| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|
+70Myushi Lewellyne Mondkind Epsylon Sophie Octobre Thémis Corbal Rochel Arylaya .An Gefarlich Papillori Ceres mi lysel erenys vanyli Perish_9 khaarmila Follow-the-Wind Subaru-D Morelindele Assaliah pepermint Asareg miyaka Nyahmyl momoka Belin Agnes Kohakugawa ecluzel ch0c0bn24 Noirmumu Peach* Rainb0w Deneb MiniVega lillycat hitsugi Linoa Solfiloux blitz Jouni Dawn Rehem aeris seminole cycy Laure. Solkeera Eden gommette Lenneth Cassiel Chibi_Fluffy Téhona Ash linn k6 angelys Pinkwater Miyumi templeton Boule de poils Blah kameo Moachan Alexiel Anne-Laure Arysuh 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 5 Jan 2012 - 11:38 | |
| - aquila a écrit:
- Tient, voici l'apparition de l'event New year Crazy Doll
On découvrira demain, le 05 janvier, le choix des poupées possible à l'achat ^^' En tout cas je reste toujours aussi perplexe même si je recherche désespérément un corps SD et que le prix tente fortement mais la peur reste toujours... =_= Je suis comme toi, je suis très tentée de prendre une ou deux Ange Ai (Merci Belin) mais bon déjà les fdp me refroidissent par rapport au prix proposé, et surtout la réputation de la compagnie me fait très peur... Sauf s'il y a une GO dont je ne me chargerais pas, je ne me lancerais pas. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 5 Jan 2012 - 13:14 | |
| Ceres, on fait une go ? (histoire que tu m'en veuilles jusqu'au bout ) j'ai envie de reprendre une jenniel. Oui, oui, celle là même que j'ai revendue y'à deux mois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 5 Jan 2012 - 13:15 | |
| Hum... Euh oui.... =)
Si c'est toi qui l'organise en plus comment résister! * C'est mal ce que tu fais! *
EDIT : Par contre, je ne vois nulle part la réponse à ma question, les dolls sont entières ou en kit? Je sais qu'une fois Aidolls avait fait des kits, du coup je m'interroge. Il n'y a pas de possibilité de choisir la couleur de skin, du coup c'est du NS ou du WS?
Je suis désolée, je ne m'étais jamais vraiment intéressée à eux avant!
Dernière édition par Ceres le Jeu 5 Jan 2012 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 5 Jan 2012 - 17:19 | |
| Gardez moi une place au chaud en attendant svp, au cas ou je craquerais aussi malgré tout le mal que je pense d'eux... parce que entre ça et resinsoul/bobobie qui n'a toujours pas répondu plus d'un mois après malgré des relances bah... voilà quoi =_=
N’empêche je ne comprend pas du tout. C'etait soi-disant à partir du 5 minuit mais on va ou pour choisir le modèle d'une AI par exemple ??? Je ne comprend pas tout là le système/l'histoire/le bidule truc machin chouette caca prout etc. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Jeu 5 Jan 2012 - 18:27 | |
| Merci de régler les GO dans le sujet prévu à cet effet et pas dans le sujet pour les nouveautés. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 6 Jan 2012 - 8:34 | |
| - Ceres a écrit:
- EDIT : Par contre, je ne vois nulle part la réponse à ma question, les dolls sont entières ou en kit?
Je sais qu'une fois Aidolls avait fait des kits, du coup je m'interroge. Il n'y a pas de possibilité de choisir la couleur de skin, du coup c'est du NS ou du WS?
