| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|
+70Myushi Lewellyne Mondkind Epsylon Sophie Octobre Thémis Corbal Rochel Arylaya .An Gefarlich Papillori Ceres mi lysel erenys vanyli Perish_9 khaarmila Follow-the-Wind Subaru-D Morelindele Assaliah pepermint Asareg miyaka Nyahmyl momoka Belin Agnes Kohakugawa ecluzel ch0c0bn24 Noirmumu Peach* Rainb0w Deneb MiniVega lillycat hitsugi Linoa Solfiloux blitz Jouni Dawn Rehem aeris seminole cycy Laure. Solkeera Eden gommette Lenneth Cassiel Chibi_Fluffy Téhona Ash linn k6 angelys Pinkwater Miyumi templeton Boule de poils Blah kameo Moachan Alexiel Anne-Laure Arysuh 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 17:45 | |
| Ouai ils devraient se "calmer", ils sont carrément et lan et re-lance toujours le même genre d'event -__-' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 17:49 | |
| Tain mais ils sont pénibles, spas possible ! J'espère qu'il n'y aura pas mon Hadès parmi leur tête mais j'ai comme un doute. Bon et s'ils pouvaient se magner pour l'event de Noël, hein. -_- D'ailleurs, ils se ressemblent beaucoup niveau tarifs je trouve. Et bizarrement, pour cet event aussi j'ai une alerte au troyan. -_- | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 18:25 | |
| - Citation :
- Et bizarrement, pour cet event aussi j'ai une alerte au troyan. -_-
Toi aussi. >.< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 18:29 | |
| Ces promos elles ne fonctionnent que sur les NS non? Y'a pas de white skin? _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 19:04 | |
| Ca me rappelle un peu notdoll avec ses lucy en promo depuis 2 ans ) sinon y'a souvent des alertes sur ce site, j'en ai aussi et des fois plus rien... | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 19:24 | |
| Ben moi, bien que j'attende mes deux petits anges Hani et Gaby , depuis l'event d'octobre...j'ai bien envie de craquer. Je pense que ces envents sont pour eux une stratégie bien pensée, puisque ça marche et qu'ils croulent sous les commandes. Si ils mettaient directement leurs dolls à un prix bas et permanent, je pense qu'ils auraient beaucoup moins de rush au niveau des commandes...sont malins Custom House | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 20:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ces promos elles ne fonctionnent que sur les NS non? Y'a pas de white skin?
Oui, il n'y a jamais de white skin pour les Basic ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 21:19 | |
| Boule > je m'en doutais, merci. <3 kameo > Depuis octobre? O_o pfff ça refroidit vachement quand même. Courage! _________________ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 22:14 | |
| - kameo a écrit:
- Ben moi, bien que j'attende mes deux petits anges Hani et Gaby , depuis l'event d'octobre...
CH aurait pu prendre conscience de la difficulté de réalisation de leur event... L'année dernière (décembre 2008) j'avais commandé lors de l'event de noël une poupée et je ne l'avais reçu qu'en juin 2009... mais bon, je risque tout de même de m'y refaire prendre un jour (sont trop mignonnes leurs poupettes) cependant, il faut être bien conscient des délais. J'espère qu'ils feront plus court pour toi kameo. En tout cas, bon courage pour l'attente ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 22:28 | |
| Bon ben je vais craquer et essayer de trouver quelque chose sur le marché du forum en attendant hein. Nan parce que je veux bien être raisonnable mais là... Font suer à jouer avec nos nerfs. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 22:32 | |
| Chez CH, ils testent la patience des gens c'est ça ? XD | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Ven 22 Jan 2010 - 23:00 | |
| Merci pour vos encouragements !!! Je m'accroche...je m'accroche...bon, je savais que ce serait long...mais c'est vrai que c'est long MDR !!! Je vais les regarder sur le site, et je me dis : Bientôt vous serez miennes...Bientôt ! lol !!!
Et le pire, c'est que je suis à deux doigts de recommencer...elles sont tellement jolies ! Arghhh !!!! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Sam 23 Jan 2010 - 11:09 | |
| - Citation :
- Je pense que ces envents sont pour eux une stratégie bien pensée, puisque ça marche et qu'ils croulent sous les commandes.
Si ils mettaient directement leurs dolls à un prix bas et permanent, je pense qu'ils auraient beaucoup moins de rush au niveau des commandes...sont malins Custom House Je partage aussi cet avis. Ils ont réussi à faire baisser les coups de fabrications en sous-traitant en chine (avec une baisse de la qualité au passage) et les nouveaux prix sont pratiqués sous forme d'event. C'est purement marketing. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Dim 24 Jan 2010 - 1:11 | |
| - Lenneth a écrit:
-
- Citation :
- Et bizarrement, pour cet event aussi j'ai une alerte au troyan. -_-
Toi aussi. >.< Pareil, Avast a crisé quand j'ai ouvert la page... je n'ai pas insisté. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Dim 24 Jan 2010 - 1:14 | |
| Bizarre que ça le fasse à chacun de leur event quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 | |
| |
|
| |