Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Océanie (Resinsoul Lan) She's come !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:22

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc1

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc2

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc3

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc4

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc5

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc6

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc7

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc8

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc9

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc10

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Oc11

Qui est Océanie ?
Dans mes histoires, elle apparait dans le même groupe qu'Ondine, Kurogane et Fye (pas encore incarné). Dans une école magique (nous ne nommerons pas laquelle lol) Ondine est prof de Divination, Kurogane est prof de potion et son frère jumeau, Fye, enseigne la botanique. Océanie est une élève très studieuse de 7ème année. Le seul prob, c'est qu'à force d'avoir toujours été comparée à sa soeur Anne, qui est parfaite, Océanie devient "invisible". Les gens la voient, mais leur cerveau occulte complètement sa présence. C'est une chanteuse hors pair qui profite de la nuit pour chanter sur le toit de l'école. Fye l'entendra, et décidera, en voyant le phénomène dont elle est victime, de la prendre comme assistante dans les Serres, et espère ainsi lui donner plus confiance en elle... Son frère et sa belle-soeur, ainsi qu'Erik, le prof d'Art(mon Wing) et Hélène, la prof de Défense contre les forces du mal (une gorgonne. Je l'aurai peut-ête un jour XD) sont de mèche avec lui pour permettre à Océanie de vivre une vie normale.


Dernière édition par Para_San le Jeu 20 Mai 2010 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Re: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 3:38

...et moi qui me suis justement demandé plus tôt dans la journée quand t'allais poster des photos de ta nouvelle.
Il est cool le sac, il vient avec ou tu l'as acheté en plus?

Elle est magnifique! Sur les photos de la compagnie, j'avais pas remarqué à quel point son corps est joli. Par contre, sa perruque a l'air un peu grande ou j'sais pas...?

Bienvenue à elle! Si j'ai bien compris c'est un perso de fanfiction? On peut la lire quelque part? Tu vas lui faire un uniforme d'école? Ok, ok, j'arrête avec mes questions. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Re: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 3:51

Oui, sa perruque est un peu trop grande, elle tient avec du velcro... Ça me sidère qu'ils vendent des perruques trop grandes pour leur tête, c'est con...

Le sac venait avec ^^ J'ai pas eu de boite, j'ai un peu flippé en ouvrant le carton de voir un sac, mais pas de boite XD

En fait, Océanie est un personnage de forum, un forum sur Harry Potter, mais au temps des Maraudeurs. Le forum existe toujours, mais plus personne n'y poste ^^ Mais je suis très attachée au perso, et j'écris encore un peu sur eux. Surtout sur Kurogane et Ondine, c'est mon couple fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Re: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 5:31

Ah d'accord... personnage de forum RPG était ma deuxième hypothèse. XD Dommage, j'aurais aimé lire son histoire. Razz

C'est cool un sac au lieu d'une boîte. ^_^ C'est pas Dollshe qui fait ça aussi? Sais plus...

La perruque de Lawrence est un peu trop grande aussi... Mais bon, elle était gratuite et je comptais lui en acheter une autre anyway...
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Primrose

Primrose


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2010

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Re: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:41

Tres jolie puce !
Le moment du déballage est très émouvant ^^ !

Par contre dit moi, ses yeux paraissent plus clairs sur les deux premières photos, est ce que tu les as remplacés? ou alors est une ombre due a la wig noire?^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Re: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:16

Allez, c'est les vacances (presque) on va pouvoir retourner poster sur ce bon vieux forum ! Mais, d'un sens, moi j'attends toujours ta réponse dans les cuisines =D

Quand j'y pense, on commence à en avoir un sacré nombre de ces affreux o.O (mais Cloe ferait toute petite si elle rencontrait ta troupe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Re: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:52

Elune: J'ai encore quelques bouts de fics qui trainent, mais surtout du Ondine et Kuro XD

Primrose:
Sur la première, elle a les yeux gris clair de la compagnie, mais sur les autres, elle a ses yeux bleu que j'ai commandé. C'est à cause de la perruque qu'ils semblent plus sombre

Daphpbl: Dans les cuisines, je sais PAS quoi répondre !!
Bah pas tant que ça.... Ondine, Kuro, Océanie (Fye, un jour...)
Brad, Cloé... Deirdre un jour.... Rose, un jour... Hélène un jour.... Erik, je l'ai.... Tu vois lol, pas tant que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Re: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:36

T'as oublié Bradou =D (d'accord qui s'est un peu beaucoup éloigné du personnage de base mais bon XD)

(Et puis t'es gonflée pour le sujet, tu m'as déjà pondu des messages bien pire que ce que j'ai écrit et j'ai toujours trouvé à répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Re: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:55

Ah ouais elle est choupette ^^ (Tu vois je suis venue \o/)
(Pour moi je suis en vacances alors ça devrait être bon pour le rp, mais ça fait plus d'un an que j'ai rien écrit alors t'attends pas à de la littérature xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty
MessageSujet: Re: Océanie (Resinsoul Lan) She's come !   Océanie (Resinsoul Lan) She's come ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanie (Resinsoul Lan) She's come !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESINSOUL] Mei
» [RESINSOUL] Ya
» [RESINSOUL] Xue
» [RESINSOUL] Bao
» [RESINSOUL] Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: