| ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 | |
|
+12Llysewein Solyana Nae-chan Evy gommette Cassiel etoilebleue Anne-Laure erinka Takuya Boombo papayebong 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Sam 30 Oct 2010 - 23:52 | |
| merci Evy! J'essaye de faire de mon mieux pour les makup ^^ ça m'amuse!
Merci Nae-chan, j'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux de ta faceplate ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mer 11 Jan 2012 - 22:56 | |
| Nouvelle photos de ma miss qui expérimente une wig crobidoll, ah oui et depuis le temps elle a des cils ^^'. Elle n'est pas sur un corps DD dynamite mais sur un corps ariadoll 14y, je n'accrochais pas au corps vinyl de la DD et sa poitrine était in'habillable... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mer 11 Jan 2012 - 23:24 | |
| Oh le match est parfait *o* La wig lui va a ravir, et avec des cils c'est mieux disons que ça intensifie le regard =) | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mar 17 Jan 2012 - 21:53 | |
| Merci Cassiel!!! Alors j'ai profité du beau temps d'aujourd'hui pour prendre quelques photos. Une petite preview en attendant que je redimensionne et héberge toutes les photos! Satine : Venez me voir sur mon sujet! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mar 17 Jan 2012 - 22:28 | |
| Une bien jolie doll toute en finesse. Elle est gracieuse et féminine, et le make up que tu lui a fait est vraiment bien! Je le trouve trés fin et il l'a met vraiment en valeur! Vivement d'autre photo! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mer 18 Jan 2012 - 13:00 | |
| Solyana > merci!! tes désirs sont des ordres haha, voilà des photos de mes deux pestes. Tallula : Tss pourquoi c'est la rouquine qui est devant Satine : Regardez dans ma direction! ne vous occupez pas de la fille derrière qui se fond dans le décors! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Jeu 19 Jan 2012 - 10:25 | |
| Elle sont aussi belles l'une que l'autre! Ca doir être un vrai plaisir de les photographier! Allé les filles faite un effort, soyez amies!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mer 25 Jan 2012 - 14:29 | |
| c'est vrai que tu as de super jolies filles chez toi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mer 25 Jan 2012 - 14:53 | |
| Solyana > merci ^^ j'adore mes deux miss et c'est en effet un plaisir de les photographier... mais séparément... ensemble l'une est toujours trop sombre et l'autre trop pâle, donc pour ces deux dernières photos, j'ai corriger le problème sur photoshop Llysewein > merci! je suis aussi gaga de mes demoiselles en résine! je n'ai que les 4 miss qui sont répertoriés dans ma signature, mais il n'y a que ces deux dernières qui soient complètes et qui me plaisent entièrement. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Ven 27 Jan 2012 - 22:10 | |
| Chacun a eu une petite série de photos sur un thème! au tour de Satine avec quelques photos faisant ressortir la pointe de roux dans sa chevelure et sur un petit tapis de verdure. | |
|
| |
Solyana
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Dim 29 Jan 2012 - 19:28 | |
| Quelle est belle!!!!! C'est vraiment une jolie petite princesse! Le dernière est ma préféré, on a vraiment l'impression qu'elle nous regarde droit dans les yeux! Et son regard est envoutant! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Dim 29 Jan 2012 - 21:21 | |
| Elle est merveilleuse, j'aime beaucoup la dernière aussi. On dirait qu'elle a presque un sourire timide | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mar 31 Jan 2012 - 18:56 | |
| Solyana > Ça pour une princesse c'en est une ^^' mais c'est vrai que sa robe de "l'atelier Soda" et sa nouvelle perruque la font parfaitement rentrer dans ce genre de personnage! les yeux Dollshe (comme la plupart des yeux urethane) ont un super rendu sur la profondeur du regard et son expression est d'autant plus réaliste! Maxine > C'était le but de la photo *rire* après si tu compare cette photo avec celle que j'avais postée en avant première un peu plus haut, tu pourras remarquer que sur celle d'avant elle souri réellement ! (petite retouche photoshop )[b] | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Mar 31 Jan 2012 - 23:18 | |
| Magnifique , ta série de photos de Satine ! Ton maquillage est très délicat comme toujours, donnant ce charme légèrement mélancolique aux poupées qui passent entre tes mains. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 Sam 21 Juil 2012 - 0:16 | |
| Merci Lumir ^^ pourtant j'essaye de donner un peu plus de "présence" à mes garçons... mais c'est vrai que mes maquillages sont plus tournés vers la douceur. ◄►◄ faussement timide ►◄► | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 | |
| |
|
| |
| ♥ Satine ♥ [ unoa zero marion - AL ] fausse timide, bas p2 | |
|