| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 27.06.10 20:59 | |
| Je suis sans voix, j'ai beaucoup a dire mais la *Error système* c'est magnifique, la puissance de tes photos | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 27.06.10 21:29 | |
| Comme c'est poetique! (bah vi j'en ai perdu mes mots!) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 27.06.10 21:57 | |
| Très belles photos! Ca me donne l'impression que la fleur est sortie de son corps, c'est normal? | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 27.06.10 23:01 | |
| J'adore la deuxième photo, ça donne une impression de regard en coin un peu démoniaque sur les bords, et en même temps très protecteur envers la fleur (ou alors elle lui chuchote quelque chose)... La première est sympa aussi, mais au premier regard j'ai cru voir une grande araignée pleine de pattes, du coup j'ai un peu flippé... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 28.06.10 21:54 | |
| On dirait que la nature a repris ses droits, de la végétation s'extrait du dos de Jeanne pour en faire naître plus tard une superbe fleur. La dernière photo semble exprimer, que même si l'extérieur peut sembler étrange ou dérangeant, l'intérieur d'une personne peut renfermer mille qualités, toutes aussi belles qu'une rose. | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 28.06.10 21:59 | |
| Ces photos dégagent quelque chose de mystiquement magnifique... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 29.06.10 20:42 | |
| - Spoiler:
StrangeFlo : Hanwh... Merci !! Je compatis pour le * error système * sauf que c'est vos réponses qui me rendent comme ça !! Haha. Nekoféline : Je t'ai fait perdre tes mots. Tu m'en fais perdre les miens... Merci très fort !! Kaobambou : Je suis contente qu'elles te plaisent !! Oui c'est un peu ça, elle s'épanouie en elle et inversement. ChocoDragon : Oh !! Désolée pour la frayeur . Démoniaque ? Je ne sais pas, je voulais insister sur le coté protecteur... Mais c'est sûr, ça va un peu ensemble étant donné qu'elle la protège. Merci ! Reiko : Je te l'ai déjà dit mais une nouvelle fois, merci ! Tu es tombée si juste... Tu as sue percer le sens " caché " de cette photo et ça, ça fait un bien fou... (: Amerie : Grand merci... Canine.Le Divorce. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 29.06.10 20:51 | |
| Waouh ! Splendide... J'aime l'effet donné... Franchement chapeau bas ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 29.06.10 20:53 | |
| Dis donc, t'en as une belle boite | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 29.06.10 20:57 | |
| Autant j'ai su comprendre la photo avec Jeanne, autant avec celle-ci je pense faire choux blanc ! En fait, je ne vois pas le divorce, mais au contraire l'alliance, c'est comme si on avait affaire à une photo officielle, avec la dentelle, les rubans, les roses, le camé... Le mouton semble même "habillé" pour l'occasion. Peut etre est-ce un divorce avec son humanité ? J'ai besoin que tu m'éclaires ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 29.06.10 22:01 | |
| Autant je trouve la photo très très belle, autant dans le rendu que dans ce qu'elle degage, autant le sens m'echappe aussi un ti peu, je dois dire, comme Reiko, j'y vois plus l'alliance que le divorce...*se triture les meninges en rereregardant la photo*...nan, desoulée je vois paaaas! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 29.06.10 22:06 | |
| Tout pareil que Reiko et Nekochaton. Je vois plutôt l'union que le divorce dans cette photo, fort belle, soit dit en passant. ( et même que Cornet il ne me fais même pas peur sur cette photo ^^) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 19.07.10 16:13 | |
| * Swiffer * Des Bonjours ! Et plein de mercis ! Jeanne, Pièces. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 19.07.10 16:44 | |
| Wooh bizarre cette photo au premier abord! Mais très poêtique au second! Je trouve qu'on dirait que Jeanne rêve qu'elle est libre, je sais pas, les morceaux comme ça, sans liens et leur position, me font penser à un corps gambadant, libre de toute entrave. mais bon je suis peut-être totalement à côté!^^ J'aime bien Jeanne sur cette photo, elle fait toute fragile, on a envie de la prendre delicatement dans nos mains. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 19.07.10 17:27 | |
| Superbe cette photo, un rêve tellement sombre et emplis de liberté, par contre sur un notre plan je sais pas si j'ose ... mais ... on dirait qu'elle c'est mis la tête en terre et qu'elle essaie tant bien que mal d'en sortir (enfin si on regarde que le haut de la photo ! j'ai vraiment un esprit tortueux !!!) !!! Pauvre Jeanne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|