| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|
+70Myushi Lewellyne Mondkind Epsylon Sophie Octobre Thémis Corbal Rochel Arylaya .An Gefarlich Papillori Ceres mi lysel erenys vanyli Perish_9 khaarmila Follow-the-Wind Subaru-D Morelindele Assaliah pepermint Asareg miyaka Nyahmyl momoka Belin Agnes Kohakugawa ecluzel ch0c0bn24 Noirmumu Peach* Rainb0w Deneb MiniVega lillycat hitsugi Linoa Solfiloux blitz Jouni Dawn Rehem aeris seminole cycy Laure. Solkeera Eden gommette Lenneth Cassiel Chibi_Fluffy Téhona Ash linn k6 angelys Pinkwater Miyumi templeton Boule de poils Blah kameo Moachan Alexiel Anne-Laure Arysuh 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pepermint
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 10 Déc - 11:03 | |
| De rien, contente si ça peut aider | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 13 Déc - 9:01 | |
| Pour ceux et celles qui les auraient loupés, Custom House va remettre en vente les kits qui ont été proposés la semaine dernière, du 15 au 17 décembre, entre 3h et 4h du matin (heure française) (ceci afin de satisfaire les clients US pour qui les horaires de vente précédents n'étaient pas du tout pratiques).
Pour rappel, voici les kits qui étaient disponibles (aucune idée de l'ordre dans lequel ils seront à nouveau proposés, mais les poupées seront visibles sur le site dès 11h heure française la veille): - Ange Hani - Ange Sunny - Ange Uri - Petite Hanael - Petite Sariel - Junior Marco - Junior Yeondu - Junior Yeonu - The Ai Choa - The Ai Sia
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 13 Déc - 10:21 | |
| Arf c'est vachement moins pratique pour nous du coup. ^^; Mais bon, c'est de bonne guerre. _________________ | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 23 Déc - 15:26 | |
| Que ceux ayant loupé les précédentes promotions se rassurent : une nouvelle période arrive. - Citation :
- Time Service - Super Bargin Price Sale for Christmas Days
Duration(Korea standard time): December 25th (0:00am~24:00pm)
Below is event production information£º
*Production Composition : Head and Body
Price:58$ Petite Ai: Hanael/ Raphael/ Sariel/ Juriel Price: 48$ Ange Ai: Uri/ Hani/ Gaby/ Sunny/ Subi/ Yuri/ Cheonga Price: 88$ The Ai : Shin/ Hyun/ Cebee/ Stella Price: 68$ Junior Ai : Yeondu/ Yeonu/ Laen/ Lena Price: 62$ Little Junior Ai : Mars/ Wooju
Remark: * Give one more gift- Acrylic eyeballs for Christmas * Sending dolls will without fixing ,but will offer fixing accessories and clear up the gate. * Order can¡¯t be cancelled after you paid * Payment can not be refund * The most improtant thing is that you must pay your dolls within 24 hours, or it will be canceled automatic. Pour les français, cette période devrait s'étendre du vendredi 24 à 16h au samedi 25 à 16h. -sauf erreur de ma part- Lamentation "enfant pourri gâté" : Pourquoi si peu de LJ ? T T | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 24 Déc - 11:26 | |
| Oh merci *-*
Dites si quelqu'un y participe, il ne peut pas me prendre une Ai (Hyun ou Cebee), s'il vous plaît ? Je le paie tout de suite par Paypal, hein.
(note : comme la dernière fois, j'ai essayé de demander à travers les commandes groupées, ça n'a pas marché; je préfère demandé ici ><) | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 24 Déc - 14:28 | |
| Je me tâte à essayer d'avoir un de ces kits pour ma soeur, et un pour moi aussi...
Savez-vous s'ils sont en quantité limitée ou si c'est juste limité dans le temps?
EDIT : Dilemme résolu!
| |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 5 Jan - 19:29 | |
| Reçu aujourd'hui : - Citation :
- 포스트맨바로가기
Time Service - Super Bargin Price Sale for New Year
Duration(Korea standard time): January 6th(0:00am~24:00pm)
Below is event production information:
*Production Composition : Head and Body *Skin : Normal
Price:68$ Petite Ai: Hanael/ Raphael/ Sariel/ Juriel
Price: 58$ Ange Ai: Uri/ Hani/ Gaby/ Sunny/ Subi/ Yuri/ Cheonga
Price: 98$ The Ai : Cyn/ Hyun/ Cebee/ Stella
Price: 78$ Junior Ai : Yeondu/ Yeonu/ Ren/ Rena
Price: 72$ Little Junior Ai : Mars/ Wooju
Remark: * Sending dolls will without fixing ,but will offer fixing accessories and clear up the gate. * Order can’t be cancelled after you paid * Payment can not be refund * The most improtant thing is that you must pay your dolls within 24 hours, or it will be canceled automatic.
