Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
Sujet: Welcome home Okita ! [SDGr Okita Souji] Sam 8 Mai 2010 - 21:38
ça faisait longtemps que j'avais pas posté, et je fais tout mon possible pour me rattraper et me faire pardonner ! ^^
En fouillant dans mon ordi, j'ai trouvé plein de photos que j'avais faites mais que j'avais jamais eu le temps de redimensionner, et encore moins de mettre sur mon site, chose est donc faite ! Ce qui me permet aussi de vous présenter mon nouvel arrivant : Okita !
il a trouvé un ami en la personne de l'elfe de la maison (Nyle) :
Ils ont l'air de vraiment s'apprécier ces deux là... ça promet !
Sujet: Re: Welcome home Okita ! [SDGr Okita Souji] Sam 8 Mai 2010 - 21:44
Ouskiléjoli ! *o* Quel regard adorateur il a pour Nyle dans la dernière photo... <3
Invité Invité
Sujet: Re: Welcome home Okita ! [SDGr Okita Souji] Sam 8 Mai 2010 - 22:06
Elle est tres belle et ils vont bien ensemble.
Yoshi
Sujet: Re: Welcome home Okita ! [SDGr Okita Souji] Sam 8 Mai 2010 - 22:10
Il est superbe, il a un air un peu indien avec cette custo .
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Welcome home Okita ! [SDGr Okita Souji] Dim 9 Mai 2010 - 12:36
Han la classe. C'est le make-up Volks? C'est vrai que tu ne postes pas assez de photos de tes merveilles! [insère un smiley qui donne une fessée] è_é/
Sujet: Re: Welcome home Okita ! [SDGr Okita Souji] Dim 9 Mai 2010 - 16:42
Arysuh> Merci pour lui ! C'est vrai que le regard sur la dernière photo est troublant ! j'avais pas remarqué quand j'ai pris les photos ! >_<
yoda> c'est un garçon. Mais merci quand même !
Yoshi> Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a de ça ! C'est fou ce que des yeux sombres et une wig peuvent changer une bjd !
Anne-Laure> Vi vi, c'est le make-up default de Volks ! Ils ont fait de satanés progrès ! LOL pardon pour le peu de photos de mes résineux !!!!
Sujet: Re: Welcome home Okita ! [SDGr Okita Souji] Dim 9 Mai 2010 - 19:34
dark_angel a écrit:
yoda> c'est un garçon. Mais merci quand même !
ah, désolée, j'aurais fait la même erreur^^ ça me déboussole un peu du coup mais ça ne m'empêche pas de le trouver très beau, je lui trouve une même comme une lumière intérieure