| K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes | |
|
+44Koala Krash cureilona Themys helo-nini LittleMiky wulfran denerian Rozenng Arylaya Valandra Follow-the-Wind Gefarlich Heroysa Monster Ekaterina Z shlimbo Lespleiades poucette Thémis stephani-E NinaKillYou Fea Charlotte alicemuner NDA NingyouMoumoku Irene Poukraaam Lumina canelle Takuya Llysewein angrychan Pullip707 So'VR NaÏa edhelwen seminole Enaibi kaori .An Miyumi Anne-Laure Cassiel Kularien 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Mer 6 Juil 2011 - 14:49 | |
| Ha !!!!! Mais quelle est belle cell-ci !!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Mer 6 Juil 2011 - 15:19 | |
| Ah là là!! je suis bien d'accord!!!! Epoustouflante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Mer 6 Juil 2011 - 15:37 | |
| Coucou, j'aime beaucoup ta dernière poupée, je la trouve vraiment belle !!! sinon tes autres création sont superbes aussi ^^ Hi there!! I really love your last creation! She is so beautiful ♥ Otherwise, your other creations are so cool too >< ! Love all of them | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Mer 6 Juil 2011 - 17:27 | |
| O____O I am completely astonished by your art, it's really gorgeous ans so detailed ! And I love the fact they all unique O____O Je suis complètement sciée par ton art, c'est absolument sublime et tellement détaillée ! Et j'adore le fait qu'elles sont toutes uniques ! |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Mer 6 Juil 2011 - 20:12 | |
| Toutes ces poupées sont très belles, elles ont quelque chose de particulier, de délicat... Et j'aime vraiment leurs mains, toutes fines...Et Marusya est sublime! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Ven 8 Juil 2011 - 8:23 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec NDA, celle-ci est particulièrement belle ^^ | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Ven 8 Juil 2011 - 11:16 | |
| Je suis aussi d'accord avec NDA,cette poupée la est tout simplement magnifique! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Ven 8 Juil 2011 - 15:05 | |
| bonjour ,super ,rien a dire d'autre ,elles sont époustouflantes!! je suis en total admiration merci pour toute ces fabuleuses créations a tres bientot cordialement stephanie | |
|
| |
Kularien
Nombre de messages : 20 Localisation : Russia, Samara Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Jeu 14 Juil 2011 - 10:41 | |
| Merci beaucoup!
I'm sorry, but may i write in english, please? My french is too bad... i use google translator to understand some things)))) Once again - thank you very much for your kind words! This is a great support for me!!! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Jeu 14 Juil 2011 - 11:04 | |
| Kularien, je trouve vos créations magnifique J'ai un gros coup de coeur pour Marussia & Sasha. En quel matière sont-elles ? | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Ven 15 Juil 2011 - 2:30 | |
| - NDA a écrit:
- Ha !!!!!
Mais quelle est belle cell-ci !!!!
Désolée de reciter de suite, mais vraiment cette puce est remarquable!! Divine même!! Je craque littéralement!! | |
|
| |
Lespleiades
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Ven 15 Juil 2011 - 6:56 | |
| Hello, kularien I am amazed by your work, your dolls are simply magic, I look forward to seeing the next, still bravo! | |
|
| |
Kularien
Nombre de messages : 20 Localisation : Russia, Samara Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Ven 15 Juil 2011 - 13:22 | |
| poucette Merci, très agréable)))) Lespleiades, thank you very much! I'm working on new girls, hands and feet | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Ven 15 Juil 2011 - 19:41 | |
| Hey, you are a fellow from The Joint aren't you :p Good to see you here! I really love your work, they're part of the most beautiful handmade dolls I've ever seen *_* I wish I had the same talent as you! | |
|
| |
Kularien
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes Sam 16 Juil 2011 - 12:19 | |
| shlimbo, yes, i'm from joint ^) And thank you!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes | |
| |
|
| |
| K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes | |
|