| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mar 1 Fév 2011 - 17:12 | |
| J'adore les courbes, on dirrais mon corps Latidoll que j'ai sur Enid c'est un truc de dingue. Exactement les même genou, la chute de reins... Ta petite puce est très belle sinon, j'attends de voir si tu l'as garde ou pas mais sérieusement elle me fait craquer... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Fév 2011 - 10:57 | |
| Merci très fort ! Lou : Owihein ! J'adore ce corps - everpurple - je sens que je ne vais pas arrêter de faire des photos. celeste-papillon : Héhéhé merci ! Et... Vas y croque. Je le dirais à personne. khaarmin : Beh t'en verras plus trop je pense... Parce que je vais la revendre pour appliquer la règle numéro une : ACHEEEEEETE ! MéMé : Hihihi nah c'est pas moi. Ou alors je zyeute le potentiel acheteur de la mignonne. Merci ! Kandyska : Merci beaucoup ! Ravie qu'elles te plaisent ! Vraiment divin ce corps... Agreu-greuh. heroysa : Oh oui rigolo ça ! J'irai voir de plus près à quoi il ressemble. Merci pour la croquette, puis, elle va s'en aller... Je lui fais son topic de vente dans la journée ou demain : Craqueras tu ? Photos demain sûrement, en attendant ... Bisous et bonne journée à vous ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Mer 2 Fév 2011 - 12:46 | |
| - .So.CB. a écrit:
- heroysa : Oh oui rigolo ça ! J'irai voir de plus près à quoi il ressemble. Merci pour la croquette, puis, elle va s'en aller... Je lui fais son topic de vente dans la journée ou demain : Craqueras tu ?
Tu pourras voir son corps que ici : http://www.flickr.com/photos/heroysadollz/5382059253/ , car j'ai supprimer son topic car je vais retravailler son personnage... Par contre pour ta puce je ne peux pas craquer car j'ai pas l'argent ! | |
|
| |
So'VR
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 18 Fév 2011 - 15:25 | |
| C'est une façon originale de le porter, mais ça lui va bien, ça lui donne un air de reine du 17e siècle. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 18 Fév 2011 - 19:13 | |
| Pinaise, j'avais pas pigé sur DA que c'était le haut que tu avais mis en chapeau. Ben laisse-le comme ça et redemande un haut C'est EXCELLENT!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 18 Fév 2011 - 20:43 | |
| La coiffe est terrible, jolie idée. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 18 Fév 2011 - 22:36 | |
| Mais mais enfin Soso, c'est pas comme ça que ça se porte! Toutefois c'est super joli, j'adore l'effet coiffe que ça donne, c'est superbe! (et tes photos mettent vraiment les choses en valeur, que de contrastes, cbô) Je suis contente que tout lui aille et que ça te plaise! et pour l'autre, ça te plait aussi? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 20 Fév 2011 - 14:32 | |
| Olala... Tes deux clichés sont encore à tomber, c'est fou comme tu arrives à sublimer le corps si particulier d'Anassityre... Détourner le haut de l'ensemble en une coiffe est géniale, en tout cas le haut s'y prête super bien! Et la jupe à l'air trop belle aussi, pleine de détails, une corolle pour ces petites jambes toutes frêles... | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 20 Fév 2011 - 15:13 | |
| J'aime beaucoup l'idée des photos, et celle de mettre le haut en coiffe car il s'y prette vraiment bien. En tout cas j'adore le corps de ta puce, il est plein de détails qui nous transporte. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 20 Fév 2011 - 20:10 | |
| Je crois que tu es l'une des personnes que je trouve les plus douées au niveau photographie sur ce forum, et du coup, dont j'apprécie le plus le travail. Ce que tu fais est toujours bluffant et impressionnant. Continues... Que dire d'autre? | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 3 Mar 2011 - 23:01 | |
| Kao, Neko, Khaar, Celeste : Hihi. Merci les filles ! Sontbelleslestenues. Je devrais faire ça aussi, porter mes robes et mes hauts sur la tête dans la rue. Et c'est sûr... Je vais en redemander un ! Bakhtine, Kandyska, heroysa : Merci beaucoup ! (: Son corps est phénoménal, impossible de m'en lasser ! Løu : Je n'ai pas de réponse à la hauteur de ce compliment... Merci sincèrement, tu participes à ma reboustation - j'invente un mot, il est pour toi mdr - merci encore, ça me touche beaucoup... Que dire d'autre ? (: Le Pendu. A _ _ _ E M _ _ _ _ _ _ _ _ X Bing, l'oeil qui brille. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 4 Mar 2011 - 9:38 | |
| Bing l'oeil qui brille !! J'ai cru que c'était une poussière sur mon ordi et j'ai touché l'écran pour l'enlever! Mais non, c'est l'oeil de Cephas... Encore une très belle composition... MAIS COMMENT TU FAIS??? Et ma contribution au jeu du pendu: - Spoiler:
"Abîme Mystérieux" J'ai bon?
Dernière édition par celeste-papillon le Ven 4 Mar 2011 - 9:43, édité 2 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 4 Mar 2011 - 9:41 | |
| J'aurais bien aimé voir la photo d'original. Je veux dire, j'aime la pose de Céphas, son visage, la lumière, etc. Je suis sûre que la photo d'origine doit être excellente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|