| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 12:48 | |
| D'accooooord la revoilà alors. Merci les filles ! Cassante. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 12:52 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique *__* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 12:56 | |
| OWIII !!!! Par contre elle fait beaucoup moins fragile là... Je dirais toujours cassante en effet, mais peut-être pas elle, serait-elle méchante avec les autres?... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 13:59 | |
| Elle est magnifique avec son regard perçant, j'adore ! Elle fait fragile mais en même temps manipulatrice. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 14:35 | |
| Ah ouais... Elle m'a l'air bien pensive cette jeune fille. Quelle merveille ♥ Montre-nous le make-uuuuuuuuuuuup | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 15:22 | |
| oh elle est belle!!! Mais elle nous montre deux facettes différentes sur ces deux photos, d'un côté douce et fragile, de l'autre décidée et combattive. Mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 17:34 | |
| Arf, ratté la première photo...Déjà elle est extremement belle. Ensuite, je la trouve attirante. Sur cette photo elle semble s'être retournée pour lancer un terrible regard, comme si elle avait remarqué qu'on la suivait, qu'on la regardait. Sur la précédente photo, elle pourrait paraître plus douce mais il y a toujours une certaine violence. Et puis, juste : Céphas. Céphas, est un vraiment beau prénom, et lui correspond très bien. Dès que tu m'as parlé de ton projet, avec ta patte, ce nom, ce moule, j'ai facilement deviné que tu en ferais quelque chose de super. Enfin, ben je suis fière d'être sa marraine, parce que c'est comme si j'étais aussi marraine du travail que tu fais dessus, et que j'adore, ça tu le sais. |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 18:02 | |
| Merci très fort à vous ! Rien de méchant chez cette frêle demoiselle. C'est une craintive solitaire. * réponse nulle mais je me rattraperai * Sarabi : ... Merci énormément. Ca me touche beaucoup, franchement. Je suis contente que ta fillote te plaise ! Bon j'espère qu'elle te plaira autant avec sa nouvelle wig... Vivement la neige ! Doudidoudadidoudoudida, je lui ai changé sa wig et c'est bon, j'ai vraiment l'impression d'être en face de ma Céphas, elle semble être d'accord avec moi. Petite photo pour vous montrez sa tête définitive - en couleur, avec flash tout ce que j'aime avec mes dolls hum... Edit du 4/03 : SD Emilia, je l'avais jamais dit. Paie ton coiffeur.Sûrement la dernière photo avec ses cheveux de jadis d'avant de plus maintenant : Abysse.J'ai jamais autant posté de photos en une journée je crois.
Dernière édition par .So.CB. le Ven 4 Mar 2011 - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 18:17 | |
| Elle est chouette sa nouvelle wig! Et puis, en voyant l'autre photo (magnifique au passage), j'ai tout de suite pensé "wha un tsunami"! Hum, oui bref |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 23:00 | |
| oulàlàlà kesskisspass? ça va trop vite, là, j'ai loupé pleins de trucs!!!!!! OOOOOOOOoooooh la merveille que voilà!!! Elle est ravissante cette miss, 3 photos très très différentes et toujours somptueuses! Huuuum la dernière...j'adoreuuucarémentouplein! Franchement, elle est sublime (aime la photo en couleur,on la voit bien comme ça!)! C'est quand que tu reviens en Bretagne avec tes merveilles? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 23:03 | |
| J'adore cette dernière photo, elle est sublime! Me fais penser à une vague comme celles que cherchent les surfeurs. Elle est très jolie aussi avec sa nouvelle wig, ça va parfaitement avec son teint. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 19 Nov 2010 - 23:06 | |
| Ouah ... je viens de découvrir ton sujet ... C'est somptueux, ta manière d'animer tes miss me fait vraiment vibrer ... Et cette dernière photo ... Incroyable .... submergée par la propre vague de sa chevelure ... C'est un peu une princesse Raiponce finalement | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 20 Nov 2010 - 0:29 | |
| J'aime bien quand tu fais de la couleur avec le flash et tout aussi Elle est vraiment très belle, sur la photo couleur, je la trouve même "transparente" tellement elle est pâle, la blancheur et la dentelle renforcent son côté fragile... Elle fait qu'elle taille cette magnifique Céphas? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 20 Nov 2010 - 1:51 | |
| j'aime beaucoup la dernière photo elle est vraiment très belle avec ces cheveux comme ça
| |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 20 Nov 2010 - 10:38 | |
| Oh p*** !!!!!! elle est fantastique cette photo Elle m'évoque "la Belle et la Bête" ...comme si ses cheveux appartenaient à la Bête , je la devine . Se posant au-dessus d'elle pour avoir un baiser ... J'édite car cette photo est superbe !!!! cette chevelure waouh, on croirait qu'elle va grimper au mur la miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|