Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La salle d'attente!

+139
Anzukami
Ligeia
Rainb0w
Lailah
Løu
sunstar
nabiki
ch0c0bn24
Belin
leolilo
Sailorterre
BaeSungGi
IrwenRed
Isadora
ladynarutochan
Rumiko
Akwa
Nonomino
Isumi
Tenrai
PsychedolliK
Assaliah
Evenstar
kaori
Lyse
Zun
Chibi_Fluffy
sweetheart
Sayyadina
Loofthewood
templeton
Zouzou
Lundoki
mi
mhyah
Solkeera
Seilyne
Rukiya
Douce plume
ph0t0graphiart
Wilhel
Elune
Kheree
Hyène
Sad'
Andie Lewis
Boule de poils
Jumacham
Nathaniël
Papillori
klaode
Valou
Ezi
Myra
Amerie
Follow-the-Wind
Koala Krash
xiao-meii
angrychan
Gingerbread
kolargole
Lilysatis
Nemo
Primrose
Arysuh
Sandra
Nekochaton
linn
khaarmila
Had'
Ceres
Prunette
Mutique.
Swan
Alfgard
Bakhtine
Rogue
Juneluchan
Ulli
isil
Kamela
HeavenKendrick
Lyly Pie
pandalilou
Bluu
So'VR
Rehem
Anne-Laure
Libellune
Isael
Morelindele
nanasscrap
Naelle
Yukito
Athras
Miku
MéMé
.An
Zillah
Luinil
Ellie
ehowinn
Ryume
velkane
Adal
Myushi
Kaominy
Cyber_Lapinou
Alléagorie
MiniVega
k6
aquila
Zoloé
Lynxia
Maxine
Lolotte
Giovanna
Cassye
Lenneth
Tiya
Bory
Laure.
Azu
hitsugi
papayebong
Subaru-D
Elelya
deedlot
Leo
_YukO_
Thémis
Para_San
Lumina
PlutonianLiou
Patchy
Lycoris
Rochel
Cassiel
Blah
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Seilyne

Seilyne

La salle d'attente! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:44

coucou

Oh ben je crois que je peux prendre le temps de mettre ma liste aussi je suis parti pour faire les cents pas un moment là busy

Alors j'attends :
- Seilyne une Cherie SYD de IH (me reste une traversée du désert environ)
- Zarozinia une 62 cm de DZ sans tête (elle aura l'air moins grande comme ça)
- Apolénïa une Jessica (définitif) EID de IH (un peu plus que Seilyne vu que j'ai pas encore cliqué sur "Check out" mais je là mets quand même déjà c'est juste une question de timing le clic est prévu vendredi ou samedi, pis je l'attends déjà quoi alien )
- Une assez grosse commande de fringues, wigs, et autres accessoires qui si j'ai bien compris les tracking/trackers (?), et je l'espère, viens de passer la douane aujourd'hui sans se faire remarquer.
- quelques autres babioles par ci par là mais plus rien d'important.

C'est déjà pas mal, pour une entrée en matière (en tout cas c'est ce que pense le banquier), si ça tombe je vais trouver tout ça très laid et puéril et tout jeter à la benne dès que ça arrive Edit : ça fera rire personne ça pas d'accord

Je sens que je vais squatter là encore un moment, rien que le temps de fabrication de la DZ sans la tête c'est un cm par jour ouvrable Smile

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:44

Para_San: T'a de la chance qu'il soit ici Kazuki ! C'est limite si tu peux pas avoir une livraison en main propre XD

Elle habite dans le coin de Gatineau je crois mais comme j'ai pas de voiture et pas 2 jours de congé collé ça va pas être possible, mais c'est déjà bien d'économiser la douane! (Et de pas avoir l'attente de six mois de Narindoll)

Yeah, commande Dollmore envoyé! Les fringues pour mes Zaolls sont en route!
http://kazuki.madblog.fr/
Seilyne

Seilyne

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:23

coucou

J'ajoute la tête de ma DZ (une Ha-Yarn Cho de chez Dollmore) et quelques accessoires si Dollmore tient ses délais j'aurais bientôt de quoi m'occuper les doigts à la maquiller Smile

Aller courage gentleman
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:11

Rhooo... ça faisait plus de deux ans que j'avais pas mis les pieds ici (j'ai acheté deux poupées depuis, mais en France et sans attente...) !!

Bonjour bonjour !
C'est moi la boule de stress qui va vous pourrir le quartier pendant les deux ou trois mois à venir stress !

