| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 15 Aoû 2010 - 14:49 | |
| C'est la grande claaaaasse ~ J'attends le mien ( son nom : Risnobabesnoch.) |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 15 Aoû 2010 - 16:05 | |
| Ouiiiiiiin je le/la voulais !!!! mais plus en stock ! fichu *bip* de compte paypal !!!! elle est trop BELLE cette tête ! snifouile !!!! edit du 17 aout : aaaaaah ils les ont de nouveaux !
Dernière édition par MéMé le Mar 17 Aoû 2010 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 15 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Olga est super originale et je trouve qu'elle va bien avec Jeanne, mais bizarrement, elle me fait moins peur que Jeanne! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 15 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Bouhhh, ça me rappelle un horrible film qui faisait peur qui m'a traumatisée quand j'etais toute petite, du coup j'ai vachement de mal avec le squelette chevelus! Mais bon, l'idée est sympa, mais pour le coup je passe mon tour T-T | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 16 Aoû 2010 - 20:39 | |
| olga ou le teint frais des jeunes filles en fleurs huhuhu elle est juste excellente je l imagine bien associée a certaines de tes beautés sombres ^^ (tu l as prises en normal skin ? je vois que la tete basic est a nouveau dispo mais etonné que le stand soit pas dispo en white ...) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 15:38 | |
| - Spoiler:
Kharmin : Héhé ! Sarabi : Grand merci ! Bon depuis le temps le tiens est arrivé alors... Félicitations ! MéMé : Miiiih oui, ils claquent ! Des nouveaux... Des nouveaux ?! J'ai pas été voir depuis. J'y file ! Si je craque, je te tiendrai pour responsable. Kaobambou : Oui il faudrait que j'essaie de les prendre ensemble pour voir. (: Héhé moins peur ? C'est déjà ça ! Nekoféline : Je me suis déjà excusée pour avoir fait resurgir ces souvenirs cinématographiques ! Olga ne viendra pas te rendre visite pendant ton sommeil. Lyderic : Merci pour ma Olga fleurie ! Haha. Oui elle est en normale skin, va falloir que je trouve un truc pour rendre la différence de couleur entre son crâne et son buste moins flagrante - mêmesiennoiretblanconvoitrien - tu la verrais bien avec qui par exemple ? J'ai du mal a associer mes poupées encore, sauf avec celle qui suit... * quelle transition MDR *
______________ J'ai laissé échapper une petite larme à l'ouverture du paquet... Il me tarde qu'elle passe au makeup, vous pourrez ainsi mieux voir son air soucieux qui me plait tant chez elle - et qui va à merveille avec son histoire. Elle fait partie de mon trio de chouchoutes. Maudette.Flou Crânien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 15:57 | |
| Waaaw... yé mé sens touté pitité. ces maaains gougouriou, ces maaaains !! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 16:18 | |
| Mmmmh que voila un cliché fort plaisant...! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 16:30 | |
| Ele est super jolie, même sans make up ( et sans zoeils ^^) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 17:22 | |
| Je suis un peu perdue au milieu de toutes tes nouveautés là ! Et ça va presque trop vite pour moi, j'arrive plus à suivre tes boîtes. Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, parce qu'une doll présentée habillée, c'est pas très courant chez toi ! Donc hop, hop, hop, au make-up et plein de photos !! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 17:33 | |
| Sarabi : Faut pas, voyons. Tum'asfaitrireavectongougouriou !! Ceres : Mmmmh mais que voilà un poste gentil !! Kao' : Merci ! Et elle avait des yeux... Trop grands... Mais ils étaient là. MDR Deedlot : Médidon. Regarde ma signature, y'a eu du départ - Eden sera sûrement la prochaine, tu m'en voudras pas ? Habillée avec une robe deux fois trop grande pour elle - merci les poupées de porcelaine. Puis... Ouiiiiii vivement le makeup ! Je me lance. Puis les photos, la semaine prochaine. Merci m'dame ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 17:45 | |
| Justement, je suis d'autant plus perdue que ceux que je connais partent, mais que des nouveaux que je ne connais pas arrivent !
Arf, dommage pour Eden... M'enfin, tant que tu ne veux pas revendre Médane, je ne t'en veux pas !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 17:57 | |
| Très jolie! Et cette vue par en dessous qui allonge encore la silhouette avec cette loooongue robe à rayure... Vivement le makeup! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 18:15 | |
| Rooo la belle demoiselle !!! mais c'est qui ? ou quoi comme moule ? (dollstown ?!) en tous cas elle est magnifique !!! et ses mains elles sont trop belles ont diraient qu'elles s'agitent ! au faites précédemment quand je disais que notdoll en a reçu des "nouveaux" je voulais dire que les crânes étaient de nouveaux disponibles !!! XD et ... et ... j'ai ma bleu citron, elle est presque finie !!! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 29 Sep 2010 - 18:23 | |
| Contente de la voir ta puce ...et encore plus pressée de la voir maquillé !! Ta photo est très jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|