Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Neuf ou occasion ? Mar 4 Mai 2010 - 13:31 | |
| Neuf ou occasion, peu m'importe. Quand j'achète une Doll, je réfléchis au personnage qu'elle peut incarner, à l'apparence que je veux lui donner et à l'histoire que je peux écrire pour elle/lui. C'est en faisant tout ça que je décide d'acheter une Doll et que je me l'approprie. | |
|
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Neuf ou occasion ? Lun 10 Mai 2010 - 18:01 | |
| peu importe , ça dépend de l'opportunité. J'avoue que jai bien moins flippé pour mes 2miss de seconde mains que pour les neuves. D'occasion tu traite avec une personne du forum, généralement elles sont rapide est sympathique et parle français, pas de problèmes de mal entendu. Bien souvent tu reçois ta miss trèèès rapidement ( dans la semaine suivant le paiement ) et pas de problème de douane. De plus c'est souvent moins cher , la personne t'envoie souvent des petits cadeaux ( pour ma puki j'ai eu un gros lot de vetement shelly), un mot gentil..ça compte vachement. De plus elles sont souvent déjà makeupé , idéal pour les personne qui n'osent pas maquiller elle même ... et si le make up plait pas, ça se refait Bref, tout benef ....après c'est sur tu peux tomber sur un vendeur malhonnête et t'as peu de recours , c'est assez rare ... En neuf, j'ai eu plus de soucis : la douane, des délais lents et pas forcément de nouvelles du vendeur, un coup meme un vendeur trèèèès désagréable '( c'était pour une pullip de magma héritage ).... | |
|
GreenApple
| Sujet: Re: Neuf ou occasion ? Mer 12 Mai 2010 - 10:01 | |
| Je privilégie d'occasion, j'aime bien parce qu'on tombe sur pleins de choses différentes et inattendues!!Et puis on peut faire de supers affaires ^___^ Je suis une adepte des vide greniers! Après pour les dolls ça dépends ce que le propriétaire en a fait,une custo peut plaire ou moins, moi je marche au coup de coeur! Cependant j'avoue qu' il m'arrive de commander neuf mais c'est plus rare,je trouve que ça peut revenir à plus cher et entrainer des problèmes avec la poste, la douane...En gros le neuf c'est vraiment quand je tiens plus hihi Ooo°Voilà voilà! | |
|
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Neuf ou occasion ? Dim 4 Juil 2010 - 14:58 | |
| Je préfère lorsque c'est neuf car j'ai l'impression que la doll a été créé pour moi et rien que moi, alors que d'occasion, elle a déjà eu une proprio...mais ça ne m'a pas empêchée d'acheter ma doll d'occaz pour éviter d'attendre trèès longtemps (vive DOD n'est-il pas ? ) Pour mon cas, le pris n'était pas très différent d'une neuve, mais jai eu des yeux, une wig et des vêtements inclus avec, donc d'un coté c'était mieux ! Et puis la vendeuse vivait près de chez moi, c'est toujours plus agréable la remise en mains propre (surtout pour l'occasion où on peut vérifier l'état de la poupée). | |
|
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Neuf ou occasion ? Mar 19 Juil 2011 - 18:22 | |
| Occasion: on a plus facilement les réponses à nos questions par les vendeurs, pis comme les antiquaires j'aime ce qui a vécu (mais pas trop non plus, faut que ce soit en bon état) ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuf ou occasion ? | |
| |
|