Seilyne > o__o tu commences fort toi !
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:22

Bonjour Solkeera ! x) Alors diiiiiiiiiiiiis tu rentres pour lequel le Eliot hein hein ? *trépigne* La salle d'attente! - Page 35 514347

Moi je rajoute 2-3 semaines MAX, tain je sens que ça va être pour fin Juillet rien que d'y penser je suis deg'. >.<"
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:30

Lenneth a écrit:
Bonjour Solkeera ! x) Alors diiiiiiiiiiiiis tu rentres pour lequel le Eliot hein hein ? *trépigne* La salle d'attente! - Page 35 514347

Woah y en a qui suivent ;D
Oui c'est bien ça >///< (je crois que le modèle t'intéressait aussi ?)

J'espère que tu ne poireauteras pas trop longtemps encore, de ton côté ! C'est chiant quand ils annoncent un délai et qu'ils dépassent à répétition, vaudrait mieux prévenir tout de suite les gens que ça va prendre plus longtemps, ça fait pas passer le temps plus vite mais c'est moins éprouvant pour les nerfs...
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:18

Comment ça je suis au taquet. xD Ouep j'ai suivi le topic avec intérêt car oui huge coup de cœur aussi de mon côté.
Bon par contre je suis en mode 'économie' et attente de photos des propriétaires j'espère ne pas être trop déçue mais en général chez Souldoll les photos sont fidèles je trouve d'après ce que j'ai pu en voir. :]

Ha ui ça sent le vécu, les délais à rallonge, les faux espoirs toussa... ^^' (encore là c'est pas excessif, mais de quoi qu'elle se plaint elle?! xD)
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:38

J'espère ne pas être déçue non plus, c'est la première fois que j'achète une poupée dès sa sortie sans attendre de retours de proprios transpire (appâtée par la tenue gratuite de l'event.)

J'ai pris l'ancien corps, que je possède déjà pour une autre poupée pas Souldoll, donc de ce côté là je sais à quoi m'attendre ; mais j'espère que le visage sera à la hauteur des photos, et que j'arriverai à en faire quelque chose niveau make-up (je l'ai choisi sans...)
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:17

Solkeera a écrit:
J'espère ne pas être déçue non plus, c'est la première fois que j'achète une poupée dès sa sortie sans attendre de retours de proprios transpire (appâtée par la tenue gratuite de l'event.)

J'ai pris l'ancien corps, que je possède déjà pour une autre poupée pas Souldoll, donc de ce côté là je sais à quoi m'attendre ; mais j'espère que le visage sera à la hauteur des photos, et que j'arriverai à en faire quelque chose niveau make-up (je l'ai choisi sans...)

Oh mon dieu tu as pris un eliot La salle d'attente! - Page 35 514347
*fan fan fan*
Je sens qu'il va bien rivalisé avec Andrea niveau chic-attitude *o*

Bon j'attend toujours une petite tête de soom Mr.Red
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:15

Outre les trouze milles dolls et morceaux de dolls que j'attends à savoir

- Monzo NS (d'ici un mois je pense)
- Grit (d'ici deux-trois mois)
- Aphan (d'ici deux mois)
- Tenue rituelle pour sei

je rentre pour un morse de chez souldoll *o* !!!! Avec make-up custom !

*saute partout*
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Seilyne

Seilyne

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:15

coucou

@Solkeera : j'ai bien craqué oui Embarassed pis j'ai encore une puki² en full set à 25 € du cm qui attends gentillement dans son panier chez WindDolls, mais je sais pas quand elle aura son clic

J'ai reçu ma grosse commande IH, pas de douane et tout y est ... nickel pour vu que ça dur Smile

Donc il ne me reste plus que :

- Seilyne une Cherie SYD de IH (40 j env)
- Zarozinia une 62 cm de DZ sans tête (sais pas trop ... 60 j p-e)
- Apolénïa une Jessica EID de IH (50 j env)
- la tête de Zaro (une Ha-Yarn Cho de chez Dollmore) (15 j env)

Je crois que je vais être au moins 15 jours tranquille à ne pas attendre le facteur là. zen

gentleman
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:52

Bon sang mais c'est l'envoi de toutes les emmerdes ma commande luts. Voilà que chronopost me dit:

Commentaire:Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison.

après deux livraisons ratées. Nan mais elle est ecrite sur la boite mon adresse, merci les gars.
mhyah

mhyah

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:45

Marre, marre, marre j'ai l'impression que ça fait un an que j'attends ma pukipuki pipi, ma première doll et avec le retard pris pour les chic line c'est la loose !!!
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:56

Seilyne> Whouah je suis impressionnée!
On peut dire que tu ne fais pas dans le raisonnable toi ! ^^
Seilyne

Seilyne

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:33

Ben j'avais un peu de réserve, mais là vais me calmer après Mamz'elle Bulle, la puki² Ante, à qui j'ai trouvé un nounours *gaga* zen plus de grosse commande pour un bon moment ... Noël peut-être extase

@Elelya : Courage console *facile à dire*

gentleman

Dernière édition par Seilyne le Sam 10 Juil 2010 - 10:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 35 Empty

La salle d'attente!
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant