| feedbacks de Rogue | |
|
+5kam Charon Miyumi nabiki Rogue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: feedbacks de Rogue Mar 11 Mai 2010 - 10:30 | |
| Bonjour, J'ouvre mon topic de Feedbacks Règles pour donner une évaluation à un membre - Citation :
- Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Une telle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Autre Feedback : Pullipland 100% positif mystérious Garden :100% positif | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Rogue Mar 1 Juin 2010 - 18:19 | |
| Rogue m a acheté une Wig ^^ - paiement très rapide - communication agréable - transaction parfaite merci | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Rogue Mer 16 Juin 2010 - 18:03 | |
| 1 à Rogue en acheteuse, paiement ultra rapide et excellente communication. Merci! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Rogue Sam 19 Juin 2010 - 19:12 | |
| J'ai vendu un outfit de pullip a Rogue. Transaction parfaite, Communication très agréable et paiement super rapide. Je recommande vivement. Merci | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Rogue Jeu 16 Sep 2010 - 11:53 | |
| POSITIF
Vente
J'ai vendu des mains taille MSD à Rogue. Paiement rapide Aucun soucis Merci encore ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Rogue Mar 28 Déc 2010 - 11:10 | |
| Rogue a participé à un split Dollheart que j'ai organisé, tout s'est passé à la perfection : transaction au top, excellente communication et paiement super rapide. Merci encore à toi pour ta confiance. | |
|
| |
Pniix
Nombre de messages : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de Rogue Mer 22 Juin 2011 - 19:46 | |
| Rogue m'a acheté une wig, la transaction s'est très bien déroulée : bonne communication et paiement rapide ! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: feedbacks de Rogue Jeu 7 Juil 2011 - 18:04 | |
| Rogue m'a acheté des vêtements : transaction parfaite : communication agréable et paiement très rapide ! Je recommande ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de Rogue Mer 7 Sep 2011 - 20:12 | |
| Rogue m'a acheté une Rosette Fir, tout s'est très bien passé, je la recommande vivement !
Encore merci à toi ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Rogue | |
| |
|
| |
| feedbacks de Rogue | |
|