| Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 | |
|
+20ZikL Princess Lola Lucy Dreams Allya Mumb@ Moachan Aurore Emu amaeta circee Evy Morelindele Fallen_Angel Amethyst Dream cycy Arysuh lilico etoilebleue Lyly Pie Utako 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Lun 5 Juin 2006 - 17:23 | |
| Oops pardon x)
Ba tres zoulii gars en tout cas =P |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Lun 5 Juin 2006 - 17:39 | |
| OOOOH ton Leaf est magnifique Trop beau...Rahlalala j'adore Yder *_* Il fait trés androgyne mais il est beau (aussi belle qui fille) et ses fringues lui vont super bien Au moins si je décide de faire une custo mec androgyne à la visual kei, je sais quelle BJD prendre lol - amaeta a écrit:
- Comme tout le monde moi aussi je le trouve très beau ce make -up..si ça continue je vais re- craquer pour un Yder moi! je dis "re" car j'en avais achete un sur ebay ... je l'ai jamais reçu !
Felicitations Utako! Jamais reçu?! O_O Purée!!!...Une doll entière, ça doit faire mal -_- | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Lun 5 Juin 2006 - 17:50 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça y est je peux poster enfin !!!!
J'adore les essayges !!! trés trés belles photos ! du coup ça fait un perso vraiment trés à part ! il a beaucoup de charisme ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Lun 5 Juin 2006 - 18:00 | |
| Haaa! je me demandais où tu avais mis les photos des essayages de Leaf! Il a pasé l'aprem le nez dans les cartons de gab a essayer toutes les tenues: une vrair fashion victim.. mais le pire.. c'est que TOUT lui va... Haaaaa Leaf.... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Lun 5 Juin 2006 - 19:55 | |
| Elles sont superbes tes photos Utako Leaf est vraiment magnifique et je trouve que le bleu foncé le met particulièrement en valeur ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Mar 6 Juin 2006 - 12:09 | |
| Oh mon dieu, c'est superbe!!!! Une véritable splendeur! ya pas à dire, le Yder fait vraiment parti de mes moules préférés! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Mar 6 Juin 2006 - 14:09 | |
| Décidément, il est vraiment beau ^_^ Et je le comprend, chez Gab il doit y avoir vraiment beaucoup de merveilles à essayer ^_^ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Ven 9 Juin 2006 - 1:14 | |
| SUPERBES PHOTOS!!! Comme toujours... Ben fallait s'y attendre que certains le prennent pour une charmante demoiselle!!!^^ En tout cas, j'aime beaucoup les tenues qui tu lui as essayées!!! Ben écoute, on est noble ou on l'est pas!:p:p:p | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Ven 9 Juin 2006 - 10:12 | |
| waow, les photos sont superbes!!! mais c'est vrai qu'il adore les fringues!!! huhuhu | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Jeu 7 Sep 2006 - 0:24 | |
| Melly, Cycy, Morelindele, Zikl, Lucy Dreams : merci Princess Lola: merci oui, un yder pour faire un être androgyne, c'est l'idéal............ rhhhhhhhaaaaaaaa un custo angrogyne à la visual kei, j'adorerai voir ça Etoilebleue: m'en parle pas, il va me coûter une vrai fortune -____- Allya: oui, chez elle c'est le bonheur...........y'a trop de belles choses, on passe son temps à baver ^^ Evy: merci pas la peine de me le rappeller, il s'en charge très bien tout seul -__- Littlevempire: merci Etoilebleue a trouvé la bonne définition pour lui, c'est une fashion victime -____-
Leaf avec ses nouveaux yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Jeu 7 Sep 2006 - 0:28 | |
| Il est très beau, très androgyne aussi mais ça fait partie de son charme! (les yder ont vraimment un visage fin c'est hallucinant! O_o ) |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Jeu 7 Sep 2006 - 8:20 | |
| J'aime beaucoup ses nouveaux yeux!!!^^ Ils lui vont vraiment très bien et du coup je trouve qu'ils adoucissent son make up... Oo C'est sympa ça^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Jeu 7 Sep 2006 - 8:34 | |
| je le trouve plus doux, et plus beau avec ses yeux là, la couleur se marie bien avec son make up et on dirait que son regard colle mieux à son tempérament!! ^^ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 Dim 14 Jan 2007 - 21:36 | |
| Lweeling: c'est sûr que faire un guerrier barbare à partir d'un yder relèverait du défi ^^, mais j'adore ce moule (les traits sont si fins). Evy: tu veux dire qu'on voit moins le bordeau du make up? LOL Orpheelin: c'est vrai qu'il a l'air encore plus doux avec ces yeux là, et ça colle encore mieux avec le personnage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 | |
| |
|
| |
| Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4 | |
|