| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|
+71Luka mi Marine Bory Cassiel Eglantine Lenneth CHIMAR Leanhe melyzande Peach Mme la Marquise ph0t0graphiart Thémis CocoW gommette ithilienne Primrose Kandyska NAT Sayyadina Kishta les poupées de mamamie ehowinn Reiko Kikyô Lex Nae-chan PsychedolliK hitsugi templeton *Esthy* Létincelle Ciloo Tandoori Maxine kesha Marjorie aldwen amaeta sanoe khaarmila Swan StrangeFlo Siiara Delphine MéMé Miyumi kalisan Willamai Ceres minouchka Bakhtine So'VR lorrainebmcfly Lilisueelliot Lynxia tsubame Inaka Ayunio Prunette Black Illusion angy1800 Lili Rush Laure. Kohakugawa linn ginie131 Llysewein psychogere Belin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 16:27 | |
| Marjo : je suis contente qu'elle reste ^^Létincelle : c'est une nyssa par kaye wiggs Esthy : tiens, maintenant que tu le dis, en effet ! Ginie : je l'adore aussi avec cette wig. Dommage, elle est trop petite est sold out dans la taille au dessus T___T Angy : j'adore aussi la séance avec la maison playmobil (elle est fabuleuse d'ailleur cette maison ! qu'est ce que c'est bien les playmobil maintenant, mes chtites s'amusent trop bien) Tu peux encore rester un peu sur le topic, de toute façon, elle n'est plus en vente | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 16:33 | |
| Toujours aussi mignonne... ^^ Un régal pour les yeux ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 16:42 | |
| Elle me rappelle un peu les poupées de porcelaine, surement à cause de son teint et de sa bonne bouille: elle me semble sortie d'un autre temps! C'est vraiment un très beau moule, je n'en avais jamais entendu parler! Aussi je te remercie et je vous souhaite à toutes deux de longues séances photo en bonne compagnie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 21:35 | |
|
Dernière édition par Belin le Lun 7 Juin 2010 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 21:37 | |
| Très sympa la série de photos ! j'aime beaucoup ses grands yeux !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 21:38 | |
| Ca y est, on a perdu Belin dans sa gagatisation xD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 22:47 | |
|
Dernière édition par lyderic le Lun 7 Juin 2010 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Lun 7 Juin 2010 - 22:53 | |
| J'ai envie de lui mordre les joues!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 2:10 | |
| Elle est vraiment trop mignonne et exotique! Je la trouve craquante! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 7:42 | |
| Elle est vraiment sublime en tanne, ton avatar m'a attire jusqu'ici, XD | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 8:16 | |
| | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 8:19 | |
| Elle a une bouche magnifique !! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 10:23 | |
| Willamai , de grands yeux de biche effarouchée, en effet ^^ Hitsugi, je crois que c'est encore pire que ça ! On m'a perdu dès le 27 mai 2007 ... Kohaku, mais avec son gabarit spécial, elle est pas facile à saper en revanche. Lyd, je suis drôlement contente de l'avoir découverte avant sa mise en vente ! Lorrainebmcfly et moi, on était comme deux petites folles en attendant le jour ou on pourrait cliquer sur "checkout" ! XD Khaarmila , tu m'étonnes ! quoi de plus craquant qu'une poupette jouflue ! Esthy, je pense cultiver son côté exotique , qui s'impose à moi. Mais par des détails (comme la feur dans les cheveux, âis fut que je trouve aute chose qu'untournesol, mdr ! style, un oiseau de paradis), des rappels, sans tomber dans l'excés. D'ailleur, je trouve qu'elle va extraordinairement bien avec mon jasmin ! on se croirait dans un jardin tropical ! (dommage que mon hibiscus n'est pas passé l'hivers) Nae, ben, vu les traits de son visage, je trouve que le tan s'impose pour ce moule. En normal skin, ça fait bizarre, je trouve. D'ailleur, sur les 300 qui ont été vendues, je pense qu'il y a eu surtout des tans. Les photos de propriétaires commencent à fleurir sur le net, et j'ai pas encore vu une seule normal skin ! StrangeFlo, et tu as vu, elle tient même sur un seul pied ! ^^ Ginie, c'est d'ailleur sa bouche qui m'a tout de suite fait craquer pour ce modèle ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} Mar 8 Juin 2010 - 10:30 | |
| Toute douce au milieu des fleurs Léocadie me fait vraiment penser à une petite antillaise, et encore plus avec cette tenue qui fait ressortir sa si belle couleur de peau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
| |
|
| |
| Léocadie {Kazekidz Nyssa} | |
|