- 메일 수신을 원하지 않으시면, 여기 [수신거부]를 눌러 주십시오. - If you don,t want to recive this e-mail anymore, click here - 본 메일은 회원님의 메일 수신동의 여부를 확인한 결과 회원님께서 수신동의를 하셨기에 발송되었습니다. - 서울시 강남구 역삼동 708-8 세방빌딩 신관 8층,10층 l tel 02)552-3874 l E-mail postman@amail.co.kr
- 본 메일은 2011년 01월 01일 기준, 회원님의 수신동의 여부를 확인한 결과 회원님께서 수신동의를 하셨기에 발송되었습니다. 사업자번호:127-41-39744 , 경기도 의정부시 금오동 117-3 2층 아이돌스 대표: 최육현 tel:02-6309-5771, fax:02-6309-5771, aidolls2010@gmail.com | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 5 Jan - 21:04 | |
| J'étais à deux doigts de craquer pour un moule que j'aime beaucoup chez eux mais malgré le prix attractif, je me suis méfiée. Donc juste pour prévenir ceux et celles qui voudraient se lancer : Certaines personnes sur doa attendent leur commande depuis 9 mois. Donc si vous commandez, sachez que c'est à vos risques et périls :/ Perso je passe mon tour. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 5 Jan - 22:45 | |
| J'ai pris quand même le risque de commander à l'event de Noël, on verra bien. Je l'aurai peut-être pour Noël prochain aha -__- | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 6 Jan - 8:51 | |
| Je vais en rajouter une couche sur l'avertissement: CH ne répond même plus aux messages demandant des nouvelles des commandes faites sur leur ancien site. J'ai laissé 4 messages sur leur board, qui ont été ignorés alors que d'autres personnes ont eu des réponses.
De ce que je vois, la production est désormais intégralement délocalisée en Chine (du moins ressortent-ils systématiquement l'excuse des délais de fabrication en Chine), Aidolls n'a donc plus rien à voir avec le Custom House des débuts.
Je compte enregistrer une plainte prochainement auprès de la KCPA et également faire annuler mes commandes (dans la mesure du possible, bien sûr). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 6 Jan - 8:56 | |
| C'est vraiment triste d'avoir assisté à la transformation (en mal) d'une compagnie qui était ma préférée au début quand j'ai commencé les BJD. ;_; Mais pour moi le nouveau site a été le coup de grâce: je ne retrouve plus rien de ce que j'avais aimé, ni le style, ni la présentation... je ne m'y suis pas réinscrite. Je croise les doigts pour que vos commandes se débloquent ou que vous soyez remboursées le plus vite possible. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 6 Jan - 9:10 | |
| Moi qui hésitais à prendre un mars aujourd'hui...J'ai bien fait d'y réfléchir à deux fois. Tant pis si ça prend des plombes, je l'achèterais sur le marché secondaire. Courage, Boule de poils ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 19 Jan - 15:18 | |
| C'est affreusement horrible ... Ils font 30% de réduction sur toutes leurs dolls jusqu'au 20 février et offrent une tête en cadeau pour toute commande d'une Basic Aï. Et c'est la galère pour recevoir sa commande ! Le monde est trop injuste ... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 19 Jan - 16:52 | |
| Et de ce que je suis sur DOA, ils n'ont pas tenu leur dernier engagement concernant les events rush order qui devaient être envoyés sous 3 semaines (poupées en kit). Ces évènements ont débuté en décembre, et personne n'a encore rien reçu! Aussi, méfiance méfiance... je crois qu'il ne faut rien attendre de chez eux avant 6 à 12 mois... avec toujours le risque que la compagnie coule entre temps... A vous de voir l'essentiel, c'est de savoir où on met les pieds... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 19 Jan - 18:23 | |
| - templeton a écrit:
- Et de ce que je suis sur DOA, ils n'ont pas tenu leur dernier engagement concernant les events rush order qui devaient être envoyés sous 3 semaines (poupées en kit). Ces évènements ont débuté en décembre, et personne n'a encore rien reçu!
Tant et si bien que j'ai ouvert un litige contre eux pour les deux hanael que j'ai commandé le 10 décembre. CH me ballade depuis deux semaines en me disant que ce n'est pas de leur faute mais de celle des ouvriers chinois qui ont eu une semaine de vacances pour fêter le Nouvel An (Chais pas si je suis stupide mais dans mes souvenirs 1- les ouvriers chinois n'avaient pas des masses de vacances, 2- le Nouvel An est en février pour les chinois, non ?). Ils m'ont promis l'envoi de la commande à la fin du mois mais d'ici quelques jours, je n'aurais plus de recours Paypal donc... Et vu le mal que certains acheteurs ont à se faire rembourser, le choix est vite fait. Soit ils m'envoient les poupées (dont une qui n'est pas pour moi) avant le 1er février, soient je transforme mon litige en réclamation et je récupère mes sous. Donc Agnès, méfiance, méfiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 | |
| |
|
| |
| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|