Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déficient visuel et lisibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoliLempicka

LoliLempicka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Candy Shop
Date d'inscription : 18/05/2010

Déficient visuel et lisibilité Empty
MessageSujet: Déficient visuel et lisibilité   Déficient visuel et lisibilité EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:34

Bonsoir.
Je suis malheureusement affectée par des problèmes de vue qui me complique terriblement la lecture du forum et par conséquence m’épuise rale , aussi le voudrais savoir si il existe quelque part dans les paramètres, des réglages pour adapter le forum a mes besoins. Et là le forum sera parfait amour
Amicalement


Dernière édition par LoliLempicka le Mar 25 Mai 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Déficient visuel et lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Déficient visuel et lisibilité   Déficient visuel et lisibilité EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:43

Je ne sais pas si ça palliera à ton problème de lisibilité mais, appuie sur la touche "ctrl" et en même temps plusieurs fois sur la touche "+", tu verras que tous la page affichée par être zoomée. Pour revenir à la normale, c'est "ctrl" et "-" jusqu'à revenir à la taille d'avant. J'espère que c'est clair comme explication ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Déficient visuel et lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Déficient visuel et lisibilité   Déficient visuel et lisibilité EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:47

Ou bien ctrl + molette de la souris vers le haut pour agrandir, molette vers le bas pour rapetisser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoliLempicka

LoliLempicka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Candy Shop
Date d'inscription : 18/05/2010

Déficient visuel et lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Déficient visuel et lisibilité   Déficient visuel et lisibilité EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:06

Bonsoir, et merci pour vos réponse
C'est plus un soucis de contraste de couleur, pour ma capacité de vision, le forum est trop pale.
Du coup, et pour donner un exemple très simple, je me trompe a envoyer des MP help
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Déficient visuel et lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Déficient visuel et lisibilité   Déficient visuel et lisibilité EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:30

LoliLempicka, je ne sais pas quel browser tu utilises mais sur Firefox en tout cas tu peux choisir toi-même la couleur du fond des pages, des textes, la taille des polices, la couleur des liens etc... affichées sur les pages que tu visites.

Pour y aller c'est dans Outils > Options, cliquer sur "Contenu" puis dans Polices et couleurs cliquer sur "Couleurs". Là il suffit de choisir quelles couleurs te conviennent le mieux pour le fond des pages etc. et de décocher la case "autoriser les pages à utiliser leurs propres couleurs."

Tu peux aussi dans "Avancé" choisir la taille et la sorte de police la plus adaptée pour toi.

Ca ne changera rien au contenu des icones bien sûr mais le reste du texte et du fond seront modifiés à ta convenance et les feront peut-être plus ressortir, c'est déjà un début...

Je suppose qu'il doit y avoir le même genre de choix pour tous les browsers ?
Revenir en haut Aller en bas
LoliLempicka

LoliLempicka


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Candy Shop
Date d'inscription : 18/05/2010

Déficient visuel et lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Déficient visuel et lisibilité   Déficient visuel et lisibilité EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:58

Ouahhhh,

merci beaucoup, je ne savais pas tout ca daisy

C'est trés genti a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déficient visuel et lisibilité Empty
MessageSujet: Re: Déficient visuel et lisibilité   Déficient visuel et lisibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déficient visuel et lisibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: