| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Juil 2010 - 23:44 | |
| Oh ben je crois que je peux prendre le temps de mettre ma liste aussi je suis parti pour faire les cents pas un moment là Alors j'attends : - Seilyne une Cherie SYD de IH (me reste une traversée du désert environ) - Zarozinia une 62 cm de DZ sans tête (elle aura l'air moins grande comme ça) - Apolénïa une Jessica (définitif) EID de IH (un peu plus que Seilyne vu que j'ai pas encore cliqué sur "Check out" mais je là mets quand même déjà c'est juste une question de timing le clic est prévu vendredi ou samedi, pis je l'attends déjà quoi ) - Une assez grosse commande de fringues, wigs, et autres accessoires qui si j'ai bien compris les tracking/trackers (?), et je l'espère, viens de passer la douane aujourd'hui sans se faire remarquer. - quelques autres babioles par ci par là mais plus rien d'important. C'est déjà pas mal, pour une entrée en matière (en tout cas c'est ce que pense le banquier), si ça tombe je vais trouver tout ça très laid et puéril et tout jeter à la benne dès que ça arrive Edit : ça fera rire personne ça Je sens que je vais squatter là encore un moment, rien que le temps de fabrication de la DZ sans la tête c'est un cm par jour ouvrable | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 1:44 | |
| Para_San: T'a de la chance qu'il soit ici Kazuki ! C'est limite si tu peux pas avoir une livraison en main propre XD
Elle habite dans le coin de Gatineau je crois mais comme j'ai pas de voiture et pas 2 jours de congé collé ça va pas être possible, mais c'est déjà bien d'économiser la douane! (Et de pas avoir l'attente de six mois de Narindoll)
Yeah, commande Dollmore envoyé! Les fringues pour mes Zaolls sont en route! | |
|
| |
Seilyne
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 12:11 | |
| Rhooo... ça faisait plus de deux ans que j'avais pas mis les pieds ici (j'ai acheté deux poupées depuis, mais en France et sans attente...) !! Bonjour bonjour ! C'est moi la boule de stress qui va vous pourrir le quartier pendant les deux ou trois mois à venir ! Seilyne > o__o tu commences fort toi ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 12:22 | |
| Bonjour Solkeera ! x) Alors diiiiiiiiiiiiis tu rentres pour lequel le Eliot hein hein ? *trépigne* Moi je rajoute 2-3 semaines MAX, tain je sens que ça va être pour fin Juillet rien que d'y penser je suis deg'. >.<" | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 12:30 | |
| - Lenneth a écrit:
- Bonjour Solkeera ! x) Alors diiiiiiiiiiiiis tu rentres pour lequel le Eliot hein hein ? *trépigne*
Woah y en a qui suivent ;D Oui c'est bien ça >///< (je crois que le modèle t'intéressait aussi ?) J'espère que tu ne poireauteras pas trop longtemps encore, de ton côté ! C'est chiant quand ils annoncent un délai et qu'ils dépassent à répétition, vaudrait mieux prévenir tout de suite les gens que ça va prendre plus longtemps, ça fait pas passer le temps plus vite mais c'est moins éprouvant pour les nerfs... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 13:18 | |
| Comment ça je suis au taquet. xD Ouep j'ai suivi le topic avec intérêt car oui huge coup de cœur aussi de mon côté. Bon par contre je suis en mode 'économie' et attente de photos des propriétaires j'espère ne pas être trop déçue mais en général chez Souldoll les photos sont fidèles je trouve d'après ce que j'ai pu en voir. :]
Ha ui ça sent le vécu, les délais à rallonge, les faux espoirs toussa... ^^' (encore là c'est pas excessif, mais de quoi qu'elle se plaint elle?! xD) | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 13:38 | |
| J'espère ne pas être déçue non plus, c'est la première fois que j'achète une poupée dès sa sortie sans attendre de retours de proprios (appâtée par la tenue gratuite de l'event.) J'ai pris l'ancien corps, que je possède déjà pour une autre poupée pas Souldoll, donc de ce côté là je sais à quoi m'attendre ; mais j'espère que le visage sera à la hauteur des photos, et que j'arriverai à en faire quelque chose niveau make-up (je l'ai choisi sans...) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 14:17 | |
| - Solkeera a écrit:
- J'espère ne pas être déçue non plus, c'est la première fois que j'achète une poupée dès sa sortie sans attendre de retours de proprios (appâtée par la tenue gratuite de l'event.)
J'ai pris l'ancien corps, que je possède déjà pour une autre poupée pas Souldoll, donc de ce côté là je sais à quoi m'attendre ; mais j'espère que le visage sera à la hauteur des photos, et que j'arriverai à en faire quelque chose niveau make-up (je l'ai choisi sans...) Oh mon dieu tu as pris un eliot *fan fan fan* Je sens qu'il va bien rivalisé avec Andrea niveau chic-attitude *o* Bon j'attend toujours une petite tête de soom | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 16:15 | |
| Outre les trouze milles dolls et morceaux de dolls que j'attends à savoir
- Monzo NS (d'ici un mois je pense) - Grit (d'ici deux-trois mois) - Aphan (d'ici deux mois) - Tenue rituelle pour sei
je rentre pour un morse de chez souldoll *o* !!!! Avec make-up custom !
*saute partout* | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 19:15 | |
| @Solkeera : j'ai bien craqué oui pis j'ai encore une puki² en full set à 25 € du cm qui attends gentillement dans son panier chez WindDolls, mais je sais pas quand elle aura son clicJ'ai reçu ma grosse commande IH, pas de douane et tout y est ... nickel pour vu que ça dur Donc il ne me reste plus que : - Seilyne une Cherie SYD de IH (40 j env) - Zarozinia une 62 cm de DZ sans tête (sais pas trop ... 60 j p-e) - Apolénïa une Jessica EID de IH (50 j env) - la tête de Zaro (une Ha-Yarn Cho de chez Dollmore) (15 j env) Je crois que je vais être au moins 15 jours tranquille à ne pas attendre le facteur là. | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 20:52 | |
| Bon sang mais c'est l'envoi de toutes les emmerdes ma commande luts. Voilà que chronopost me dit:
Commentaire:Recherche d'éléments complémentaires en cours pour nouvelle livraison.
après deux livraisons ratées. Nan mais elle est ecrite sur la boite mon adresse, merci les gars. | |
|
| |
mhyah
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Grasse Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 21:45 | |
| Marre, marre, marre j'ai l'impression que ça fait un an que j'attends ma pukipuki pipi, ma première doll et avec le retard pris pour les chic line c'est la loose !!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 21:56 | |
| Seilyne> Whouah je suis impressionnée! On peut dire que tu ne fais pas dans le raisonnable toi ! ^^ | |
|
| |
Seilyne
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Juil 2010 - 22:33 | |
| Ben j'avais un peu de réserve, mais là vais me calmer après Mamz'elle Bulle, la puki² Ante, à qui j'ai trouvé un nounours *gaga* plus de grosse commande pour un bon moment ... Noël peut-être @Elelya : Courage *facile à dire*
Dernière édition par Seilyne le Sam 10 Juil 2010 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|