Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26

+74
Tenrai
Almalexan
Lalouve
Karamelbarbaris
Lizotek
arone
Poulette
melu
Nataraj
Nyu.
Nano
Nefisa
Prince
Méandre
Ana Loka
Ben-Chan
Falalei
Azu-Mi
kaléa-chan
Lenneth
Greenwitch
ki
Lux
Takuya
Leanhe
Maxine
aquila
Sandra
minouchka
Isadora
Le Tama
Miyumi
Chise
Sad'
Heroysa Monster
Ligeia
Loofthewood
Siiara
mi
kalisan
kitty1974
Løu
Giovanna
celeste-papillon
Ceres
Sugar-Junkie
Rochel
Kandyska
Amerie
Prunette
Kohakugawa
PsychedolliK
Reiko
lorrainebmcfly
Haagendazs
StrangeFlo
Myushi
Letmefly
Lyly Pie
Aki
Myra
MéMé
deedlot
Tagath
Nekochaton
Kaominy
Willamai
hitsugi
Mamimacha
lady-colette
Bakhtine
khaarmila
Belin
So'VR
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:12

J'adore les courbes, on dirrais mon corps Latidoll que j'ai sur Enid c'est un truc de dingue. Exactement les même genou, la chute de reins...
Ta petite puce est très belle sinon, j'attends de voir si tu l'as garde ou pas mais sérieusement elle me fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:57

Merci très fort !

Lou : Owihein ! J'adore ce corps - everpurple - je sens que je ne vais pas arrêter de faire des photos.

celeste-papillon : Héhéhé merci ! Et... Vas y croque. Je le dirais à personne.

khaarmin : Beh t'en verras plus trop je pense... Parce que je vais la revendre pour appliquer la règle numéro une : ACHEEEEEETE ! gloire

MéMé : Hihihi nah c'est pas moi. Ou alors je zyeute le potentiel acheteur de la mignonne. Mr.Red Merci !

Kandyska : Merci beaucoup ! Ravie qu'elles te plaisent ! Vraiment divin ce corps... Agreu-greuh.

heroysa : Oh oui rigolo ça ! J'irai voir de plus près à quoi il ressemble. Merci pour la croquette, puis, elle va s'en aller... Je lui fais son topic de vente dans la journée ou demain : Rolling Eyes Craqueras tu ?

Photos demain sûrement, en attendant ... Bisous et bonne journée à vous !
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:46

.So.CB. a écrit:
heroysa : Oh oui rigolo ça ! J'irai voir de plus près à quoi il ressemble. Merci pour la croquette, puis, elle va s'en aller... Je lui fais son topic de vente dans la journée ou demain : Rolling Eyes Craqueras tu ?

Tu pourras voir son corps que ici : http://www.flickr.com/photos/heroysadollz/5382059253/ , car j'ai supprimer son topic car je vais retravailler son personnage... Par contre pour ta puce je ne peux pas craquer car j'ai pas l'argent !
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:19

I love you
Petit haut fait par Nekochaton détourné sur la tête de ma chère Anassityre. Merci encore ! Cébôôôô. Ettoutluivac'estparfait. Rassure toi elle ne le portera pas que comme ça. Laughing

Entre l'infiniment Grand et l'infiniment Petit.

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 Dsc_0013

Eclairer ta Lanterne.

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 Dsc_0016

Dernière édition par .So.CB. le Ven 18 Fév 2011 - 15:41, édité 2 fois
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:25

C'est une façon originale de le porter, mais ça lui va bien, ça lui donne un air de reine du 17e siècle.
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kandyska

Kandyska

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:40

C'est superbe admiration
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:13

Pinaise, j'avais pas pigé sur DA que c'était le haut que tu avais mis en chapeau. Ben laisse-le comme ça et redemande un haut Very Happy C'est EXCELLENT!!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:43

La coiffe est terrible, jolie idée. Wink
http://www.amaktine.com
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:36

Mais mais enfin Soso, c'est pas comme ça que ça se porte! amour
Toutefois c'est super joli, j'adore l'effet coiffe que ça donne, c'est superbe!
(et tes photos mettent vraiment les choses en valeur, que de contrastes, cbô)
Je suis contente que tout lui aille et que ça te plaise! et pour l'autre, ça te plait aussi?
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:32

Olala... amour

Tes deux clichés sont encore à tomber, c'est fou comme tu arrives à sublimer le corps si particulier d'Anassityre...

Détourner le haut de l'ensemble en une coiffe est géniale, en tout cas le haut s'y prête super bien!
Et la jupe à l'air trop belle aussi, pleine de détails, une corolle pour ces petites jambes toutes frêles...

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:13

J'aime beaucoup l'idée des photos, et celle de mettre le haut en coiffe car il s'y prette vraiment bien. En tout cas j'adore le corps de ta puce, il est plein de détails qui nous transporte.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:10

Je crois que tu es l'une des personnes que je trouve les plus douées au niveau photographie sur ce forum, et du coup, dont j'apprécie le plus le travail. Ce que tu fais est toujours bluffant et impressionnant. Continues... Que dire d'autre?
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:01

Kao, Neko, Khaar, Celeste : Hihi. Merci les filles ! Sontbelleslestenues. Je devrais faire ça aussi, porter mes robes et mes hauts sur la tête dans la rue. Et c'est sûr... Je vais en redemander un ! Mr.Red

Bakhtine, Kandyska, heroysa : Merci beaucoup ! (: Son corps est phénoménal, impossible de m'en lasser !

Løu : Je n'ai pas de réponse à la hauteur de ce compliment... Merci sincèrement, tu participes à ma reboustation - j'invente un mot, il est pour toi mdr - merci encore, ça me touche beaucoup... Que dire d'autre ? (:

Le Pendu.

A _ _ _ E M _ _ _ _ _ _ _ _ X

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 Dsc_0326[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 Cephas19

Bing, l'oeil qui brille.
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:38

Bing l'oeil qui brille !!
J'ai cru que c'était une poussière sur mon ordi et j'ai touché l'écran pour l'enlever!
Mais non, c'est l'oeil de Cephas...

Encore une très belle composition...
MAIS COMMENT TU FAIS??? eek

Et ma contribution au jeu du pendu:
Spoiler:

Dernière édition par celeste-papillon le Ven 4 Mar 2011 - 9:43, édité 2 fois
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:41

J'aurais bien aimé voir la photo d'original. Je veux dire, j'aime la pose de Céphas, son visage, la lumière, etc. Je suis sûre que la photo d'origine doit être excellente!
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26   [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 - Page 20 Empty

[ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant