| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 2 Déc 2010 - 19:15 | |
| Oui, ça commence fort, avec cette présentation pleine de mystère! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 2 Déc 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 2 Déc 2010 - 22:57 | |
| ohohoh, cette photo me fais me poser pleins de questions auxquelles je ne trouve pas de réponses, mais je la trouve belle et fascinante! Tes photos sont de plus en plus complexes et donc magnifiques! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 3 Déc 2010 - 0:27 | |
| J'adore la première photo elle est magnifique | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 3 Déc 2010 - 18:38 | |
| Pour avoir vu la femme chat d'Eden Misty et l'avoir tenue dans mes mains je comprends qu'une telle pièce monopolise corps et âme .Les femmes d'IP (même leurs M.S.D d'ailleurs qui sont boudées en ce moment, va savoir pourquoi!) sont des femmes sculpturales .Tes talents de photographe vont faire des merveilles sur elle , y'a qu'à voir le début de la série!!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 3 Déc 2010 - 19:34 | |
| magnifique photo, très complexe mais extrémement belle. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 5 Déc 2010 - 12:07 | |
| Y'a des bisous qui se perdent... - Spoiler:
Sarabi : Miiih. Merci ! Je me suis bien amusée avec elles, je retenterai l'expérience ! Kohakugawa, MéMé : Makéyaimelémystère ! Merci infiniment à vous ! J'espère ne pas vous décevoir par la suite. Nekochaton : Hohoho, tu m'en feras part dis ? Hm... Rougir en hiver ça réchauffe. Merci beaucoup beaucoup ma Neko. heroysa, Kaobambou : Tellement tellement de mercis ! Je suis sincèrement heureuse qu'elle vous plaise. mi : C'est clair ! Les femmes IH sont extraordinaires. J'avais passé toute une après midi avec celle d'Isil - ce qui n'a fait que renforcer mon coup de coeur. Elles sont captivantes... Le corps est extrêmement féminin - rah ces cuisses ! J'espère réussir à l'apprivoiser correctement, je ne voudrais pas gâcher un tel potentiel poupetien. Merci beaucoup pour ton poste en tout cas, c'est très encourageant ! Retournement d'une TorsionNaire.
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 5 Déc 2010 - 12:16 | |
| aie... déjà qu'elle a pas l'air en grande forme cette doll... c'est toi la tortionnaire!!
cependant, encore une fois, très bien photographié, on ressent bien la douleur de cette torsion improbable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 5 Déc 2010 - 12:45 | |
| Oh, j'aime j'aime! Un corps pareil, ça doit être fun à manipuler |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 5 Déc 2010 - 13:48 | |
| J'adore ces deux photos. Tu es vraiment douée. J'aime l'ambiance qui s'en dégage! Encore! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 5 Déc 2010 - 22:54 | |
| gnii, j'ai mal pour elle rien qu'en la regardant. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 6 Déc 2010 - 21:54 | |
| - Kaominy a écrit:
- gnii, j'ai mal pour elle rien qu'en la regardant.
+1!!! Mais quelle idée quand même ma Soso! En tout cas, le rendu est super bizarre^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mar 7 Déc 2010 - 21:08 | |
| Qu'est ce que j'aime ce corps ! ... tortionnaire va !!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mar 7 Déc 2010 - 21:30 | |
| Les photos me transmette un message très fort en rapport avec ce que je vie, tout les jours comme je me déboite les articulations donc ça me touche et en même temps me fait très mal. En tout cas le corps est magnifique. | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 8 Déc 2010 - 12:47 | |
| Ces photos sont justes incroyablement belles. Je suis restée en bug pendant 1 bonne minute. Vraiment bravo, c'est dingue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|