| rencontre Montsouris du 6 juin | |
|
+15Ceres angrychan khaarmila Koala Krash canelle Ayunio Ulli Roussinette ehowinn Linoa Solfiloux Lyly Pie Belin Llysewein aeris kanea 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 6:31 | |
| J'ouvre le topic pour que vous mettiez vos photos. Alain mettra les siennes. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 9:08 | |
|
Dernière édition par aeris le Lun 7 Juin 2010 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 12:48 | |
| Tu as fait de beaux portraits aeris Tout d'abord, notre charmante linoaet je ne parlerai pas de celles qui se sont transformées en "tour BJD"^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Lun 7 Juin 2010 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 13:04 | |
| Mouhahahaha Merry et sa pose 'j'vais t'en coller uuuuuuuuuuuuune!!!'
XD
(par contre son 'voisin' c'est une voisine XD) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 13:09 | |
| Merci beaucoup Belin J'ai vraiment passé un super moment, fait de très chouettes rencontres, vu plein de belles choses. Un très gros merci à tous ceux qui sont venus ! J'aurais adoré pouvoir prendre plus de photos et rester davantage, une prochaine fois c'est sûr ^^ Je ne me souviens pas de qui avait quoi alors prévenez-moi si vous voulez que je mette votre pseudo en haut de la photo de votre poupée Unoa Lusis @ Aeris Zaoll boy @ Pandalilou Pipos msd Alice sur corps Luts @ Linoa Leeke Ange @ Lywann Unoa @ Pandalilou ?? Supia Yisol @ Ehowinn Iplehouse Amy sleeping @ Ehowinn
Dernière édition par Linoa le Lun 7 Juin 2010 - 23:05, édité 2 fois | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 13:16 | |
| et encore la suite Kdoll Karon @ Angrychan Unoss hybride et Volks little Lorina @ Kirane Pipos Alice @ Linoa et Sandre @ Lywann ou Nyo Soom Ai @ Tiya La dernière mais non la moindre, la splendide Tank de Lywann et Nyo
Dernière édition par Linoa le Lun 7 Juin 2010 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 14:07 | |
| - lywann a écrit:
- ...(par contre son 'voisin' c'est une voisine XD)
décidément.... On parle toujours du sexe des anges mais celui des dolls c'est aussi un problème! Linoa la jolie Mutine n'est pas à moi mais à Les poupées de Mamamie et c'est bien une Volks Il n'y a pas de photo des miennes.... elles ont préférées finir à l'hôpital pour cause de frappe de ballon... ') _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 16:01 | |
| chouette toutes ces photos!! alors oui c'est bien une mini supia Yisol et une Amy sleeping, les 2 à moi! et aussi c'est bien la Kdoll d'Angrychan! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 16:16 | |
| - Llysewein a écrit:
- lywann a écrit:
- ...(par contre son 'voisin' c'est une voisine XD)
décidément.... On parle toujours du sexe des anges mais celui des dolls c'est aussi un problème!
Linoa la jolie Mutine n'est pas à moi mais à Les poupées de Mamamie et c'est bien une Volks
Il n'y a pas de photo des miennes.... elles ont préférées finir à l'hôpital pour cause de frappe de ballon... ') Sérieux? En tout cas de bien jolies poupettes à cette rencontre. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 17:24 | |
| Llysewein: C'est pas grave pour le Monsieur, il a vraiment l'habitude qu'on le prenne pour une fille ^^ Par contre, je ne savais pas qu'il y avait eu de la casse parmi des poupettes. Je suis vraiment désolée pour toi; y'a moyen de réparer ou pas? Roussinette: J'ai vu au moins deux ballons atterrir sur des Bjds (notamment sur celles des Poupées de Mamamie et de Kirane) Bien-sûr, on m'a fait comprendre que le parc est à tout le monde, mais apparemment pas le respect .... Sinon, il y a de bien jolies photos avec de zolies poupettes | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 17:52 | |
| Ca me tues ça la connerie des gens ! Oui, le parc est à tout le monde mais jouer un peu plus loin pour éviter de toucher les gens ou les objets précieux qu'ils amènent ! C'est trop dur ? Pour moi ce sont juste des petits c*ns. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 18:54 | |
| Linoa oui la Momo est bien a moi Oui j'ai vu le ballon sur une des dolls aie aie,surtout que c'était un ballon en cuir.....il voie que c'est des objet précieux,est il ce collait a nous !!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 19:29 | |
| moi aussi je l'ai bien vu le ballon qui a cassé l'oreille...dans la tete je l'ai pris!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Montsouris du 6 juin | |
| |
|
| |
| rencontre Montsouris du 6 juin | |
|