Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)

+5
Anne-Laure
Ezi
MiniVega
hitsugi
Thémis
9 participants
AuteurMessage
Thémis

Thémis

[Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) Empty
MessageSujet: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:54

Je vous présente mes deux miss arrivée il y a quelques mois déjà, il était temps ^^

Tout d'abord Sorcha, mon Ail Alice maquillée par kesha et Kay ma school A.

[Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) 44869510

[Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) 45076210

[Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) Image_32

Et en spoiler, une photo d'une petite tête que j'ai reçu cette semaine et que j'adore I love you La belle Mio de Dollmore sans make-up pour les curieux :
Spoiler:
J'attend avec (im)patience de pouvoir commander son corps et qu'elle revienne de sa scéance make-up.

Dernière édition par Thémis le Jeu 13 Mai 2010 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:13

Cette alice est magnifique *^*

Mais la mio han <3
elle est tropparfaite *^*
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:29

Han tu en as de bien jolies demoiselles amour
Euh c'est pas School A plutôt ^^'
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:38

Hitsugi : merci ! Craqueras, craqueras-tu pas Mr.Red

MiniVega : ah heureusement que tu es là ! Petit lapsus de ma part vu que j'étais entrain de m'occuper de mon school c fraichement arrivé juste avant de poster les photos ^^
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:51

Ooooh, des photos , génial \o/
Tes miss sont superbes (et tes photos également, dire que tu nous as privé de ça si longtemps, c'est très très vilain XD )
Gros coup de coeur pour Kay, elle est somptueuse!

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:16

Dis donc tu alignes les merveilles, toutes plus renversantes les unes que les autres. <333
Kesha a vraiment des doigts de fée et a donné une expression très douce à la Alice.

angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:50

Je vais en dire de même, ta Alice est tout simplement divine.
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:55

Ta mio est pleine de promesse. J'ai hâte de voir des photos d'elles avec son make-up.
Mais je craque littéralement pour ta belle Alice. Elle est parfaite. Je vais aller la kidnapper cette miss. fouet
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:16

Elles sont magnifiques tes miss, la Alice est vraiment merveilleuse, pleine de douceur et de délicatesse. En plus j'aime beaucoup Sorcha comme prénom, ça me rappelle Willow Wink.
Et j'attends avec une grande impatience le retour de ta Mio, j'aime beaucoup déjà les yeux et la perruque qu'elle porte Smile.
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:57

ezechiel : je suis heureuse que mes photos te plaisent ^^
Et ravie que Kay te plaise, la tête de school A et vraiment très versatile, féminine et masculine à la fois. Je l'adore I love you

Anne-Laure : merci kiss Oui kesha est vraiment douée, elle a tout à fait saisie ce que je désirais pour ma Alice.

Angrychan : merci Smile

Inaka : il faut que je la planque la prochaine fois que tu viens à la maison alors ! Pour ma Mio, dès que j'ai des photos du make-up je te les envoie

Yoshi : Sorcha est une prénom que j'ai découvert dans le roman "Soeur des cygnes" de Juliet Marillier. C'est un prénom Irlandais qui signifie radieuse ^^
J'attend aussi avec impatience ma Mio. Que penses-tu des yeux 14mm ? Hitsugi m'a dit que du 12mm ferait bien aussi, du coup j'hésite un peu (dire que j'en avais des marrons de cette taille que j'ai revendu...).
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:58

Je trouve que la taille que tu lui as mise est beaucoup mieux, je suppose que c'est du 14mm? Comme je n'ai que 2 paires en 14mm qui sont déjà portées, et aucune en 12mm, je ne peux pas tester pour le moment ;__;. Il n'y a pas de blanc avec du 12mm? Ça doit donner un regard plus mature je pense, si tu testes il faudra nous montrer [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) 514347 . Maquillée par Hitsugi elle va être sublime j'ai hâte de la voir \o/.
http://yoshi.lapoo.fr/
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:18

Yoshi : elle porte du 14mm sur la photo ^^ avec le 12mm on verrais plus de blanc et le regard ferrait plus mature en effet, je pense que je testerais.
C'est pas hitsugi qui fait le make-up. Je dis pas qui c'est pour le moment, ça sera une surprise Wink
DaySkyFairy

DaySkyFairy

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) EmptyMer 19 Mai 2010 - 7:40

Enorme coup de coeur pour Sorcha: sa wig, ses fringues, son make up..
Tu as pris un corps de Volks pour elle ou le corps de AIL?
Mais elle est TROP belle..
Je crois que elle va me trotter dans la tête au point d'aller rêvasser chez AIL..

Ta Kay a un air de Violette Beaudelaire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)   [Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio) Empty

[Ail Alice & school A] Kay et Sorcha (+ Mio)
Page 1 sur 1