| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|
+70Myushi Lewellyne Mondkind Epsylon Sophie Octobre Thémis Corbal Rochel Arylaya .An Gefarlich Papillori Ceres mi lysel erenys vanyli Perish_9 khaarmila Follow-the-Wind Subaru-D Morelindele Assaliah pepermint Asareg miyaka Nyahmyl momoka Belin Agnes Kohakugawa ecluzel ch0c0bn24 Noirmumu Peach* Rainb0w Deneb MiniVega lillycat hitsugi Linoa Solfiloux blitz Jouni Dawn Rehem aeris seminole cycy Laure. Solkeera Eden gommette Lenneth Cassiel Chibi_Fluffy Téhona Ash linn k6 angelys Pinkwater Miyumi templeton Boule de poils Blah kameo Moachan Alexiel Anne-Laure Arysuh 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jouni
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 5 Avr 2010 - 18:05 | |
| Je comptais commander la bas... Mais il y a vraiment toujours 6mois d'attente? :s Car il faut avouer que leur event est super interessant! Et, si on commande une Bisou, nous n'avons pas de wig offerte si? Car il y a un petit asterisque...
Merci d'avance. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 5 Avr 2010 - 18:12 | |
| Pour le moment le temps d'attente moyen est de 4 à 5 mois environ. Et je peux te dire que ça fait long (en suis à 3 mois...) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 5 Avr 2010 - 18:17 | |
| Jouni, oui il y a vraiment 6 mois d'attente. Les 4 à 5 semaines d'attentes, euh... On va dire qu'on demande à voir. Alors la perruque est gratuite pour les Juniors et les Ai uniquement. Pour les Bisou et autres, il te faut acheter la perruque en plus de la poupée. Par contre, la tenue est gratuite. | |
|
| |
Jouni
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 5 Avr 2010 - 18:20 | |
| Outch ... Et les miracles n'existent pas? . C'est quand meme tentant ^^ . Pfffff, Ils abusent, ils feraient mieux d'arreter de faire des events et de gerer le temps de livraison! Puis vu que les event sont de plus en plus interessants, en 2020 ils vont nous donnés la BJD avec tout les accesoires si ca continue ^^ . D'accord, merci beaucoup pour vos reponses, je pense que je vais me refugier dans le marché du forum ^^ . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 5 Avr 2010 - 18:23 | |
| C'est l'un de leurs derniers event normalement. Et c'est pas le premier de ce genre qu'ils font. Et non pas de miracle si tu veux profiter de l'event (3 mios d'attentes pour moi aussi et c'est pas fini). | |
|
| |
Jouni
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 5 Avr 2010 - 18:31 | |
| Bon courage à vous alors,moi je ne pourrais pas tenir autant... Pour ca que je prefere demander avant , et du coup je ne commanderais pas! Je suis trop impatiente pour cela! Merci pour vos reponses super rapide | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 14 Avr 2010 - 10:08 | |
| j'ai commandé le 9 décembre et je viens de recevoir mon numéro de suivi. Je vous laisse compter le délais NB: j'ai pris les dolls sans make-up. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 14 Avr 2010 - 20:00 | |
| Commande passée le 9 novembre (avec make-up) et toujours rien... les délais peuvent vraiment être TRES longs! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Mer 14 Avr 2010 - 21:54 | |
| Eh bien moi j'ai commandé le 16 octobre et je n'ai toujours RIEN. C'est clair qu'il ne faut pas être pressé quand on veut quelque chose chez eux. D'ailleurs je leur ai envoyé deux mails cette semaine qui sont restés sans réponse...
J'attends donc mes dolls avec maquillage depuis 6 mois et ça ne semble pas fini. La question c'est ''vont-ils concurrencer l'attente de 9 mois de ma Liebchen ?'' lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 3 Mai 2010 - 11:21 | |
| CH a apparemment retrouvé un stock de vieux corps SD fille (old version) et les propose à la vente pour 88$ pièce (!) , le stock étant limité. L'achat est limité à 2/personne. (j'en ai déjà 2 donc je passe mon tour. ^o^) _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 3 Mai 2010 - 11:30 | |
| A ce prix là ... C'est compatible avec quoi comme autre résine ? XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 3 Mai 2010 - 11:34 | |
| Aucune idée. Faut l'assembler soi-même, ptet pour ça aussi qu'il est si peu cher. Faut juste espérer qu'ils ne se plantent pas lors des envois avec des pièces manquantes.
C'est posable comme corps ou c'est galère ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 3 Mai 2010 - 11:38 | |
| Il faudrait savoir si ce sont de vieux corps (cad fabriqués il y a longtemps et vendus seulement maintenant): si c'est la cas la résine est jaune/ivoire et compatible Volks. Si c'est un cast d'anciens corps avec la nouvelle résine (mais ça me semble improbable): elle est beaucoup plus rosée.
Blah > Ceux que j'ai tiennent parfaitement debout, mais n'ont pas un panel de mouvements très large, pas de doubles joints etc. C'est des vieux corps, ils sont un peu raides, mais absolument pas laids ni mal conçus.
Je ne pense pas qu'ils soient vendus démontés, ce serait précisé. Quand ils ont commencé à faire les nouveaux corps les anciens étaient déjà vendus très peu cher pour écouler les stocks. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 3 Mai 2010 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 3 Mai 2010 - 11:40 | |
| Ah mais c'est précisé. ^^ Atta, je te retrouve ça. - Citation :
- This is The AI Girl Body (old version).
We provide you for sale off price and send non-assembled. En bas de la page. C'est aussi précisé dans leur pop-up. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 Lun 3 Mai 2010 - 11:44 | |
| Merci pour la précision =)
Du coup, je crois que je vais en prendre un ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDOLLS - pénultième event p24 | |
| |
|
| |
| AIDOLLS - pénultième event p24 | |
|