| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|
+70Myushi Lewellyne Mondkind Epsylon Sophie Octobre Thémis Corbal Rochel Arylaya .An Gefarlich Papillori Ceres mi lysel erenys vanyli Perish_9 khaarmila Follow-the-Wind Subaru-D Morelindele Assaliah pepermint Asareg miyaka Nyahmyl momoka Belin Agnes Kohakugawa ecluzel ch0c0bn24 Noirmumu Peach* Rainb0w Deneb MiniVega lillycat hitsugi Linoa Solfiloux blitz Jouni Dawn Rehem aeris seminole cycy Laure. Solkeera Eden gommette Lenneth Cassiel Chibi_Fluffy Téhona Ash linn k6 angelys Pinkwater Miyumi templeton Boule de poils Blah kameo Moachan Alexiel Anne-Laure Arysuh 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 15:42 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Ils nous prennent déjà pour des poires avec leurs poupées PVC (j'en ai une en commande depuis août, et c'était pour un cadeau de Noël... si ça n'avait pas été un cadeau j'aurais aussi demandé le remboursement)
J'ai raté un épisode Je vous ai vu parler de PVC, ils avaient prévenu ce changement de matière ? Oo Parce que c'est utilisé dans les canalisations/tuyauterie (Ahah j'ai bien appris ma leçon en polymères) donc je suppose que ça coute large moins cher. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 15:48 | |
| Oui, CH avait sorti cet été une gamme de dolls (les AnAn) en PVC qui étaient en effet bien moins chères que les versions résines. Seminole en a commandé, tu peux voir ses photos. Apparemment, ils ont eu de gros soucis avec ces puces, le fait est qu'ils n'en ont envoyé que très peu à leurs clients, et on proposé à certains, contre une augmentation de prix, de transformer leur commande en PVC en d'autre en résine... C'est un problème non encore réglé | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 15:53 | |
| Oui, c'était juste une gamme à part, et pour toutes les commandes non envoyées avant le 15 décembre, ils étaient censés fournir des poupées en résine à la place, pour se faire pardonner.
Sauf que, sur leur board, ils s'obstinent à dire que les PVC seront envoyés à la fin du mois, en ignorant les messages concernant le passage promis à la résine classique... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 16:08 | |
| Ah ouais carrément o__o C'est impressionnant de voir comment le service s'est dégradé... Quand j'ai commencé les BJD (y'a 5~6 ans), Custom House était un nom qui sonnait plutôt haut de gamme il me semble. Si on avait su :'D | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 18:42 | |
| Bon, ben du coup, je ne ssais plus quoi faire J'ai commandé deux fulls set durant leur time service de noël. D'un coté, je ne veux pas perdre mes sous, mais de l'autre, je tiens trop à avoir ces poupées (qui sont des cadeaux que je me réjoui trooooooop de faire ! Mais l'anniv est début avril, faut vraiment ue je les ai d'ici là ... ) alors, j'ouvre un litige, ou pas ? quel dilemne ... Me les faut, mais si je risque de pas les avoir ... Arfffffffffffff | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 19:19 | |
| Belin, vu leurs délais actuels et passés, je doute que tu reçoives tes poupées à temps... J'avais passé une commande chez eux l'année dernière, je leur avais spécifié avant la commande qu'il me fallait les poupées pour Noël (c'était en août) et elles sont arrivées fin avril !
Il existe de nombreuses compagnies pas chères, tu pourrais peut-être te faire rembourser et commander ailleurs ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 19:44 | |
| Ben, écoutes, je veux bien que tu me pm quelques liens de bjd pas chères Mais je doute pouvoir trouver mieux qu'un full set à 150$ .... T______T Un joli full set en plus, avec une poupée mignone (pas du b*b*bi*, quoi ) Si je dois attendre presque un an, mais que je suis sûre de les avoir un jour, à la limite, elles seront offertes pour le prochain noël. Ce que je redoute, c'est qu'elles n'arrivent jamais. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 19:47 | |
| Pour leur défense, pour le moment ils ont toujours livré les poupées commandées. Avec des délais plus ou moins longs, certes... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 19:56 | |
| Bon, allez, je vais tenter le coup alors, par ce que ça en vaut la peine : c'est l'opportunité de leur offrir leurs premières BJD sans me ruiner | |
|
| |
Blah
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 21:02 | |
| ben purée, un an, je vise large, alors quand même, j'espère bien que oui ! ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 21:07 | |
| A la limite, ce serait presque plus sûr pour toi de passer par le marché secondaire. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 21:11 | |
| mais je retrouverai rien dans ce rapport qualité/prix ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 21:12 | |
| - Belin a écrit:
- mais je retrouverai rien dans ce rapport qualité/prix ...
Je te parlais de CH sur le marché, pas d'autre chose. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 20 Jan 2011 - 21:12 | |
| Mini Planetdoll, c'est sûr, c'est pas en full set mais vu leur prix, tu peux acheter le reste "facilement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 | |
| |
|
| |
| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|