| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 4 Mar 2011 - 10:01 | |
| Haha ! Merci vous deux. Comment j'ai fait : Celle de gauche avec l'oeil qui brille - avec la lumière. Elle a été faite au flash de nuit - elle date un peu - et en général je met un papier devant pour qu'il y ai un coté dans la pénombre, les contrastes font le reste.
Sinon, c'est Arbre Monstrueux, je l'ai trouvé rigolote cette forme ! C'est marrant de revisiter ses photos.
Dernière édition par .So.CB. le Ven 4 Mar 2011 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 4 Mar 2011 - 10:31 | |
| Et ben j'étais passée a cote de ta superbe galerie, la honte! Tu fais vraiment un travail photo de fou, ton univers est absolument sublime! J'aime la façon dont tu exploite tes poupées! je repasserai sans faute! Et dis moi la poupée de ton avant dernière séance, c'est quoi comme moule? Je n'ai pas réussi à l'identifier... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 4 Mar 2011 - 11:27 | |
| Ben, je suis tout simplement fascinée par ces photos, toutes celles que j'ai vu sur ton post' dégagent beaucoup de choses je dois dire, et y'a peu d'artistes (ou plutôt : peu d'artistes que je connais et dont j'aime vraiment les travaux) qui arrivent à faire passer tout ça en image, je pense. Vraiment bravo pour toutes ces idées & ce coté à la fois sombre et beau de tes compositions, j'ai hâte d'en voir d'autres =)
P.s : en ce qui concerne cette dernière photo, j'accroche beaucoup sur l'atmosphère d'ombre qui se propage, on croirait presque que des mains encerclent le haut de l'image ! <3 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 4 Mar 2011 - 14:05 | |
| Cette photo est superbe, comme d'habitude! J'aime le jeu d'ombres et de lumière, c'est beau. L'ombre des cheveux en forme d'arbre, c'est la première chose qui m'a frappée, on dirait qu'il tente de dominer céphas en étendant son ombre sur elle. ( ok je sors ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Ven 4 Mar 2011 - 17:21 | |
| Encore un beau travail! J'aime beaucoup la façon dont rend le "blush" de ses joues, Céphas parait presque squeletique. Je sais pas du tout où tu vas chercher toutes ces idées de photos, franchement, ça m'épate à chaque fois.. |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 5 Mar 2011 - 15:08 | |
| - Spoiler:
Takuya : Oh merci beaucoup !! Je suis contente que ça te plaise (: Pour la doll, c'est une Onyx, d'ailleurs, la revoilà... kreatur : Eh beh heu... C'est vraiment super gentil... Haha d'ailleurs écran ou non, là, je ne sais pas où me mettre ! Merci beaucoup... Voui ! Des mains arbresques. Kaominy : Hiiii merci ! Oui c'est vrai, mais bon, elle n'a pas l'air si inquiète que ça la petite Céphas, quoique sur celle de gauche un chouilla. Contente que tu aies aimé ! Sarabi : Merci toi ! Ca me fait très beaucoup du bon plaisir ! Le Matin d'Ariane.
Dernière édition par .So.CB. le Sam 5 Mar 2011 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 5 Mar 2011 - 15:17 | |
| tes photos sont magnifique | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 5 Mar 2011 - 22:22 | |
| Ah ouais! Mais ouais ! Beau ! Je retrouve le talent de CB ! (oui, j'étais moins emballée par tes précédents clichés.) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 5 Mar 2011 - 23:23 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: "aie... j'ai mal..." | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 6 Mar 2011 - 13:52 | |
| J'aime beaucoup la 2° photo, qui fait encore plus mal que la 1° en fait. Le sentiment de démembrement me fait toujours souffrir. En tout cas c'est toujours très beau ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 6 Mar 2011 - 22:38 | |
| (bouh j'au loupé la série d'avant: très beau comme d'hab!^^)
Je trouve le traitement de cette série fantastique! Le rendu entre le N&B, le corps (toujours aussi impressionnant ces nénés!) tarabiscotté et les fils est très equilibré, très esthetique! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 7 Mar 2011 - 13:08 | |
| J'ai craqué devant la photo de Anassityre enrubanné dans le "haut" de Neckochaton !!! Quand a cette séance elle est oppressante et en même temps très gracieuse ... c'est beauuuu !!!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 7 Mar 2011 - 15:32 | |
| Et au matin, Ariane tissa son fil autour des corps...
Je lui souhaite alors de ne pas se perdre, ni de se faire attraper au détour d'un couloir du labyrinthe.
Que j'aime les corps entravés ♥ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 7 Mar 2011 - 16:53 | |
| Aie aie aie .... c'est Beau ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|