| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|
+92NingyouMoumoku Youpla BathorYume kokeshi Chawlune Blablette Daiya Juneluchan Stella0103 Tandoori Saphir khaarmila LNFée Kaydia Miyumi Meileen Lacrymoire Heroysa Monster Petkes lillycat Sylv Lelahel KiraYuki Hyène Junjun Eden ladynarutochan kameo Subaru-D Shalina Ligeia rokidyal Follow-the-Wind Muriel Azu Aile et Luit* Arylaya ph0t0graphiart ~Mélody~ PsychedolliK kara Edge Sandra Myra Adal Arysuh Luinil kalistha Lyly Pie nanasscrap MéMé Mutique. Rochel Le Tama Llysewein Maxine Laure. Loofthewood Lolotte Serendipity Lenneth canouseb Crystallis Alice Blah Thémis Poulette Belin de.w Peach Char Moachan Elune Gabrielle lorrainebmcfly linn k6 Cassiel .An Assaliah Shiilia Morelindele Elane Solkeera Yoshi Lili Rush papayebong Miku Gabylc pandalilou Anne-Laure Loreleï 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Jeu 31 Déc 2009 - 0:15 | |
| Je pense que je m'inscrirai ce coup-ci, ne serait-ce que pour pouvoir voir les photos. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 8 Jan 2010 - 11:50 | |
| Catsy est de nouveau en vente, avec tenez vous bien une version boy et deux nouvelles têtes!! Et chaque poupée est vendue avec une tête sleeping (reminisce) et un corps de vrai chat (figurine). *3* Catsy girl (white resin) Catsy boy (white resin) Catsy2 girl (siamois, grey resin) Catsy2 boy (siamois, grey resin) Catsy3 girl (chaton, tan resin) Catsy3 boy (chaton, tan resin) (il faut être inscrit au site pour les voir) *sigh* j'espère qu'ils ne sont pas limités parce que j'ai pas de sous... Y_Y J'espère qu'il va y avoir des images du corps boy et que c'est le signe que nos tinies vont avoir des princes charmants! Steuplé Rainman!! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 8 Jan 2010 - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 8 Jan 2010 - 11:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- (il faut être inscrit au site pour les voir)
oui mais on peut encore s'inscrire (même si la date est dépassée ils n'ont pas encore fermé les inscriptions apparemment). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 8 Jan 2010 - 12:00 | |
| Tant mieux! C'était jusqu'à hier normalement, pourvu qu'ils continuent d'oublier. ^^ _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 8 Jan 2010 - 16:27 | |
| on peut s'inscrire mais il faut attendre d'être "approuvé". J'attends la confirmation de mon inscription, qui peut prendre 24 h d'après leur site.
Je veux voir les nouveaux minous !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 8 Jan 2010 - 16:34 | |
| Wow, c'est en vente, et y'a du nouveau: - plein de tenues pour les Catsys <3 - on peut les acheter par couple (LE15, avec la tête sleeping en cadeau) - il y a un set de "pattes" (juste la paume et les pieds) plus grands. (dommage que ce soient des accessoires qu'on met par dessus et pas de vraies pattes plus grandes). - les têtes, les têtes sleeping, les corps peuvent être achetés séparément - si vous ne voulez pas votre catsy en poupée, vous pouvez l'acheter en statuette seulement (tête amovible). - pour les clients VIP (?) une autre statue est offerte.
Les poupées sont en vente jusqu'au 31 mais seront dispo en mars à nouveau. _________________ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 8 Jan 2010 - 17:41 | |
| Je viens de découvrir que j'étais un VIP chez Elfdoll XD Je suppose donc qu'il suffit d'avoir commandé une doll chez eux pour en être... Il y a une autre statue offerte pour toute commande, un chat noir du genre gros patapouf... Et apparemment c'est la première d'une série, puisqu'ils disent qu'ils vont sortir d'autres cadeaux pour les VIP dans le future. Je préfère pas mettre d'image directement sur le forum par contre... (mais par MP ça peut s'arranger ) Tout ça me donne envie d'acheter un Catsy2 boy (mais j'ai pas de sous xD) | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 8 Jan 2010 - 21:39 | |
| je serais bien intéressée pour voir des images svp!^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 8 Jan 2010 - 22:31 | |
| Rien qui ne me transcende... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Ven 8 Jan 2010 - 22:44 | |
| de.w> voilà! Y'a un autre truc interessant: - Citation :
- Lovely dolls will be released in 29 jan
Ils vont nous sortir d'autres MSD | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Sam 9 Jan 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Jan 2010 - 18:30 | |
| Hello!
Je me suis inscrite sur le site Elfdoll pendant la réouverture des inscriptions, mais j'ai pas encore reçu de mail de validation (ça fait plusieurs jours pourtant)... Si vous l'avez fait aussi, avez vous reçu le mail rapidement? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Jan 2010 - 18:54 | |
| Moi aussi je me suis inscrite il y a 3 ou 4 jours et toujours rien, soit ils ont eu beaucoup d'inscriptions et le delais de 24heures n'est pas tenu, soit ils en passent à la trappe. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Jan 2010 - 19:32 | |
| - Citation :
- soit ils en passent à la trappe
C'est un peu ce que je me demandais | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal Dim 10 Jan 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
| |
|
| |
| ELFDOLL - Réouverture(?) - Départ du sculpteur principal | |
|