| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mar 19 Oct 2010 - 23:09 | |
| Oh !!Punaise comme elle respire la sensualité cette photo et puis elle est à la fois sombre et triste . Le cadrage j'adore , et le corset me parait ancien , c'est le cas ou l'effet du noir et blanc ? Ce corps à l'air sublime grosse envie de papouiller le cou Je me sens frustrée .So.cB. , à quand la suite ?... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 20 Oct 2010 - 9:34 | |
| La première fois que je vois un tel décolleté chez les B.J.D , le top modèle rêvé de nos couturiers : garder ses lolos et ses"salières" aussi (lol)... Ta photo est superbe! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 20 Oct 2010 - 9:58 | |
| Le corps dégage quelque chose de sensuel et fatigué, dans l'ambiance maison close décadente. Les détails du sculpt sont incroyables ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 20 Oct 2010 - 19:36 | |
| J'adore son cou, il est juste sensuel à souhait.
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 20 Oct 2010 - 19:45 | |
| elle a les omoplates bien marquées, j'aime ça.
tu pourrais me faire des photos de ses nichons stp. Ils ont l'air jolis, mais je sais pas, ya un truc qui me chiffonne... Peut-être parce qu'ils tombent légèrement. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 22 Oct 2010 - 8:39 | |
| Elle est magnifique Ce moule semble bourré de potentiel... J'aime sont air soucieux et introvertie, tu te doutes il me tarde de la voir une fois passé au make up... Ah ses omoplates des mieux marquées comme @Deedlot, j'aime ça. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 31 Oct 2010 - 12:59 | |
| Merci énormément... Franchement. A chaque fois j'ai les joues qui rougisses devant mon écran... Ca me touche beaucoup. Pour les seins de celle-ci, ils sont immondes en vrai. Inhumains et drôlement plantés. Je ferai une photo dans les semaines à venir. Merci merci merci encore... C'est pas assez un merci, ça PUX. Jeanne, mon trésor. Trahison. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 31 Oct 2010 - 13:10 | |
| Ooooooooooooooooooooh les jolis ciseaux *sifflote*
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 31 Oct 2010 - 13:20 | |
| Très belle représentation de la trahison en effet... Cette photo représente tout à elle toute seule, pas besoin de plus! J'aime beaucoup | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 31 Oct 2010 - 13:58 | |
| Les ciseaux de Para !!! Ya les boîtes qui se mélangent...o_O
Pauvre, pauvre Jeanne. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 31 Oct 2010 - 22:32 | |
| Argh!!! On dirait vraiment qu'elle s'est fait poignardée! Pauvre jeanne! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 31 Oct 2010 - 22:46 | |
| Arghhh pauvre Jeanne, mekeskiluiarrive??? ça pour de la tahison, on aurait difficlement pu faire plus explicite! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 31 Oct 2010 - 22:58 | |
| la photo est vraiment magnifique on dirait vraiment une vieille statue de pierre comme si elle avait été là depuis toujours , abîmée par le temps mais gardant la trace de l'outrage .. comme pour nous rappeler que la trahison peut nous frapper dans le dos à tout instant.
c'est vraiment très touchant | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mar 2 Nov 2010 - 21:40 | |
| ... Scotchée. Y'a vraiment du niveau. Je découvre tes photos de Jeanne, et c'est vraiment une magnifique série. La croix et cette dernière remportent tous mes suffrages. Conquise. Et petite question technique: c'est pris au numérique? Si oui, chapeau pour le rendu et du noir, et des textures. Et autre question: je te mp Edit pour la technique: ça a bien l'air d'être du numérique. C'est cette texture du corps de Jeanne qui change le rendu habituel, vraiment sympa. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 4 Nov 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|