| galerie:: faintpulse | |
|
+21MiniVega Lenneth Willamai angy1800 edhelwen PsychedolliK Bakhtine So'VR hitsugi Ceres Anne-Laure Valandra Lilisueelliot Solkeera NiniAnge aquila .An Lynxia Ezi Loofthewood pulse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pulse
Nombre de messages : 2 Localisation : USA Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 1:44 | |
| Bonjour. J'ai commencé à maquiller des BJD en 2009 et je voudrais les partager avec vous. (mon français n'est pas très bon, mais j'espère que vous me comprenez bien ^^; ) new → old AiL Chloe IOS Sezz GD Louis MNM Volks Michele AiL Elijah Et merci | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 1:50 | |
| wow c'est magnifique ils sont tous tristes et émouvants , j'aime beaucoup l'effet des larmes j'ai un petit faible pour MNM | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 2:10 | |
| Merci de partager ça avec nous! C'est vraiment du très beau travail et un style de make up personnel et original. J'aime tout particulièrement le Michele! Bienvenue ici Pulse =) _________________ Flickr
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 9:52 | |
| Typique le genre de makeup que j'adore. C'est très réussi, très fin et l'émotion passe à chaque fois parfaitement bien. Je n'aime pas les larmes par contre (pas mon truc du tout) mais néanmoins je trouve le Louis très réussi, c'est mon préféré. Il a une adorable bouille d'enfant battu xD Bienvenue également sur MC ! Merci de partager ton travail avec nous. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 10:11 | |
| Très chouette même si beaucoup de larmes par ici lol. Ceux de la première photo sont très réalistes !
Petite question : les cils, tu les as "colorés" toi-même ou bien ce sont des couleurs que l'on trouve sur le net ?
J'ai envie de tester un de ces quatre l'effet cils glacés/albinos | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 10:36 | |
| Woua tu as beaucoup de talent ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 10:37 | |
| Le IOS sezz est super beau ♥ ! J'espère que tu nous posteras d'autres photos ! | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 15:20 | |
| Wow.. Louis est superbe!
Tu as énormément de talent , c'est incontestable.
Je me demande comment tu arrives à rendre cet effet de larme. C'est craquant..
Dommage que tu habites aux USA , j'aurai adoré un make up de toi sur ma Ani Luts ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 15:26 | |
| Quel travail ! L'effet réaliste voulu est bien réussi. Je suis bluffée ! bravo ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 19:28 | |
| Je suis tombée amoureuse du travail de Pulse il y a quelques mois (grâce notamment à sa galerie Deviantart) et j'ai su immédiatement que je voulais un maquillage d'elle sur une de mes poupées. Non seulement c'est une grande artiste et une immense photographe, mais une personne adorable. Par chance elle a réouvert ses commissions et j'ai pu avoir une place assez rapidement, j'ai envoyé mon Sezz fraîchement arrivé de chez IOS faire une petite balade de l'autre côté de l'Atlantique. On a discuté par mail et lorsque j'ai appris qu'elle étudiait le français je lui ai donné l'adresse de MC. ^^ Je suis vraiment fière de l'accueillir sur le forum. ^3^ Et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui même *pleure de joie*: Mine, mine, mine. *______* Edit: je vous ferai des photos mais elles ne seront pas aussi belles que les siennes. ^^;_________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 20:46 | |
| Félicitations Anne-Laure! Tu nous l'emmenra à la prochaine rencontre j'espère! En tout cas, les make-up de Pulse sont sublimes! C'est une veritable artiste! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 20:51 | |
| Magnifique O_O Je sais pas trop quoi dire mais je trouve ca très touchant ! On voit qu'il y a beaucoup de travail dessus et c'est tellement beau ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 20:52 | |
| C'est juste MAGNiFiQUE ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse Mer 9 Juin - 21:02 | |
| Wow c'est surprenant !! Très spécial mais fantastique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie:: faintpulse | |
| |
|
| |
| galerie:: faintpulse | |
|