Minsnowflake
| Sujet: [Souldoll Ize] Ko-To. Lun 26 Avr 2010, 18:29 | |
| Hello~ Et un nouveau topic pour un nouveau monsieur a la maison. Welcome to my new boy, Un cadeau de Milie qui a acheté cette tête a Ed. Je vous présente Makoto, un host boy connut sous le pseudo de Koto par ses client(es) et ses fans. Il est le meilleur ami de Kohki (mon migi Ryu), il se sont connut au collège et ils travaillaient dans le même host club jusqu'au jour ou Kohki quitta le club. Ils ont formé un boys band nommé Ko-Muse. Pour le reste de son histoire, je la présenterai au fur et a mesure. Un petit profil: - Spoiler:
Nom: Riona Prénom: Makoto Surnoms: Koto Né le: 19 avril Age: 22 Principaux loisir: Jouer a la nintendo ou a la Xbox, jouer de la guitare, chanter, séduire. Ce qu'il aime: Le chocolat, être seul, fumer, se coiffer. Ce qu'il n'aime pas: Quand Junho lui vole son chocolat, être seul, et beaucoup d'autres choses.
J'ai fait son make up et son outfit aujourd'hui, quand a la Wig, en fait, c'en est deux superposées. EDIT: au fait, il est inspiré de Mayu tsukisaki : Link
Dernière édition par ouji-sachi le Lun 26 Avr 2010, 19:01, édité 1 fois | |
|
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Souldoll Ize] Ko-To. Lun 26 Avr 2010, 18:42 | |
| Bien contente qu'il te plaise <3 . Au fait c'est toi qui lui a fait son haut ? je l'adore trop. ça lui va trés bien ^^. Et bonne idée la superposition de wig . J'ai hate de le voir en compagnie de junho <3. Ils vont etre trop beau tout les 2 vraiment. <333. Je suis fan de notre petit coucouple XD. Et j'imagine bien Kohki et Mako dancer et chanter MDRRRR. En tout cas il est trop beau bon travail pour le make up ^^. | |
|
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [Souldoll Ize] Ko-To. Lun 26 Avr 2010, 18:58 | |
| J'aime beaucoup son make-up et son style | |
|
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Souldoll Ize] Ko-To. Mar 27 Avr 2010, 12:10 | |
| Ce jeune homme est tout à fait charmant Et chapeau pour l'outfit et le make up !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souldoll Ize] Ko-To. | |
| |
|