| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|
+74Tenrai Almalexan Lalouve Karamelbarbaris Lizotek arone Poulette melu Nataraj Nyu. Nano Nefisa Prince Méandre Ana Loka Ben-Chan Falalei Azu-Mi kaléa-chan Lenneth Greenwitch ki Lux Takuya Leanhe Maxine aquila Sandra minouchka Isadora Le Tama Miyumi Chise Sad' Heroysa Monster Ligeia Loofthewood Siiara mi kalisan kitty1974 Løu Giovanna celeste-papillon Ceres Sugar-Junkie Rochel Kandyska Amerie Prunette Kohakugawa PsychedolliK Reiko lorrainebmcfly Haagendazs StrangeFlo Myushi Letmefly Lyly Pie Aki Myra MéMé deedlot Tagath Nekochaton Kaominy Willamai hitsugi Mamimacha lady-colette Bakhtine khaarmila Belin So'VR 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 19 Juil 2010 - 18:01 | |
| J'aime beaucoup le démembrement de la dame comme si elle tombait un peu comme Alice mais de manière plutôt brutal, avec un certain choc et elle ne se relèvera pas. Je peux l'analyser comme une épreuve qu'elle n'a pas réussit a faire et sa punition c'est de tomber et elle ne se relèvera pas pour la suite..... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 19 Juil 2010 - 19:50 | |
| Et moi je vois plutôt cette image comme montrant deux Jeanne, ou deux aspects dissociés de la personnalité de Jeanne: une alourdie, clouée au sol, immobilisée... l'autre libre de toute entrave et même de toute pesanteur... Je trouve que tes images, So, laissent pas mal de place à l'imagination... c'est une de leurs qualités! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Sam 24 Juil 2010 - 16:09 | |
| Sur la première photo, on dirait qu'elle s'est jetée d'une hauteur, et qu'elle a attéri par terre, fracturée, désarticulée. Sur la deuxième photo, elle semble recroquevillée, comme si elle était en train de faire un mauvais rêve. La première photo serait donc une projection de ce que Jeanne s'imagine sur la deuxième ? | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Lun 26 Juil 2010 - 21:21 | |
| Elle est belle cette photo !!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 11:53 | |
| - Spoiler:
Nekofeline : Bouiiii c'est ça ! Un corps sans entrave. Sa tête n'est pas là car elle ne pense plus, la petite Jeanne retrouve sa sérénité une fois endormie. MéMé : MDR, beh maintenant que tu me le dis je la vois aussi essayer de se décoincer la tête ! StrangeFlo : C'est interessant ! Peut être aura t'elle un réveil brutal... Kohakugawa : Merci beaucoup... Ca me fait ultra plaisir car c'est ce que je souhaite. Bien sûr, ces photos ont une signification particulière à mes yeux, des sens plus ou moins cachés, je m'efforce à ne pas trop les faire ressortir ( parfois par pudeur ) mais c'est surtout pour que vous puissiez avoir vos propres approches, ressentis etc... Je ne sais pas si je suis claire. En tout cas, encore merci ! Reiko : Ce sera sûrement le cas à son réveil. Je la voyais plutôt apaisée sur la seconde... Mais j'arrive à voir ce que tu dis ! Merci pour ça ! Kandyska : Merci beaucoup !! Banc Accusateur. Hiii j'ai tout plein de photos à faire avec Jeanne, j'espère avoir le temps d'ici la semaine prochaine !
Dernière édition par .So.CB. le Jeu 29 Juil 2010 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 11:53 | |
| Qu'est-ce que tu as encore trouvé comme merveille??? oO | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 12:52 | |
| Ouah !!! superbe, on a l'impression d'une montagne au premier regard et ensuite on aperçoit ce corps "gigantesque" ou s'abrite la petite Jeanne ! c'est un corps de ta fabrication ?! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 15:26 | |
| Waouuuuuuu, à chacune de tes photos je suis bluffée Et puis ce corps décapité , j'adore | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 15:46 | |
| wow impressionnant ce corps !parfait rappel de sa propre "carnation" et la tete coupée est riche en symbole aussi ! quel est donc ce corps gigantesque ? | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 16:00 | |
| Mon tout premier ressenti fut que Jeanne était assise sur un agrandissement d'elle même. Un "elle" encore plus abîmé, avec des bandages (sur le bras), un coeur qui semble avoir été arraché et une tête décapitée. Mais après j'ai comme eu l'impression qu'elle se trouvait là "par hasard", et que ce grand corps et elle n'avaient aucun lien. Etrange... tout comme cette photo l'est | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 17:19 | |
| Moi ça me fait penser à un golem de pierre inachevé, qui protégerai notre petite Jeanne de sa grande masse. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 18:53 | |
| J'ai une impression de corps momifié, desséché, de mon coté (et auquel on aurait retiré ses organes, du coup). Ca ne doit pas être facile à ranger sur une étagère non plus mais j'adorerais poser cela sur une chaise, près d'une fenêtre... | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 18:57 | |
| On peu etre petit mais avoir en soi une grande force qui se construit jour après jour toujours en rapport avec les épreuves. Je vois al suite du shoot précédent | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 Jeu 29 Juil 2010 - 23:17 | |
| Moi aussi au premier abord j'ai cru voir Jeanne assise sur une reproduction agrandie d'elle-même puis après j'ai le côté momie qui m'a frappé. Mais une question me taraude vraiment: où as-tu trouvé ça? (et qu'est-ce que c'est aussi d'ailleurs?) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
| |
|
| |
| [ Les Solitaires ] ZenithAgnetha / Attila, HS. P.26 | |
|