| Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) | |
|
+7torin Bakhtine erinka edhelwen MéMé Lilisueelliot aeris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Lun 24 Mai 2010 - 22:43 | |
| Peony-belba est un petit gnome de la forêt! Voici une petite photostory pour vous présenter la verte et mignonne petite miss! Il est des trésors... loin, loin, loin dans la foret... Dans ces mêmes forets vivent de gentils gnomes, un peu curieux... Ooohhh un trésor!! Ouvrons-le pour voir ce qu'il cache! Mais avant il faut l'extraire de sous ces branches... Hooooo Hisse Zut, un cadenas le ferme... heureusement les petits gnomes ont toujours un tour dans leur poche pour les situations délicates! Et là, en l'occurence, notre petite Peony-Belba possede une clé magique qui peut ouvrir les coeurs... mais aussi les trésors! Clic clic ça marche!!!! Youpi!!! De jolies grosses pièces!!! Mais... mais????!!! ça veut dire que je suis riche!!!! (oui un gnome se contente de peu!) Tendre la main... et attraper la pièce... Et voilà! Qui veut partager mon trésor? (oui les gnomes sont généreux aussi!)
Dernière édition par aeris le Mar 8 Mar 2011 - 22:25, édité 4 fois | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Lun 24 Mai 2010 - 22:52 | |
| Très jolie la couleur de la résine! C'est d'origine ou bien tu as blushé tout le corps en vert ? :O
Mignon petit gnome avec de grands yeux curieux ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mar 25 Mai 2010 - 8:26 | |
| Aaaaah !! morte de rire ! cette petite est terrible et surprenante !!! j'adore sa couleur, et ses grands yeux toujours étonnée !!! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mar 25 Mai 2010 - 8:55 | |
| Lilisueelliot: Merci beaucoup! La couleur de la résine est d'origine. Bobobie propose ses poupées dans plein de couleurs originales (gris, vert...). Et comme le vert était parfait pour un petit gnome MéMé: J'aime bien aussi son regard étonné (qui peut prendre une expression hallucinée selon comment on la prend en photo ). La façon dont j'ai dessiné ses sourcils hauts y est pour beaucoup. Merci à toi, contente que cette petite miss toute verte plaise ^_^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mar 25 Mai 2010 - 8:56 | |
| hihi coucou filleule! Elle est choupinette *o* | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mar 25 Mai 2010 - 9:01 | |
| edhelwen: hé hé, ta petite filleule méritait bien son topic aussi! (mais je suis une paresseuse qui prend son temps pour mettre ses photos! XD ). Bref, choupinette Peony va pouvoir montrer son vert ici! | |
|
| |
erinka
| |
| |
aeris
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mar 25 Mai 2010 - 19:34 | |
| erinka: Merci beaucoup! J'aime bien sa petite bouche aussi, et ses petites oreilles pointues! En fait, ce petit gnome est bien plus mignon que ceux qu'on trouve dans les livres ou les films! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mar 25 Mai 2010 - 19:56 | |
| Elle est excellente ! Elle a une tête de ouf ahaha, j'adore ! Rien à voir mais elle me fait penser aux Sims (vieux souvenirs) que j'appelle "Tournesols", je ne sais plus dans quelle version... Ceux qui, quand ils restent trop longtemps à s'occuper des fleurs deviennent complètement verts et se nourrissent exclusivement de soleil... ^^ J'aime vraiment beaucoup ta miss, elle est super. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mer 26 Mai 2010 - 0:24 | |
| Bakhtine: merci, je suis contente qu'elle te plaise! ^^ J'ai joué aux sims mais à une version classique: donc soit il n'y avait pas les tournesols soit mes sims n'ont pas assez jardiné | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mer 26 Mai 2010 - 3:44 | |
| Ho, une chtite orc qui loot un coffre avec tout plein de po dedans! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mer 26 Mai 2010 - 4:17 | |
| elle est super chou, et ta petite story est adorable et drole:) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Mer 26 Mai 2010 - 8:47 | |
| Torin: lol, merci ^_^
ehowinn: Merci aussi! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Sam 10 Juil 2010 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) Sam 10 Juil 2010 - 14:22 | |
| Ahah elle est toujours aussi excellente ! J'adore sa tenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) | |
| |
|
| |
| Peony - belba (Bobobie March) Bonne nuit p2 (bas) | |
|