Je suis désolée, je ne m'étais jamais vraiment intéressée à eux avant! Je n'ai pas plus que toi vu s'il s'agissait de kit ou de poupée montées. Comme rien n'est indiqué, je suppose que c'est monté, mais mieux vaut être prudent avec eux: autant leur poser directement la question. Parce que sur le dernier event auquel j'ai participé il y avait des vacheries: certains modèles (en kit) comprenait la poupée complète et d'autre la tête uniquement au même prix. Donc Etoilebleue a raison, y a intérêt à être très méfiant... Sinon pour les couleurs, les poupées sont automatiquement en "normal skin", mais en réalité la résine est plus claire que la moyenne des white skin. C'est un blanc vaguement crème. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 6 Jan 2012 - 11:49 | |
| Pour l'event de noël les poupées sont entières et montées. J'ai demandé et m'ont répondu dans l'heure qui suit ^^. Pour celui du nouvel an, je ne sais pas. Mais l'offre est la même. Juste plus chère ^^;;. *Note qui n'aide pas des masses en fait, quand j'y pense XD* | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 6 Jan 2012 - 13:56 | |
| Je passerais bien commande, mais ce qui m'effraie un peu ce sont les délais. ça ne me dit rien de devoir patienter 6 mois. Il serait intéressant de connaître les délais des derniers events. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 6 Jan 2012 - 14:12 | |
| Eden : pour les délais, j'ai commandé 3 fois les kits en 2011. Le délai était de 2 mois à chaque fois Pour ce qui est de la couleur, c'est un très joli teint " normal skin " J'ai hybridé un corps Ai ( kit) avec la tête du winter Event luts 2010 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 6 Jan 2012 - 14:25 | |
| Je ne me suis jamais laissé tenté vue les délais d'attende, mais à force de voir des event et vue le prix des dolls peut-être que !
Faudrait juste que je trouve un modèle qui me plaise car je ne connais pas vraiment cette compagnie =) | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 6 Jan 2012 - 17:27 | |
| - aquila a écrit:
- N’empêche je ne comprend pas du tout. C'etait soi-disant à partir du 5 minuit mais on va ou pour choisir le modèle d'une AI par exemple ???
Je ne comprend pas tout là le système/l'histoire/le bidule truc machin chouette caca prout etc. Quelqu'un aurait une idée svp ? ^^' Car il n'y a que pour les "The Ai" que l'on peut acheter mais que nous ne pouvons pas choisir donc c'est juste un petit peu bizarre... un peu gros pour une erreur de gestion du site qui n'aurait aps encore été corrigée :/ - Myushi a écrit:
- J'ai demandé et m'ont répondu dans l'heure qui suit ^^
Ah beh pour moi c'est toujours en attente de réponse... | |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 6 Jan 2012 - 22:27 | |
| - kameo a écrit:
- Eden : pour les délais, j'ai commandé 3 fois les kits en 2011. Le délai était de 2 mois à chaque fois
Pour ce qui est de la couleur, c'est un très joli teint " normal skin " J'ai hybridé un corps Ai ( kit) avec la tête du winter Event luts 2010
- Spoiler:
Pourtant les poupées en kit qu'on a reçues suite à la GO organisée par Belin au printemps dernier sont arrivées blanches comme des cachets d'aspirine... *dégoutée* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 6 Jan 2012 - 22:44 | |
| On a reçu un normal skin très clair, assez passe-partout , finalement. La couleur cream dont parlait Follow. Tu prends ma Planetdoll tara en vrai white (couleur feuille de papier quoi) y'à pas photo. Les Ai font pas white skin. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 6 Jan 2012 - 23:13 | |
| - aquila a écrit:
- aquila a écrit:
- N’empêche je ne comprend pas du tout. C'etait soi-disant à partir du 5 minuit mais on va ou pour choisir le modèle d'une AI par exemple ???
Je ne comprend pas tout là le système/l'histoire/le bidule truc machin chouette caca prout etc. Quelqu'un aurait une idée svp ? ^^' Car il n'y a que pour les "The Ai" que l'on peut acheter mais que nous ne pouvons pas choisir donc c'est juste un petit peu bizarre... un peu gros pour une erreur de gestion du site qui n'aurait aps encore été corrigée :/
- Myushi a écrit:
- J'ai demandé et m'ont répondu dans l'heure qui suit ^^
Ah beh pour moi c'est toujours en attente de réponse... C'est vrai que c'est pas limpidissime, leur système. Apparemment, on peut choisir le modèle dans le menu déroulant en dessus de l'option make-up; mais tous les moules n'ont pas l'air disponibles (je ne trouve pas la Raffy "standard" ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 | |
| |
|
| |
| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|