| rencontre chez mi, 6 juin | |
|
+7Kohakugawa monique VENICIA Willamai Llysewein angy1800 mi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: rencontre chez mi, 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: rencontre chez Mi a Aix le 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 23:28 | |
| bon je me lance pour balancer quelques photos de la rencontre! c etait super génial,du très très beau monde............Yep!!! aller c 'est parti...attention,quand vous detournerez le regard,non ,non vous ne revez pas, y a un escalier feerique....j vous jure le petit couple la miss de Shali... mes 2 miss,enfin j'en ai plus qu'une (analogie ramène la moi!!!!!snif) Mon Natoun vous présente l escalier feerique..tadam piouuuuhh la suite demain.... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Lun 7 Juin 2010 - 23:37 | |
| mais c'est l'invasion!!! Géniale la belle photo de groupe dans la nature _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mar 8 Juin 2010 - 2:21 | |
| Les miennes sont pas terribles. Et j'avais oublié de décharger la carte avant d'amener mon AP... Merci encore pour cette journée!C'trop bô chez Mi. |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mar 8 Juin 2010 - 7:17 | |
| moderateur! pourriez vous fusionner ce topic avec le sujet du meme nom!! merci Edit modo : C'est fait. ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mar 8 Juin 2010 - 8:22 | |
| Très reussie en tout cas celle de ton petit centaure!!!! Et je préfère ta nouvelle acquisition en brune, c'est définitif? Merci pour les heures de train et ta présence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mar 8 Juin 2010 - 15:53 | |
| Merci! Ben là, elle a récupéré les affaires la Mei, c'est à dire la wig grise avec la tenue noire plus des cornes de Glati. Elle a un chouette coté SM comme ça.Angy: Mmmmh... Elle préfère que tu viennes chez elle. |
|
| |
mi
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mar 8 Juin 2010 - 18:18 | |
| Angie:y'a pas à dire , présentée par ton Natoum, elle a une sacré allure notre colo! J'ai regardé sur l'escalier...entre les marches le lendemain matin...au cas où les distraits auraient oublié quelque chose...pourquoi les rêves se réalisent presque jamais!!! Merci à toi ( j'ai pas goûté la tarte, snif!) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mar 8 Juin 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mar 8 Juin 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
monique
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mer 9 Juin 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mer 9 Juin 2010 - 15:49 | |
| Willamaii,tu as bien été photographe pour Geo dans une autre vie, c'est ça? Bon sang,chapeau!!! On les a devant nous en live nos poupettes | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Mer 9 Juin 2010 - 17:09 | |
| Merci mi ! tu sais j'avais oublié mon appareil et j'étais repartie le chercher, j'ai toujours du plaisir à prendre ces belles dolls en photos et je profite de ces réunions pour me faire plaisir !!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin Dim 13 Juin 2010 - 0:52 | |
| D'abord, merci à mi pour son accueil! Ce n'est pas si souvent que les poupées ont l'occasion de se rencontrer... ... et de faire de magnifiques photos de groupe comme celle-ci! Vous vous demandez sûrement - chers visiteurs - comment elle a été prise? En exclusivité, quelques indiscrétions sur le making of! Une petite séance de coaching avant de se jeter au coeur de l'action: - Cool. Ca va être cool. Je le sens bien, ce truc. - Nous on se met sur la quatrième marche, c'est ça? - Non, la cinquième. - Ca me va comment, cette nouvelle coiffure? - Avant un shooting, c'est très important de se relaxer. - Attendez! attendez! J'ai pas fini de me coiffer. - Moi je suis prête. - Non, pas de commentaires. Voyez mon agent. Comme vous voyez, les images parlent d'elles-même: tout le monde s'est impliqué à fond!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre chez mi, 6 juin | |
| |
|
| |
| rencontre chez mi, 6 juin | |
|