| Feedback Luhy | |
|
+43Laguna Lilclover Anwen Naroo Toxic Grenadine Hirugaky keiko_sakamoto ayuayu alicedujardin Suki Nika.Chou Design-pullip Selfie Aïla morgenflies Luneah Emma hatchi05 hoOkiE spoOkiE kalistha Chise .An rinny Lillyblue nabiki dollydream tilue Omega. sakuraxmello Crysstal Angelsuccube laetitia92 Pinou Charon Juliette ph0t0graphiart Sylva~Halya JuLilly Poome Azu Hécatenautomne Lyloutte Luhy 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Luhy Sam 23 Fév 2013 - 10:41 | |
| J'ai acheté quelques habits pour Blythe à Luhy. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Vendeuse très sérieuse que je recommande vivement Encore merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Luhy Ven 1 Mar 2013 - 16:38 | |
| +1 pour Luhy en tant que vendeuse , envoi rapide , parfait |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Luhy Mar 5 Mar 2013 - 22:52 | |
| J'ai acheté à Luhy une tête de pullip qui est arrivée rapidement après le paiement, les quelques défauts ont tous été signalés, le paquet était très bien emballé ... Elle est très gentille et très patiente avec la petite débutante du virement que je suis :p Bref, rien à redire, un gros plus | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Feedback Luhy Ven 8 Mar 2013 - 20:43 | |
| J'ai acheté deux vêtements pour Pullip, une gros +1 pour elle ! Communication parfaite, envoi nickel très soigné, je recommande <3 | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Luhy Mar 19 Mar 2013 - 6:36 | |
| Luhy m'a acheté une paire de petits yeux. Paiement rapide, communication sympathique : que du plus ! | |
|
| |
Lilclover
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Luhy Mar 23 Avr 2013 - 11:04 | |
| +1 Pour une vente
Communication nickel, très réactive, courtoise, envoi rapide après paiement, le colis était très bien emballé et conforme aux photos.
Merci encore Luhy
| |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Luhy Lun 29 Avr 2013 - 18:21 | |
| +1 pour Luhy ! Je lui ai acheté le sac de la Pullip Kaela + une jupette. Envois rapide et très bien soigné. Tout est parfait, communication excellente et personne très sympathique ! Merci à toi ! Je te recommande ! Bises Laguna / Mégara | |
|
| |
Loony-Doll
| Sujet: Re: Feedback Luhy Ven 1 Sep 2017 - 19:09 | |
| J'ai acheté quelques vêtements pour Pukifée à Luhy et tout s'est parfaitement bien passé ! Transaction idéale, très bonne communication Envoi super rapide et soigné, je ne peux que recommander ! Merci encore ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback Luhy Mar 7 Nov 2017 - 18:21 | |
| J'ai acheté des petites choses pour Pukifee à Luhy ~ Super communication, elle a été adorable et l'envoi super! Merci à toi! | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback Luhy Ven 15 Déc 2017 - 19:16 | |
| J'ai acheté quelques habits pour Pukifee à Luhy. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Vendeuse que je recommande! Encore merci | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedback Luhy Mar 21 Aoû 2018 - 19:44 | |
| Luhy m'a vendu en layaway une Pukifée Ante ainsi que des vêtements.
C'est une personne très très patiente, réactive aux messages et avec qui il est vraiment agréable de discuter. L'envoi était soigné et rapide : je ne peux que recommander à 100% ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Luhy | |
| |
|
| |
| Feedback Luhy | |
|