| Moules masculins matures ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 10:44 | |
| Je me demandais; exceptés Soom et Souldoll, dans quelles compagnies peut on trouver des moules masculins réellement masculins et plutôt mâtures genre Chiron, Chrom etc...? |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 11:18 | |
| AngelHeim avec ses grands bishies de 70 cm... * rêve du jour où elle s'offrira son Zion * | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 11:23 | |
| Il y a une galerie par là. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 11:25 | |
| Arysuh > Ah super, merci bcp, j'avais zappé ça Merci Cassye mais je n'accroche pas à leur design :/ Je me suis rappelé les Unidoll aussi, mais idem aucun moule ne me séduit ^^° en fait je cherche une "belle gueule" assez racée façon Chiron ou Chrom ou encore Zii, c'est histoire d'avoir un panel de choix parce qu'au final je connais mal les SD boys et ça ne m'intéresse pas trop d'avoir deux Chrom ou deux Sphaler ^^ |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 13:49 | |
| Je dirais Iple House mais tu as déjà dû y penser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 19:47 | |
| Arf non je les avais zappé mais je n'adhère pas au design non plus. Je voudrais vraiment si possible un design à la Soom ou la Souldoll like mais merci quand même |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 21:09 | |
| Alors moi je connais les Raurencio qui sont assez masculins, je trouve ^^
y'a Tensiya, je trouve leur modeles assez masculin
edit: ok Anne-Laure, c'est corrigé! ^_^
il y a aussi les Leeke (le Patrick et le Mihael font vraiment matures!) Apres je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches, mais j'espere avoir tout de meme aidé ^^
Dernière édition par Mutiique le Mar 1 Juin 2010 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 21:28 | |
| Tensiya ne vend plus rien, pour acheter les Dollshe il faut passer par le site Dollstown. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 21:47 | |
| Mutiique > Merci, je vais aller voir tout ça AL > Héhé oui Dollshe-DT c'est repéré depuis longtemps vu que je squatte souvent le site de DT |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Mar 1 Juin 2010 - 23:19 | |
| Tu as regardé du côté du Nayuto Kenzo de chez Dollmore ou bien le Jace ou le Berkut de chez Unidoll? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Jeu 3 Juin 2010 - 21:29 | |
| Pas attirée par les designs d'Unidoll ni Dollmore. Mais j'ai repéré le sleeping Ize chez Souldoll finalement. Je laisse mijoter, on verra sinon je pense que je taperais chez Dollshe ou rien du tout. Merci en tout cas |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Jeu 3 Juin 2010 - 22:19 | |
| Brant et Cosmo chez Dollzone font également masculins et matures (ce sont des 65cm). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? Ven 4 Juin 2010 - 8:04 | |
| Merci bcp mais je crois que je vais laisser doucement mijoter, si rien ne me tilte c'est peut être que je veux précipiter cet achat et quand je regarde le temps que je consacre à mes poupées dorénavant, je me dis qu'attendre un vrai coup de coeur ne serait pas plus mal Mais ça m'a permis de découvrir plein de moules |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moules masculins matures ? | |
| |
|
| |
| Moules masculins matures ? | |
|