 2006 - 21:32 | |
| J'ai adoré le début de cette nouvelle histoire.. Y'a pas, il n'y a pas que la poupée qui est magnifique ! ( ..même si je dois avouer que si tu souscris à la proposition honteuse de Faust, ça va nuire sévère à sa crédibilité en tant que tueuse ..) Bizz !! Silène | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) Jeu 6 Avr 2006 - 22:08 | |
| Merci les filles !!! ^^
Oui bon c'est promis dès que j'aurais déterminé l'emplacement de cette biiiiiiiiiiiiiiip de plume trop grande (dans la chevelure d'Oren) je ferai une annonce offcielle afin de mettre un terme à cette heu ...interpellation Faustienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) | |
| |
|
| |
| petits meurtres entre amis...(CH Sia mod., CP El) | |
|