| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 07 Juin 2010, 21:18 | |
| on ne peut qu être interpelé par les details de son anatomie j aime beaucoup sa poitrine ses jambes ses mains , avec autant de tresors hors norme elle a bien fait de tomber entre tes mains superbes les photos avec le foulard et ce cote tres mystique | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 09:18 | |
| - Spoiler:
Merci à tous et à toutes vraiment ! Ca m'étonne à chaque fois. Merci infiniment, ça me touche et me motive énormément... Belin : Merci vous ! Elle a des yeux. On les voit sur la photo portrait - je sais plus sur quelle page. Puis c'est rigolo pour le foulard : Je l'ai croisé dans mon entrée - Anassityre dans les mains - et hop. Myushi, Hitsugi, StrangeFlo, MéMé, Haagendazs, lorrainebmcfly, Willamai : Merci beaucoup ! Je suis heureuse que ces photos vous plaisent. Sarabi : MerciLapin... Oui son corps à tellement de détails qu'il fait très réaliste effectivement, il n'y a que ses seins qui... Enfin tu comprends. Haha ! Khaarmila : Non mais toi... Kaobambou : Merci Kao' ! J'espère qu'il te plaira aussi en vrai. Hâte de vous la montrer. Pourvousvoirsurtout.Reiko : Hanwh. Oui tu as raison, on peut aussi y voir de la végétation, c'est même beaucoup plus joli ! Je suis tellement obsédée par l'anatomie humaine et animale et la biologie que ça fini par déteindre sur mes photos... Nekofeline : Mercii-ii-ii ! Incarnation de la nature ? C'est rigolo, maintenant lorsque je re-regarde ces photos je sens un peu l'odeur de dehors, quand il vient juste de pleuvoir... Bakhtine : Alors ça, c'est super gentil pour elle. Merci... Puis tu m'as ouvert les yeux, je n'avais pas vu l'air un peu paniqué qu'elle peut avoir sur cette photo. Lyderic : Merci ! Elle a bien fait de tomber entre mes mains ? Franchement merci beaucoup... * tuvasmefairepleurercommeKhaarmilatoiunjourhahaha ! * je suis remotivééééée ! Oui, Essence fait peur sur cette photo, elle m'aura bien fait rire.La Vie à un Sens, Mais pas de Direction.Le Sens : Le Manège.
Dernière édition par .So.CB. le Jeu 10 Juin 2010, 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 09:23 | |
| Effectivement, elle fait peur. La photo me fait penser à Ça de Stephen King, mélange d'enfance et de terreur! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 09:23 | |
| Oh. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 09:48 | |
| Très...Impressionnante cette photo, très beau jeu de lumière tout ça !Très très quoi | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 09:53 | |
| On dirait une face lunaire qui observe le paysage !!! c'est tellement surréaliste comme scène ! j'a-dore !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 10:34 | |
| Tu as toujours une sacrée inspiration et de drôles d'idées. c'est pour ça qu'on ne passe jamais à côté de ton sujet. Car si on ne sait jamais à quoi s'attendre, on est par contre sûr de s'en prendre plein les yeux *o* | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 11:00 | |
| Elles sont toujours très interressantes tes photos et fascinantes. Celle ci je l'accorde fait peur mais il ya toujours un sens caché dans les photos meme si elles peuvent etre mauvaise mais la logique est la.... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 11:01 | |
| Cette photo me met mal à l'aise. Je pense que c'est à cause du regard d'Essence (qui est si j'ai bien suivi le nom de la faceplate ?), elle n'a pas de corps, sa tête est posée sur un carrousel mais pourtant cela semble normal, rien ne semble l'effrayer. Et ça m'effraie. On dirait aussi que sa tête est comme un trésor de guerre, brandie bien haut pour montrer la victoire >.< | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 11:39 | |
| Très intéressante cette photo, c'est une de mes préférées ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 11:41 | |
| c'est super cool il est merveilleux ce mini manège! (et puis notdoll quoi ♥) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 14:01 | |
| Et euh, est-ce que si je fais tourner le manège suffisamment vite, j'arriverai à la faire vomir ??!!
Elle est flippante, genre "je vous regarde mes petits et je vais vous aspirer". M'étonnerais pas que les petits chevaux de bois, ce soient des victimes qu'elle ait fait sienne. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 21:21 | |
| *part en courant*
trop flippaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnt!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 10 Juin 2010, 21:28 | |
| * part en courant derrière neko* A moi aussi elle me fait peur, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Dim 27 Juin 2010, 18:57 | |
| - Spoiler:
17 jours... ): Des grands merci sincères à tout le monde, vous n'imaginez pas à quel point ça me touche à chaque fois... Ca met du baume au coeur et de la motivation plein la tête !Khaarmila : Oh oui ! Je vois très bien ce que tu veux dire. Du coup, je me rappel des dessins sur les bouquins... Bras dans le caniveau. Brr. Kohakugawa : Prunette : Merci beaucoup ! J'ai lutté lutté lutté pour la lumière, l'éclairage etc. MéMé : Entièrement d'accord avec toi !! Face de Lune, ça m'a fait rire sur le coup. Belin : J'ai lu ton poste il y a quelques jours, je l'ai relu aujourd'hui et bam, les mêmes effets : Chaud aux joues, papillons, gorge un peu serrée... Pardonne ma réponse un peu niaise mais c'est aussi sincère que ce que tu m'as dit. Merci... StrangeFlo : Merci ! Oui, j'adore les doubles sens, les jeux de mot etc... Reiko : Déjà, merci d'avoir expliqué ton ressenti, j'ai aimé te lire. Puis Essence c'est son prénom, la tête est une NotDoll Aletheia, reçue en Event avec ma Belladonna en début d'année. (: Bakhtine : Merci ! (: Lywann : Miiih, je l'ai " trouvé " en brocante, 20 centimes ! Dès que je l'ai vu je me suis dit " va falloir que je mette une tête dessus " et Go Go Go ! Merci ! Puis oui, les NotDoll quouééé... Deedlot : Han ! Mais han. Bon, suffit que tu essaies... Les chevaux sont peut être pire. Nekoféline, Kaobambou : Padonpadonpadon... Revenez ! La phrase fait pas peur - Essence un peu je l'accorde... Je le redis, sans manège et sans tête qui flotte : La Vie a un Sens * tourne * mais pas de direction * saute * Merci encore !!
Hop, je transfert Jeanne sur ce topic. Défensive, Tirer à la Courte... Racine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|