| La salle d'attente! | |
|
+139Anzukami Ligeia Rainb0w Lailah Løu sunstar nabiki ch0c0bn24 Belin leolilo Sailorterre BaeSungGi IrwenRed Isadora ladynarutochan Rumiko Akwa Nonomino Isumi Tenrai PsychedolliK Assaliah Evenstar kaori Lyse Zun Chibi_Fluffy sweetheart Sayyadina Loofthewood templeton Zouzou Lundoki mi mhyah Solkeera Seilyne Rukiya Douce plume ph0t0graphiart Wilhel Elune Kheree Hyène Sad' Andie Lewis Boule de poils Jumacham Nathaniël Papillori klaode Valou Ezi Myra Amerie Follow-the-Wind Koala Krash xiao-meii angrychan Gingerbread kolargole Lilysatis Nemo Primrose Arysuh Sandra Nekochaton linn khaarmila Had' Ceres Prunette Mutique. Swan Alfgard Bakhtine Rogue Juneluchan Ulli isil Kamela HeavenKendrick Lyly Pie pandalilou Bluu So'VR Rehem Anne-Laure Libellune Isael Morelindele nanasscrap Naelle Yukito Athras Miku MéMé .An Zillah Luinil Ellie ehowinn Ryume velkane Adal Myushi Kaominy Cyber_Lapinou Alléagorie MiniVega k6 aquila Zoloé Lynxia Maxine Lolotte Giovanna Cassye Lenneth Tiya Bory Laure. Azu hitsugi papayebong Subaru-D Elelya deedlot Leo _YukO_ Thémis Para_San Lumina PlutonianLiou Patchy Lycoris Rochel Cassiel Blah 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Allez courage les filles ^^!! *Dépose des cadeaux des crêpes chaudes du nutella du thé et des chips et de la bière*
Je reviens dans un mois pour des tenues je suis sure U_U | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Aoû 2010 - 0:41 | |
| Toujours pas de nouvelle de ma petite tête....... le tracking se met pas à jour... Je VEUX ma ête (et après, que Chibi me prête son corps Fantasy Doll, que je vois si ça match et tout, afin de commander son corps à lui ensuite ^^)
| |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Aoû 2010 - 9:53 | |
| - Akwa a écrit:
- Mais j'ai pas pigé que j'avais le numéro de suivi avant de payer XDDD
Heureusement je rentre pas en classe si tôt, mais le 7, elle a le temps d'arriver... j'espère ><""" C'est simple, ils ont déjà rempli le formulaire, sur lequel figure déjà le numéro, mais ne l'ont pas encore mis à la Poste... c'est pareil ici quand on envoie un Colissimo ou un recommandé | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Aoû 2010 - 13:08 | |
| Youhou! Je pense que la semaine prochaine je risque de recevoir ma ChicLine Lishe. Ahlala, j'ai vraiment hâte qu'elle arrive ^^ Sinon, j'attends également une Unoa Zéro et une GO Dollmore, donc patience, patience .... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Aoû 2010 - 14:14 | |
| -le corps. -une transaction sur le marché
je crois que c'est tout et tout devrait arriver cetee semaine. ^^
Ca va faire du bien de plus rien attendre ni commander. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Aoû 2010 - 23:18 | |
| - Laure. a écrit:
- Nekochaton a écrit:
- *roulade à droite........roulade à gauche....*
Bouhhhhh je veux mon bébé bufflooooooonnnn, Soom magnes-toi (au lieu de répondre des conneries quand on te demande des delais de livraison)!!!
wig, fringues, yeux, j'ai tout pour lui, sauf...lui! *retourne rouler dans son coin* *chope Nekominou et roule avec*
Mwa aussi j'veux mon bébé bufflonnnnnnnnn
Tu as commandé quand ? Finit de payer quand ? Et ils t'ont dis quoi pour l'envoi ?? Héhéhé, roulons ensemble !!! je l'ai commandé le dernier jour, paiment en une seule fois (merci Kaominy!). Et ils m'ont repondu qu'ils me l'enverrais maximum tout debut octobre! En gros, ils voulaient rien dire! Gnaveuuuuux!!!!! J'en suis au stade où j'en peux plus d'attendre! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Aoû 2010 - 2:13 | |
| Courage toutes et tous!!!
Pour ma part plusieurs mises à jour avec l'arrivée de 2 trucs :p
- Cho migidoll - Corps ariadoll > que ma freezia est belle avec ce nouveau corps!!!
Et j'attends toujours:
- Narae tan 60cm narindoll > depuis le 12 février..... 6 mois et demi d'attente et toujours rien en vu youpi.... - option part unon > Mai, devrait arriver courant septembre! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Ce matin, la tête dans le sac, j'ai reçu mon coli ForMyDoll avec mes 3 perruques.... j'aurai du mieux calculer... les 2 prévues pour pukifée sont trop grandes......... Je vais essayer de faire un point de couture mais je ne sais pas ce que ça va donner... A part ça les couleurs sont magnifiques et les wigs toutes douces... J'espère que je vais pouvoir les garder ^^'
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Bon où j'en suis moi...
- Split Aphan : Tracking, réception dans la semaine - Split Silt : Va pas tarder je pense - Souldoll Morse : Si j'ai du bol d'ici deux semaines, si j'en ai pas, un mois encore... - Soom Grit : Avant la fin du mois si mes amis soomiens décident de pas faire suer - Go Leeke : imminent - Split Tedros iplehouse: Avant la fin du mois si tout va bien - Parts Breccia : d'ici une semaine je pense
Incroyable, j'ai rien rajouté depuis la dernière fois ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Aoû 2010 - 10:12 | |
| - subarud a écrit:
Incroyable, j'ai rien rajouté depuis la dernière fois ! *rire* ça ne saurait tarder | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Aoû 2010 - 11:36 | |
| - Blah a écrit:
- -
le corps. -une transaction sur le marché Enfin ! | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Aoû 2010 - 16:11 | |
| En attente de : -Go Dollzone (passée) -Commande de Tiny Fairy Kyle (passée) <3 | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Y-URG-CRK! *s'étouffe* Mon Baha est au Douane D= La derniere fois sa a prit un peu plus d'une semaine pour que le paquet en sorte T_T J'attend aussi tjours pour la wig de Russel...Je vais contacter la dame parce que sa fait quand meme un petiti bout :/ La GO Leeke est presque arriver mais je vais attendre la fin d'une autre GO pour tout recevoir en meme temps =D Et enfin une autre GO qui est shipper et en attente que sa arrive BIen hate que tout soi finit xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|