| mes kazekids | |
|
+10Inaka soudane DomiPol Peach sanoe MéMé So'VR Avicularia Belin lorrainebmcfly 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 11:54 | |
| Quelle merveilleuse collection ! Tu es une sacrée veinarde de posséder autant de trésors par kaye wiggs ! Ma préférée, c'est Mallory, après vient Annabella. Le make up de Mathilda est super ! (c'est une sd? ) Comment ce fait il que tu ais dû la maquiller ? Kaye ne vend pas toutes ses dolls systématiquement makupées ? J'ai trop trop hâte que tu reçoive ta petite nyssa ! Kaye resculpte t'elle un corps à chaque nouvelle poupée ou se ressert t'elle du même auquel elle adapte ses nouvelles têtes ? (me semble qu'Annabella a le même que la nyssa, je reconnais les petons mignons qui te font craquer ! ) J'ai vu une préview de cinnamon, elle va être chou aussi ! En tout cas, bravo, beau gang de rouquines ! ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 12:00 | |
| Oh qu'elles sont belles et tu nous avais caché tout ça... tsss
Encore des photos !! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 12:02 | |
| Tes rouquines sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 12:30 | |
| Elles sont toutes superbes !!! leurs minois sortent de l'ordinaire et ont un tel caractére ! J'A-DORRRE !!! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 14:35 | |
| Une jolie brochette de rouquines. J'ai un gros coup de coeur pour Mallory | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 15:53 | |
| merci tout le monde AVICULARIA: merci, moi je t'envies Amyas..... (surtout que si j'avais eu les sous en mars, elle serait chez moi^^) BELIN: Mallory et Matilda sont des SD, Mallory est sur un corps "kaye wiggs", Matilda est sur un corps "fantasy doll". J'ai acheté Mallory pour donner un corps à Matilda (je voulais du 100% Kaye), j'avais prévu de vendre la tête, mais quand je l'ai eu dans les mains, pas possible.... Merci pour le maquillage de Matilda en fait il arrivait à Kaye de ne vendre que des têtes, maquillées ou pas. J'ai acheté Matilda ici sur MC^^.....il y a bien longtemps^^ quand j'ai acheté la tête de Pip (elle n'a jamais prévu de corps, mais l'a fait pour qu'il s'adapte sur dollstown), je pouvais la prendre sans make up, mais j'aime ses make up^^ Donc avec Annabella, Matilda n'est pas makupé par Kaye. Annabelle porte un maquillage fait par la boite (jpopdolls) imitant le style de Kaye, tout comme Nyssa. c'est dommage car même s'il est réussi, Kaye fait plus fin. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 16:15 | |
| faut que tu postes une photo de la tête de pip, que je vois à quoi elle ressemble et la qualité du make up ! ^^ Tu vas lui acheter un corps à cette petite tête ? tu verra, celui de nyssa est superbe, même s'il est de jpopdoll Et sage, elle est maquillée par qui ? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 16:40 | |
| Wahou, quelle belle famille de Kaye Wiggs dolls. Elles sont sublimes. | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 16:42 | |
| PEACH: merci^^
BELIN: le maquillage de Nyssa est beau comme celui d' Annabella j'en suis sûre^^ ils ont respecté le style de Kaye! Sage est maquillée par Kaye, comme Pip et Mallory^^ pour Pip, je veux un corps elfe de dollstown, c'est le meiux je trouve! si je pouvais j'achèterais la soph b de Pandemonyum pour son corps.....mais je dois attendre....snif! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 16:45 | |
| C'est vrai que le make up de mallory est superbe ! Vivement que pip ait un corps ! (à la limite, si tu ne prends que le corps directement sur dollstown, ça te reviendra moins cher que la doll entière sur le marché secondaire... enfin, sauf en cas de douane...) | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 16:49 | |
| j'ai pensé aux douanes en effet, et puis je peux revendre la tête, mais de toute façon, ce n'est pas possible pour le moment. pour voir Pip, il vaut mieux aller voir des modèles en entier que juste ma tête^^, elle n'a même pas d'yeux, c'est Annabelle qui les a volé^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 17:01 | |
| le risque qd on achète une doll entière, c'est de craquer sur la tête à l'arrivée ! comme pour mallory ! je vais aller voir pip sur doa | |
|
| |
DomiPol
Nombre de messages : 26 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: mes kazekids Dim 6 Juin 2010 - 23:20 | |
| he voila sa cousine Annabella Elf aussi chipie que celle en humain Ici avec son amie Noursine, pas contente du tout qu'on veuille l'envoyer à l'ecole! Helas contrairement a Lorraine je n'ai que celle-la pour l'instant, Mais j'attends aussi Nyssa tan Elf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes kazekids | |
| |
|
| |
| mes kazekids | |
|