| feedback beli / rose thé | |
|
+77Enthara Liberty. Vanille Pewee StargazingWaterDragon Douce plume Isumi lucilia Follow-the-Wind Poppy3000 Chelsea-Créas Kutsushita Tigrou.v Milly. Maggy kaléa-chan tiyuki Iridel Glory kalisan Karamelbarbaris Leanhe Alia Zanetsu Opaline82 BlackFiriel Nôma loreblythe pilouface Lenneth Hermione Doudours Shinku Ladicius Koala Krash Rainb0w Gigi13 Elenwë Lolotte Kuromikokoro Etsuki Sendell elo3001 poupie Junjun pikrounouk wulfran Sjota Miyashi Streifchen Fidlansi aeris ByCrAcOtTe titejune Anwen Leelewine Koikokoro hitsugi Keiko29 Miyo schtroumpfette Bumblebee azmaria Ellen d'Avril Nyaowniii cifrane cerise 1333 Megumi Ceres yukicross Reiko Daiya Avrilenmars Kana2a kokeshi melu Mayaane NAT rose thé 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Affaires MSD Jeu 14 Avr 2016 - 12:30 | |
| rose thé m'a vendue un bonnet et un ensemble Cachoou et je suis très contente de cette transaction, de par la rapidité de l'envoi, le soin apporté au paquet et la très bonne communication et gentillesse de la part de la vendeuse, je recommande donc avec grand plaisir. | |
|
| |
loreblythe
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Lun 2 Mai 2016 - 22:09 | |
| J'ai acheté des yeux à rose thé. Communication au top, envoi ultra rapide et paquet très bien emballé. Je la recommande sans hésiter ! Merci encore 😉 | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Évaluations rose thé Dim 8 Mai 2016 - 17:34 | |
| Bonjour,
Nouvelle transaction avec rose thé, Toujours aussi parfaite Envoi soigne et rapide Communication excellente
Que du bonheur, Je recommande rose thé les yeux fermés ..
Merci rose thé, | |
|
| |
Nôma
| Sujet: feedback beli / rose thé Sam 14 Mai 2016 - 10:38 | |
| Hey! J'ai achetée une Mystery warm sand a Beli et franchement c'est sans regret. Elle a été super gentille, généreuse et très rapide ainsi que soigneuse dans l'emballage de la poupette! La Mystery est venue en parfait état, vraiment rien à redire! Je vous la recommande vraiment car c'est une personne très sérieuse et vraiment agréable! Je suis très heureuse de ma transaction avec elle et je pense que ça ne sera peut être pas ma dernière qui sait! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 8 Juin 2016 - 19:57 | |
| rose thé m'a acheté une wig en mohair. La transaction a été plus que parfaite : échange de mp agréable, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre. Je recommande rose thé en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Sam 11 Juin 2016 - 16:40 | |
| Rosethé m´a acheté une paire de yeux eyeco. Excellente communication, personne sympathique et sérieuse. Paiement rapide et petit mot lors de l´arrivée du paquet. Je la recommande en temps que vendeuse. Merci ^_^ | |
|
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mar 5 Juil 2016 - 0:34 | |
| Rose thé m'a acheté une Appi, la transaction s'est très bien passée. Elle a payé très rapidement et a été très agréable dans nos échanges. Je recommande chaleureusement. ^^ Encore merci pour ton achat! Je mets donc un +1 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Sam 10 Sep 2016 - 19:21 | |
| Une nouvelle transaction idéale avec Rosethé qui m´a cette fois-ci acheté une paire de chaussures SD17. Très bonne communication et rapidité pour le paiement. Que du plus. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mer 5 Oct 2016 - 23:18 | |
| Rose thé m'a acheté deux paires d'yeux. Très bon contact, paiement rapide, j'ai été prévenue à la réception Merci pour tout, c'était nickel ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Mar 18 Oct 2016 - 18:26 | |
| Rose Thé m'a acheté une jupe SD. Acheteuse sérieuse et décidée, paiement rapide et mp pour me prévenir que l'item est bien arrivé : que du bonheur. Je rajoute que c'est une personne adorable, un bonus très appréciable dans une transaction. Je recommande chaleureusement. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Ven 11 Nov 2016 - 22:57 | |
| J'ai acheté une wig et une paire d'yeux à Rose thé. Une transition parfaite, l'envoi a été plus que rapide et toutes nos conversations très agréables, bref que du positif. je recommande à 100% ! Merci encore à toi | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: feedback beli / rose thé Mer 14 Déc 2016 - 20:08 | |
| Une nouvelle transaction avec Rose thé et c'est encore parfait ! Que du +, communication au top et envoi hyper rapide, Je recommande vivement ! Encore merci | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 22 Déc 2016 - 18:15 | |
| j'ai acheté des chaussures et des chaussettes bjd à Rose Thé et tout s'est bien passé.
Très bonne communication, envoi soigné, c'était parfait ^^ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Ven 23 Déc 2016 - 16:03 | |
| J'ai acheté une Dust of Dolls Khôl a Rose-Thé. Transaction absolument parfaite du début à la fin. Je recommande !
Merci beaucoup! 🎄 | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé Jeu 19 Jan 2017 - 23:30 | |
| J'ai acheté une lunn dust of dolls à Rose-Thé, Tout à été parfait, Je la recommande vivement ! Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback beli / rose thé | |
| |
|
| |
| feedback beli / rose thé | |
|