- Quelles marchandises avez-vous commandées?
2 outfits composés chacun d'un haut, jupe, chaussettes, collier, et veste pour l'un des deux.
- Quand avez-vous commandé?
Le 13 juin 2010.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Plutôt bonne compte tenue de tous les problèmes qu'ils ont eu, j'ai attendu le délai officiel de réception, ne voyant rien venir je les ai contacté. J'ai toujours eu une réponse pour me tenir au courant de l'avancée de la commande.
Sauf ma dernière question: sur quel site suivre l'envoi du colis... Une fois que c'est parti, c'est parti, et plus de nouvelles!
- Le paiement était-il facile?
Par paypal, pas de soucis, très rapide.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
De longs mois…. En principe c’est un mois et demi d’attente, là j’ai reçu ma commande le 15 novembre, soit 5 mois après avoir passé la commande…
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Au vu du tarif des autres comapgnie, je dirai que ça va. Cependant pour le même prix à l’avenir je commissionnerai quelqu’un, au moins ça sera du sur mesure (parce que là c’est pas très ajusté…).
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Grosse déception : oui, mais non…
Même si en gros c’est ressemblant, il y a des détails très différents, et même pas que des détails d’ailleurs…
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Un des outfit, ça va à peu près, même si les finitions sont différentes (couleurs des nœuds différents, et finition du bas également).
Sur le second, le jupon n’est absolument pas identique à celui présenté : en présentation on a un jupon court tout en dentelle, et j’ai eu un jupon long tout en tissu opaque légèrement ourlé de dentelle… La finition du bas est différente, et le shoker… ben… il a été oublié !
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
Concernant les délais de conception très long, elle a régulièrement répondu à mes mail (1 par mois), et a respecté le dernier délai annoncé du 15 novembre.
Pour s’excuser du retard, elle a joint un petit médaillon cadeau.
Concernant mon collier manquant et le jupon, je n’ai pas eu l’énergie de réclamer… Trop marre…
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
NON
- Achèteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
C’est possible (au moins je serai certaine que ce que le vendeur a mis en photo correspond au produit vendu !)