Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON Jeu 18 Avr 2013 - 0:36
j'ai commandé un set à Edhelwen qui est arrivé aujourd'hui,très rapidement. Elle a travaillé très rapidement alors que je l'ai faite attendre avant de me décider pour toutes les parties. Elle a suivi mes envies,patiemment et toujours adorable!!! Je recommande très chaudement ,suis ravie de son travail ,de son sérieux (qui n'empêche pas l'humour^^)et de sa créativité!! Merci merci merci!!!!!
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
J'ai commandé à Edhelwen un gilet et un bandeau papillon bleu, après réception je les trouve superbes ! Une qualité parfaite, gilet tout doux, couture et couleur fidèle aux photos, vraiment impeccable, bref je suis plus que satisfaite !
Maliki
Sujet: Re: Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON Dim 2 Juin 2013 - 21:56
J'ai acheté une tenue complète pour une Kaye Wiggs et une petite jupette à Edhelwen ! Tout est parfait et en plus, Edhelwen répond super vite à tous les messages et est très sympa ! D'ailleurs, j'ai déjà une autre commande en route ^^
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON Sam 10 Aoû 2013 - 16:29
J'ai commissionné Edhelwen pour une tenue pour ma "petite" Twenty. Une super transaction! Edhelwen a su comprendre mes explications, m'a fait plein de photos pour qu'on se mette d'accord sur la forme, les tissus, etc. puis en cours de création également. J'ai reçu ma tenue en même pas une semaine. Twenty est parfaite et je suis ravie!
Merci et à trèèèèèèèèès bientôt pour de nouvelles comm
Invité Invité
Sujet: Re: Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON Sam 14 Sep 2013 - 20:10
J'ai commissionné Edhelwen pour une jupe, un bloomer ainsi qu'un petit top pour Lilie ( PKF ANTE).
Que dire à part du bon !L a transaction s'est déroulée rapidement et à merveille! On a en face de nous une personne attentive, patiente et professionnelle qui fait un travail d'excellente manufacture, des finitions très soignée en trois mots : je suis ravie !
Maliki
Sujet: Re: Evaluations pour AFFREUSEMENT MIGNON Ven 27 Sep 2013 - 22:00
Et voilà ma seconde commande est arrivée ... et elle est parfaite Je vais récidiver dès que possible sans aucune hésitation ... Merci pour mes filles