| Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 | |
|
+17Gab Kathleen rann Fairy_Dany Eva Anne-Laure etoilebleue Princess Lola Darkitty raspoutina orpheelin Fallen_Angel Lucy Dreams Marine Aideen DaDaDiAbLeSsE Dragonfly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Dim 2 Avr 2006 - 9:09 | |
| ell eest superbe j'aime son coté victorien ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Dim 2 Avr 2006 - 9:37 | |
| elle est vraiement très très belle ^^ |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Dim 2 Avr 2006 - 10:26 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires ! Ce qui me choque c'est quelle à une énorme tête derrière lol mais ca se voit pas c'est sous la perruque....si elle à déja la grosse tête on est pas sorti de l'auberge Fairy_Dany : la robe viens de la : http://www.amelietailor.com/ Il y a vraiment de trés beaux trucs à cette boutique et c'est pas chèr Voila il lui manque plus que le corps, j'attends de voir celui que D.I.M va sortir, de toute facon je devrais attendre l'été pour me le payer ( vive les petits boulots !). | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Jeu 4 Mai 2006 - 17:18 | |
| Bonjour !! Bon voila quelques photos de Prunille qui fait une petite siste dans l'herbe par ce beau temps ! Elle à toujours pas de corps donc elle pique celui de Victoria qui finalement lui va pas si mal meme au niveau de la couleur... Elle esseye de recopier le style de ma Pulllip Latte alors elle lui a piqué son chapeau et esseye de faire le style j'ai pas de style et je mélange n'importe quoi ^^ : Allez assez de photos je retourne à ma sièste moi ! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Jeu 4 Mai 2006 - 19:14 | |
| Toute douce... ^^
Je l'aimais beaucoup avec les yeux verts clairs qu'elle avait à la Japan Sun! Ils étaient super! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Jeu 4 Mai 2006 - 19:50 | |
| Elle mimi, et j'adore la photo avec le mouton à ses côtés Et que le soleil égaille nos photos | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Jeu 4 Mai 2006 - 21:40 | |
| Elle est très jolie, j'adore ses collants, d'où viennent-ils? | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Jeu 4 Mai 2006 - 22:36 | |
| Trop mignonne avec son petit mouton. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Jeu 4 Mai 2006 - 23:13 | |
| Sa robe bleue a l'air très jolie, tu pourrais en faire des photos en pied, stp ? Je trouve que ses yeux bleus sont un poil trop petit, si tu essayais de lui mettre sur le côté elle aurait l'air plus vivante | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Jeu 4 Mai 2006 - 23:14 | |
| OOOh ! J'aime beaucoup!! | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Ven 5 Mai 2006 - 10:44 | |
| Merkii tout le monde ! Drakitty : les collants c'est un cadeau que j'ai eu avec ma commande à AmelieTailor (voir adresse plus haut, oui encore eux) Valandra : Oui c'est yeux sont du 16mm c'est ce qu'il dise de mettre sur le site mais elle fait peur comme ca ! J'esseyerais de les mettre sur le coté merci du tuyau ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Lun 14 Aoû 2006 - 10:19 | |
| Très mignonne en effet, mais tu as raison des 18mm iraient mieux surement! Merci de tes conseils! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 Lun 14 Aoû 2006 - 10:26 | |
| Elle est vraiment mignone. j'aime beaucoup le style vestimentaire, j'aimerai aussi la voir sur pieds cette jolie jeune fille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 | |
| |
|
| |
| Prunille [D.I.M Belita] Une sieste dans l'herbe ! p.2 | |
|