Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Kurogane (AOD Chen) ENFIN UN CORPS !!!!! Sam 22 Mai 2010 - 21:20 | |
| Vous vous souvenez peut-être de cette tête. Il s'agit de la tête de Chen que j'avais eu en cadeau lors de l'Event d'été 2008 à l'achat de mon Wang Zi. Et bien voilà son corps, après quasiment 2 ans ! Il y a aussi eu une retaille de la wig, pour essayer de lui donner l'air plus "porc-épic" lol. Pour le make up, il est nul, je sais. Je ne trouve plus mes acryliques, alors j'ai du improviser avec 5 tubes empruntés à ma soeur. Ses lèvres surtout me découragent. Je recommencerai quand j'aurai trouvé mes acryliques à moi. Et si j'arrive à lui enlever la tête... J'ai galérer à lui mettre, on dirait que le crochet n'est pas assez écarté, pour l'épaisseur de la résine dans sa tête. J'ai du retirer le S, réussir a le mettre dans la boucle de la tête, tirer les élastiques au mac pour réussir a remettre le crochet dans les élastiques.... ouf ! Prochainement, des photos avec sa belle, Ondine ! | |
|