| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 5 Nov 2010 - 16:04 | |
| Merci beaucoup pour ma petite Jeanne... C'est un réel plaisir de vous lire à chaque fois. Je suis ravie que cette photo vous ai plu, touché... Je vous envoie des câlins ! Héhéhé pour les ciseaux, ça aurait pu, mais c'est pas ceux de Parayime. Tout de suite, Persane. Mirage Attrayant.Merci d'être passé ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 5 Nov 2010 - 17:01 | |
| Ouah ! j'avais manqué Jeanne et sa "Trahison" ! elle s'en est remis au moins ?! bon j'arrête ! en tous cas elle est vraiment spéciale et transmets à chaque fois à merveille ses messages !!! Persane, elle, c'est un vrai délice ! sensuelle et troublante ! mis a part sa, j'adore ses sourcils, sa fait un merveilleux contraste avec sa wig, le fond et son teint de porcelaine ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 5 Nov 2010 - 17:20 | |
| Ouh c'qu'elle est belle et sexy | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 5 Nov 2010 - 17:20 | |
| Quelle sensualité!
Mais vous arretez tout le monde avec vos Bellosse et vos Kassia de me tenter comme ça! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 5 Nov 2010 - 17:46 | |
| J'aime bien quand ça pointe... son petit nez... ses petites canines... son petit t... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 5 Nov 2010 - 17:53 | |
| Tu maîtrises vraiment bien le noir et blanc ...Les dolls s'y prêtent bien...quand on sait mettre en valeur leur gestuelle,bien sûr comme c'est le cas chez toi | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 6 Nov 2010 - 10:12 | |
| MéMé : Je lui ai fait un gros câlin pour faire passer tout ça, Haha. Merci ! Moi aussi je craque pour ses sourcils. Puis je lui ai changé sa wig, elle me plait encore plus comme ça ! Puis ça colle mieux au perso' Khaar' : Makésounsounwelle. Ceres : Miiiih. Toi tu veux une DIM... Tu le regretteras pas si tu sautes le pas, je dis ça, je dis rien hein. celeste-papillon : Ouuuh mais je plussoie ! Merci ! mi : Ouah... Merci beaucoup mi. Ca me fait super plaisir ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 8 Nov 2010 - 23:17 | |
| Persane est magnifiqe, sensuelle voire erotique! J'adore cette doll et la façon dont tu la prends en photo, c'est toujours un pur délice! J'aime beaucoup sa nouvelle wig, elle lui donne encore plus de caractère! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 8 Nov 2010 - 23:27 | |
| Elle est juste sublime je reste sans voix, en tout cas tu gère magnifiquement bien le noir et blanc (ce que je préfère), on ressent une certaine sensualité mais en même temps un côté très persuadée. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mar 9 Nov 2010 - 12:36 | |
| magnifique cliché, j'adore la pose de Persane! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mar 9 Nov 2010 - 15:56 | |
| Persane est très belle ... Sensuelle, délicate avec un soupçon de résignation ou de pudeur, de timidité ... Tu nous en fais ressentir des choses ! Et le tout en une seule photo, un beau cliché en noir&blanc ! Magnifique ! PS : Le corps d'Ebène est arrivée, elle est enfin entière ! Me manque ses yeux, sa perruque, sa parrure ... Et dès que le temps s'y prête, je fais son make-up ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mar 9 Nov 2010 - 23:17 | |
| Persane est magnifique sur cette photo, pleine de charme et de sensualité. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 11:35 | |
| Merci à toutes pour vos gentils mots... Bonanniversaired'octobre.Aujourd'hui, ma fille aux os de verres est arrivée, portrait simple pour vous la présenter - un peu. Ma seule blonde, celle que je prendrai en extérieur... Et demain demain demain demain demain demain. Hum.Céphas - Roche en araméen, ironique pour une demoiselle aussi cassante... Regarde. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 11:36 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaaais on la voit pas assez, c'est quoi c't arnaque???? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 11:55 | |
| Oh elle me plait.... Elle a l'air toute douce et toute fragile... Et à la fois très sensuelle!! Elle a l'air d'avoir de graaaaaaands cils !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|