| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Mer 26 Mai - 6:31 | |
| - papayebong a écrit:
- Pour ma part, si je n'étais pas inscrite et que je voulais une de leurs poupée, j'aurai gentiment demandée à quelqu'un d'en commander une pour moi, mais même comme ça, on a pas le plaisir de trainer sur la page 10 fois avant de se décider ^^' avoir la ptite montée d'adrénaline en appuyant sur "buy it now" et être satisfaite de son achat après avoir payé.
Je pense que ça me gâcherai une partie de mon plaisir d'acheter une nouvelle poupée (oui oui, j'ai une façon de voir les choses un peu étrange haha XD) Tout à fait et en plus c'est joliment dis _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 31 Mai - 17:39 | |
| Elfdoll a mis en vente un nouveau modèle masculin: Won (special edition). Il a un look asiatique assez réaliste, avec également une tête dreaming, je vais essayer de récupérer les images. Il est limité à 30 exemplaires dans cette édition. La tête dreaming est un cadeau à l'occasion du 5eme anniversaire Elfdoll, et ne sera pas rééditée.
Les new tiny (Hana, Doona) et tiny sont en vente également. _________________ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Lun 31 Mai - 17:47 | |
| voici déjà l'annonce | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 15 Juil - 18:10 | |
| Barbara, la pin-up girl créée par Rainman sera mise en vente le 17. Elle peut être achetée en NS ou en white skin, chaque couleur est limitée à 30 exemplaires. Le corps "pinup body" a été créé spécialement pour elle. Elle vient avec 3 paires de mains différentes, 2 paires de pieds, et en option: une tête "souriante" et des rollers (je crois que c'est la première fois qu'une Cie fait des rollers pour BJD?). Comme promis elle dispose de paupières amovibles lui permettant d'avoir les yeux plus ou moins fermés. ^^ Les tenues/wigs sont vendues séparément. en NS en WS En parallèle Elfdoll prépare la vente de la nouvelle Oasisdoll: Natalie (voir le sujet oasisdoll). Le corps Oasisdoll sera également dispo séparément. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 15 Juil - 20:14 | |
| Excellentissime ! Son visage bouche en coeur est magnifique La tenue vintage de serveuse avec rollers c'est exactement ce que je recherchais à une époque pour ma lolita pinup trash. Enfin un peu de variété |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 15 Juil - 20:35 | |
| j'aime beaucoup l'idée des paupières amovibles .... et les rollers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 15 Juil - 21:21 | |
| J'adore sa tenue de serveuse! Je parie que ça n'irait pas à d'autres poupées... |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 16 Juil - 17:13 | |
| Le site est accessible à tous et de nouveau ouvert aux inscriptions jusqu'au 17 Août!! \0/ (me suis fait ch... à reposter ces photos pour rien, moi >_<) _________________ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 16 Juil - 20:41 | |
| et bien c'est super qu'ils ouvrent le site tellement de personne attendaient
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 16 Juil - 21:15 | |
| Elle est superbe, bon bah je cours m'inscrire, ce sera plus simple lors de nouveautés ^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 16 Juil - 22:10 | |
| Depuis le TEMPS que j'attendais ca! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 16 Juil - 22:29 | |
| Ahhh enfin | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 17 Juil - 8:11 | |
| Et là, je viens de découvrir que ma première inscription l'année dernière avait bien fonctionné : je m'étais tout simplement trompée de mot de passe la dernière fois que j'ai essayé. -_- | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 17 Juil - 9:16 | |
| J'adore aussi la tenue pin-up serveuse en roller. Et le visage avec le grand sourire est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|