| [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Sam 5 Juin 2010 - 13:35 | |
| Et voilà donc la belle de chez DOLLMORE ! Elle est déjà nommé ! Elle s'appelle AENOR ! Je pense commencer son "make-up" ce soir ! Une 'tite BD pour vous la montrer !
Dernière édition par Alfgard le Lun 28 Juin 2010 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Sam 5 Juin 2010 - 14:26 | |
| Félicitations Alfgard et bienvenue à Aenor! | |
|
| |
Alfgard
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Mar 8 Juin 2010 - 14:18 | |
| Ce soir, je récupère ses pieds plats chez ma voisine ! Une crème !
Je vais donc devoir défaire les autres !
Puisque je serais dans cette opération, je voulais vous demander comment faire pour empêcher son bras droit de se mettre à l'horizontale(on la voit bien faire dans la dernière "story" postée) ? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Mar 8 Juin 2010 - 14:54 | |
| Si ses bras remontent tout seuls (quand tu veux qu'ils restent baissés, je suppose) c'est que leur élastique doit être un peu trop tendu.... Je ne connais pas ce modèle, mais tu devrais aller voir ce sujet pour les grands principes de l'élastiquage , et peut-être poser la question en précisant que c'est pour une DM Fashion doll... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Mar 8 Juin 2010 - 20:08 | |
| Welcome ! ^^
C'est moi ou le carton est arrivé en "mauvaise santé " ? | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Mar 8 Juin 2010 - 23:37 | |
| Non-non, ce n'est qu'une impression ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Mer 9 Juin 2010 - 0:56 | |
| Ho super, contente pour toi! Finalement ils ne se sont pas trompés et ont bien pris en compte ton changement de modèle, c'est cool! Hâte de voir comment tu vas la customiser! ^^ _________________ | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Mer 9 Juin 2010 - 8:17 | |
| J'avance tout doucement (de mon point de vue)...
Néanmoins, hier, j'ai quand même :
- refait le lit qui était trop long (zut, j'ai oublié de diminuer sa hauteur aussi) - rétrécit la chainse qui donnait l'impression qu'elle porte un sac à patates ! - mit ses pieds plats à la place des autres(ben j'vous dis que c'est pas évident !)
Je projette de :
- refaire le make-up car d'ici 2-3 jours le MSC va arriver - faire le bliaud(12ème siècle) en lin vert ainsi que la ceinture assortie - déménager son lit dans ma chambre sur le coffre et décorer son "coin"
..... oh.... j'ai comme l'impression qu'une main invisible me tape sur l'épaule... QUOI ? Oui ? Bon d'accord......
Bon, voilà... ma conscience me rappelle à l'ordre et m'informe que..... j'ai les joints de mon parquet de salle de bains à faire, la marche du camping-car à réparer, mes cours du CNED à travailler, etc, etc, etc.....
Pffff, les petites voix... quelles casse-pieds ! | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Sam 12 Juin 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Alfgard
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Lun 28 Juin 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age Lun 28 Juin 2010 - 23:46 | |
| Encore bravo! Elle t'en a inspiré des choses depuis qu'elle est là (et si j'ai bien compris, la famille va s'agrandir... ) | |
|
| |
Alfgard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age | |
| |
|
| |
| [Fashion Doll Diana] Aenor - La vie d'une Dame du Moyen-Age | |
|