| Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) | |
|
+6NieLs Belin lady-colette vavoom Koala Krash Subaru-D 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otsuky
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Lun 17 Mai 2010 - 22:27 | |
| Trop bien Mes petites unoas sont Aeon et Cabaret (cheveux noirs). Merci à tous c'était court mais intense. Merci à notre koala nationale pour son accueil chaleureux et ses Toblerone. J'ai franchement la flemme de copier les 84 photos ici... Alors hop ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Lun 17 Mai 2010 - 23:12 | |
| Courage Lady, tu arrivera à tout poster! Y en a déjà un bon bout non? Otsu, elles déchirent tes photos, dis donc elle est d'une folle classe celle d'introduction d'ailleurs, ça donne tout de suite le ton!! X3 Puis j'avais pas du tout vu, ces deux là en duo ils sont terribles! - Spoiler:
| |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Mar 18 Mai 2010 - 6:37 | |
| Y en a déja 22 Dark ^^
Otsu, elle claque tes photos ^^ J'adore, .So.Cb on la voie toujour avec une bjd dans les bras à gagatisée =p | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Mar 18 Mai 2010 - 7:38 | |
| Oui lady colette xD
Koala: C'est vous qui êtes d'une classe folle !! <3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Mar 18 Mai 2010 - 16:45 | |
| je commence par dire merci a Dark pour l'invitation. j'ai passer un super moment, même si Titi m'en a fait voir de toute les couleurs, comme perdre la tête ^^"
j'ai très peut de photos, et semblable a celle poster, donc bon.
sinon j'ai été très contente de voir tout le monde, de rencontrer un Roy en grandeur nature, mais en bronzé. Que Vavoom retrouve la pèche ! de voir "I"
etc ...
voila ^^ encore mille merci et bisous ! | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Mar 18 Mai 2010 - 16:58 | |
| Moi aussi je remercie KoalaDojy, c'est vrai que vu l'ambiance délire de l'après midi, c'était normal que je la retrouve la pêche ! Un grand bravo à Otsuky pour ses super photos, franchement, y'a pas photo c'est le cas de le dire, si je dois changer de réflexe, je vise le 500 D, le mien fait office de vieux regaton à côté ! Et Lumi, je t'adore, Thibault N'EST ENFIN PLUS MOU DES GENOUX !!! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Mar 18 Mai 2010 - 17:38 | |
| Merci <333
Je serais très contente de tous vous revoir. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Mar 18 Mai 2010 - 21:34 | |
| Hop voila la suiiiite : On commance en beautée avec les photos de notre Thibault national !! Aprés avoir perdu la boule (plus que sa en plus, il à même été en milles morceaux ) Thibault nous fait un remake de la Venus de Milo La nouvelle souplesse de Thibault Notez qu'il reste digne tout en étant en caleçon Lumi rhabille son filleul. Il n'as pas l'air trés à l'aise La, il demande si il peut avoir une once d'intimité LA photo comprometante !! (*s'enfuie devant Vavoom*) - Spoiler:
Cette photo est un peut floue mais je l'as met, elle est trop forte. Malgré elle ont dirai que Lumi étrangle Thibault Et la, Thibault s'offre à vous !!! Ne pas attendre noel pour ouvrir ^^ La jolie Lyssea à Vavoom et I à Darkdojy Sei envieux ? Le beau minoi di kirill à notre cher Sora-kun La belle dreaming à Valère Le regard qui tue Duo de belle, Mylène à Valère et Shaya à moi Erika à Valère Trio de lishe Et la, notre Koala favori prie le dieu des BJD ^^ La suite et peut étre fin plus tard ^^ | |
|
| |
sora-kun
| |
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Mar 18 Mai 2010 - 22:52 | |
| Disons que Thibault n'est pas apparu sous son meilleur angle mais je tiens à rassurer tout le monde, son caleçon était propre ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Mer 19 Mai 2010 - 14:28 | |
| hohoho... la suite! *prie le dieu des bjd* | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Jeu 20 Mai 2010 - 12:31 | |
| Et pour le plus grand plaisir de notre Koala, la suiiite et fin XD Quelques photos de Vavoom avec son grand bonhomme Ici scéance de testage de posabilité aprés qu'il se sois fait retendre La Thibault se demandai ce que je prenai en photo La pose trop beau gosse Trio D'unoa Tsukimi à moi qui vous dit coucou Aeon Les petites qui discutes Asphodélle qui se joint à la conversation Et maintenant Azeroly Duo Brochette Soom a sorti un nouveau modéle de MD !!! Voyer par vous même XD - Spoiler:
Oh, Aspho est malheureuse Ester Mon Charon d'amour <3 Les grandes et les petits Aeon à Ostuky Fahrenheite <3<3<3 à DarkDojy, je fond littéralement sur sa bouille Maid powa <3 Noir et blanc Seishiro Beau gosse de service... ... et sadique de service Et pour finir : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Jeu 20 Mai 2010 - 13:14 | |
| Complètement wahou toute cette belle brochette de BJDs! - Spoiler:
Je vois que je suis pas la seule à avoir des soucis de chaussettes.
|
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Jeu 20 Mai 2010 - 15:00 | |
| - Analogie a écrit:
Je vois que je suis pas la seule à avoir des soucis de chaussettes.
Hum... Bon faut quand même que je m'explique ! J'ai acheté des chaussures pointues à Thibault qui ne rentrent qu'à l'aide d'une petite cuillère chausse pied, merci Dollmore , et qui ont complètement niqué ses chaussettes, du coup, comme j'ai la flemme de lui en faire d'autres.... ALORS ON CESSE LES MECHANTES ALLUSIONS ! ... parce qu'il commence à pas être content Thibault et c'est moi qui vais en prendre plein la tête ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) Jeu 20 Mai 2010 - 22:11 | |
| De toute façon pas la peine de chipoter Vavoom, on sais très bien que tu as des problèmes avec les chaussettes de tes poupées... (pas vrai Lorenzo?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) | |
| |
|
| |
| Rencontre le 15 mai chez le koala ! (Merci DarkDojy) | |
|