| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 30 Juil 2010 - 10:47 | |
| La photo est comme toujours magnifique ! Jeanne est assise en toute confiance sur ce corps vraiment étrange et beau en meme temps ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 30 Juil 2010 - 21:39 | |
| Merci infiniment à vous ! C'est un corps en plâtre et en fer qu'un ami a fait. C'est amusant, il siège réellement sur une chaise devant une fenêtre. Il y en a d'autre : entier, des jambes et un bras... Vowalà vowalà. En tout cas, je l'ai aussi vu comme une " autre Jeanne " La tâche sur le coeur et l'aspect du corps n'ont fait que renforcer cela . Merci encore ! Je suis contente que ça vous ai plu. CroiSement. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 30 Juil 2010 - 23:04 | |
| Alors cette photo là, bien que très jolie, me mets un peu mal à l'aise, pas à cause de la croix, mais à cause de Jeanne et de sa posture. Je trouve qu'on dirait qu'elle est coupée en deux par la croix, c'est un peu bizarre, en même temps elle à l'air de s'y cramponner fermement comme à quelque chose auquel elle tient. Je ne sais que dire, je reviendrais voir plus tard ce que ça m'inspire! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 30 Juil 2010 - 23:19 | |
| Pareil que Nekochaton! Et en plus, Jeanne me fait peur avec ses ombres autour des yeux, elle est inquiètante je trouve. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 31 Juil 2010 - 11:06 | |
| J'aime bien les deux gros trous noirs de ces yeux. Tout ça me donne envie de mettre la main dedans pour aller chatouiller son cerveau !!oui, sinon à part ça, je suis une fille très équilibrée dans la vie, sisisi !!
J'aime beaucoup Jeanne, son côté déglinguée. Mais j'aime aussi beaucoup les autres ! On revoit quand les Invasifs ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 31 Juil 2010 - 11:24 | |
| Elle me fait penser à ses films d'horreur, ou tu attends l'action et puis brusquement il y a ces goules qui sortent en rampant de l'ombre !!! BRRRRR !!! le truc qui me fait bien flipper ! la petite Jeanne ne nous laisse pas indifférente ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 31 Juil 2010 - 11:55 | |
| Encore une fois, j'aime beaucoup. Je la trouve apaisée, à côté de cette croix énorme. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 6 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Merci à vous ! Je referai des photos avec cette croix prochainement, les idées fleurrriiissseennnt ! Haha. La fuite et les explicafions bientôt. Les Invasifs : Vont revenir en plus, Parayime a récemment changé de wig, oh yeah !Jeanne sponsorisée par la Nature. L'Ecorc-Hé-e.Petite photo d'une série future. Merci d'être passé ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 6 Aoû 2010 - 18:12 | |
| En vrai, elle est encore plus touchante. Je suis conquise | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 6 Aoû 2010 - 18:34 | |
| Elle a l'air "d'éclore d'un arbre" ! nyaaaa !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 6 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Petite Jeanne qui s'enroule dans la vegetation, on a l'impression qu'elle essaye de se faire des vetements avec...ou bien qu'elle cherche à se couvrir comme pour se protéger...ou bien elle essaye de ne faire qu'un avec sa chère nature? Arggghhhh mais pourquoi on peut voir autant de choses différentes das tes photos?!!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 6 Aoû 2010 - 22:46 | |
| Jeanne recouverte d'écorce, c'est comme si elle devenait un arbre, qu'elle se fondait encore plus dans la nature. C'est très beau, comme toujours, et plein de tendresse ( la façon dont Jeanne pose sa main sur l'écorce qui recouvre son épaule) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 6 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Elle me rappelle Myrrha, dans sa métamorphose et sa fragilité... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 15 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Merci beaucoup à vous ! Et vive la nature pour tout ce qu'on peut y trouver... Oh yeah ! Présentations rapides d' Olga, La Rus(s)e.
Dernière édition par .So.CB. le Dim 15 Aoû 2010 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 15 Aoû 2010 - 14:29 | |
| j'ai perdu un oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|