| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|
+137RnBorn Inaka Earill marie-p37 Seto Nyo apple-face Sunshine BBELO Bababaloo Rochel zabeilledu77 Phoby *Opa* Imo Maggy kocinelle Un Monde d'Artiste Callisto Lena-Lyn Ombreuse Calimello Meïko woodolls Nyonyo Nephtys Grenat faïk Liiva Sylv Moino k6 Sugar-Junkie Skimo Princesse Cassis Ephemere edhelwen kaléa-chan Lux Elfe prunnelle2002 Meclya Maud V.Sakura Amboise Blablette Rozenng Eldiwis Libellune Solveig Magnetic Duckling Eglantine BlackFiriel Spaceship-lolita kam bouilleabetise Lee Maguynel Bulledesoie ~Snowing~ Dollink_ 6luciole Chosette Crescendoll Mister Minou MagicalGirl Nénuphar tinkybell Liwa Matcha Sandra Sayyadina Kaominy Lyouba Princess Lola lillycat Belin Cendre Ladicius Lily-Lune Juneluchan Anne-Laure Vanilla Ice Cream Rushi Chise Zelda.H Axolotl klaode sinstresse PAIGE92 pierre de lune Doliane Cassiel elly poucette Le Tama lorrainebmcfly ithilienne keikossecrets Limë ehowinn Marine Pelopa mewiefish Enaibi stephani-E Rico Valandra kaori Mirving Llysewein Zun Tales of Wool Jesliedolls circee Calliope Hope pourSacha Anasthasia Black Illusion NDA canelle NingyouMoumoku kuph Lumina Cein Heroysa Monster seminole kitty1974 libra Swan NieLs nabiki lucioledu69 PlutonianLiou LittleMiky .An Poukraaam 141 participants |
|
Quel prénom africain voyez vous pour elle? 3,4 ont ma préférence,j'aimerais bien voir à quel prénom vous associriez cette bouille.^ | Lotus | | 13% | [ 21 ] | Mantsebo | | 8% | [ 13 ] | Matuko | | 12% | [ 20 ] | Mballa | | 5% | [ 9 ] | Mbhali | | 4% | [ 7 ] | Mileli | | 11% | [ 18 ] | Muhima | | 8% | [ 13 ] | Muni | | 3% | [ 5 ] | Sakile | | 10% | [ 16 ] | Sebtuu | | 4% | [ 6 ] | Shuani | | 22% | [ 36 ] |
| Total des votes : 164 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 28 Fév 2014 - 22:30 | |
| bon je te l'ai déjà dis mais celle là me tue, elle est vraiment trop trop belle, j'espère la croiser au ldolls, mais y'a peu de chance, si tu te la garde pas pour toi elle va t'être arracher à la première occasion! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Ven 28 Fév 2014 - 22:43 | |
| Nyonyo : trop cool!!! merci! j'espère lui garder cette douceur en finissant son make up :/ Nephtys : Meuuuh naaan! pas pleureeeer!!! Je vais en accepter un peu dans les 3 mois après le PFDF (si on m'en commande hein! :/) , rien n'est perduuuu !!!! Marine : vouiiiiiiiiiiii !!!!!! on en mangerait!!! De la barbapapa!!!!! en moins sucré.... hi,hi! merciiii !! Et ah vous êtes prié de ne pas couler tout partout ,y'a déjà tellement d'eau en c'moment hein! ^^ Woodolls : rooo merciiii !!! (oui mais elle n'a pas la wig que tu lui préférais ^^) Bah viens au PFDF!!!!!! C'est là qu'elle sera d'abord! tu crois ? j'espère pas trop trop vite! Mais ce serait bien quand même histoire que je puisse moi ,arracher quelques convoitises en retour!^^ J'ai peu avancé depuis les photos sauf que l'effet de la rhodochrosite est plus ressemblant donc moi contente!!!! Ce soir,j'ai avancé sur la déco des boîtes....oui je sais c'est pas le plus important mais il faut aussi! Hop zou! on y retourne un peu avant d'aller ronfler pas trop tard! Merci encore pour vos comm'! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 1 Mar 2014 - 16:22 | |
| Elle est extrèmement douce comme ça . Une tuerie !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 1 Mar 2014 - 21:34 | |
| Elle est d'un très beau rose, cette petite^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 2 Mar 2014 - 11:54 | |
| Elle est splendide ♥ Tu as fait un superbe travail sur les marbrures ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 2 Mar 2014 - 13:25 | |
| Ephemere : ouiii c'est une sorte de dragée son skin à elle^^ merci beaucoup!
Canelle : merci beaucoup! pourtant j'avais peur que ce soit trop rose au début.
Meïko : Merci beaucoup! pourtant c'est vraiment que le début là,depuis,ça ressemble plus aux effets de la pierre,sur les photos,c'est flou mais en détail ,on voit bien que c'est un peu l' bordel ^^. Par contre,ça prend encore plus de temps que pour l'opale noire! | |
|
| |
Nyonyo
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Dim 2 Mar 2014 - 18:03 | |
| Moi c'est ma préférée la rose *w*
| |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 5 Mar 2014 - 15:08 | |
| merci Nyonyo! Bah c'est parc'que c'est la Mileli qui aura le plus de coeur!^^ preuve en image: Encore une autre façon de traiter la forme que prend la rhodochrosithe...ben oui,dans la réalité,cette pierre aime beaucoup l'anarchie on dirait^^ | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 10 Mar 2014 - 2:07 | |
| Tadaaaaaa! j'ai fini de peindre le corps!!!!!!!!! eeeeeeeenfin!!!!! (ah oui mais j'ai encore quelques petites choses à finir sur la face up,c'est vrai...arf demain! ) Photo pourrite à la lampe bonsoir! J'ai mis plus de photos sur Flickr mais c'est de la même qualité,sorry. La photo du dos était bien pire,j'ai abandonné l'idée de le montrer. Il ne lui manque plus que l'outfit ,suspense,c'est Furyli qui s'en charge,j'ai super hâte de le découvrir! Bon ,ben c'est quand même encore la panique,il y a encore à peindre l'esprit de l'Amazonie et l'Azurite -malachite est toujours nue....je crois que" je vais abandonner l'idée d'avoir la Lapiz Lazuli sur la stand dimanche prochain....l'est même pas finie de poncer!!!! Sa wig est finie cependant....c'est malin,elle est bien loin de la porter du coup... Bon allez zou au lit car demain,faut être efficace! Merci d'être passé par ici! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 10 Mar 2014 - 8:42 | |
| le travail que tu fais sur l'apparence des pierres est toujours aussi impressionnant! Bon courage pour être prête pour dimanche^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Lun 10 Mar 2014 - 18:41 | |
| Elle est magnifique ! Le rose ça peut vite devenir kitschou, mais déjà qu'elle l'est pas à la base, mais en plus avec la peinturluration, elle est juste superbe ! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 12 Mar 2014 - 21:32 | |
| Merci les filles! c'est vrai que rose au début,j'aurais pas fait mais l'idée de la pierre s'étant imposée, voilà voilà!^^
Argh! je ne sais pas si j'aurai le temps de faire des photos des miss finies vu qu'elles ne le sont toujours pas!!! graaaahhh! j'y retourne!!!!! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Mer 12 Mar 2014 - 23:56 | |
| Rhaaa tu peux pas savoir ce que j'ai hâte de les voir en vrai !! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 15 Mar 2014 - 16:25 | |
| Ah ça approche! je dois prendre la route pour Paris aujourd'hui et y'a toujours des choses à finir encore. Je poste vite une photo des miss,mais j'en ai mis plus sur Flickr .Là il faut vraiment que je speed! Voici donc les 3 juste finies: l'azurite-malachite,la rhodochrosite (magnifique outfit fait par Furyli),et l'esprit de la forêt amazonienne que j'adoooore! Elle seront à venir découvrir sur mon stand Catfish Princess au PFDF avec 2 autres Mileli surpriiiiiiiiises customisées par Asella! j'ai hâte de les voir!!!!! wouhouuuuu! Vous pourrez voir l'Opale noire également qui est bien sûr réservée ainsi que celle de Luchan qui viendra causer avec ses soeurs! Il y aura également la collection de petits habits sur mesure tout craquant signés Affreusement Mignon!!!!! Hop! j'ai mis des photos de plus sur Flickr,là je n'ai plus le temps désolée. Elles sont bien pourrites et déformantes aussi..graaaah me^me pas le rtemps de faire des belles photos. A demain pour ceux qui vont venir!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 Sam 15 Mar 2014 - 17:29 | |
| elles sont sublimes !! bon petit faible pour la bleue , mais le bleu et moi , c'est une grande histoire d'amour !! super que tu soit présent demain , on pourra papoter un peu , et contrairement au ldoll on sera moins espacer , donc plus proche , c'est mieux bon jte fait de gros bisous a demain stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
| |
|
| |
| Catfish Princess/ Suis pas mourrute! + chaton espiègle P.61 | |
|